3 jours = paralysé ... jamais sans mon chien

1235»

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:40 modifié
    C'est une très bonne nouvelle, profitez bien de cette fin d'année tous les deux :arrow: :arrow:
  • 11:40 modifié
    Super nouvelle, contente de lire ça! ;)
  • GoaGoa Membre
    11:40 modifié
    C'est super d'avoir de vos nouvelles! Et si tout va bien pour tous les 2, c'est tant mieux!

    Et bonnes fêtes à tous les 2! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:40 modifié
    De bonnes nouvelles qui font du bien :wink: il était bien chez tes parents c'est vraiment super c'est un souci de moins !
    Maintenant profitez bien tous les deux et que tout aille bien pour la suite !

    Mes vœux les plus sincères de bonne santé pour toi et ton boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    11:40 modifié
    Merci, merci pour tout

    Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, que la santé, l'amour, la prospérité soit chose courante en cette nouvelle année.
    Merci de m'avoir soutenu

    Grosse léchouille de mon ptit prince Aaron
  • bellabrunabellabruna Membre
    11:40 modifié
    Je n'est pas d'adresse, mais votre témoignange me touche enormement. Je m'imagine à votre place. Vous etes très courageuse et vous avez tout mon soutient!
  • aaron73aaron73 Membre
    11:40 modifié
    Bonsoir les amis ....
    Si vous le voulez je vous donne des nouvelles d'Aaron ...
    Il y a quelques temps, il s'était fait griffer l’œil par un chat ...
    Depuis quelques temps, son œil était rouge.
    Aujourd'hui, la nouvelle tombe.
    C'est un ulcère ... il a une belle tache blanche .
    Je n'en peux plus ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:40 modifié
    aaron73 a écrit:
    Bonsoir les amis ....
    Si vous le voulez je vous donne des nouvelles d'Aaron ...
    Il y a quelques temps, il s'était fait griffer l’œil par un chat ...
    Depuis quelques temps, son œil était rouge.
    Aujourd'hui, la nouvelle tombe.
    C'est un ulcère ... il a une belle tache blanche .
    Je n'en peux plus ...

    oh mince, désolée, je sais ce que c'est Laya en a eu un il y a quelques mois.
    C'est long à guérir et le traitement est fastidieux mais s'il est bien suivi il guérira bien

    bon courage
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    Coucou, je viens de lire ton témoignage et je vous trouve bien courageux toi et ton loulou! Les ulcères aux yeux, c'est la galère! La mienne en a eu trois (alors je sais ce que çà fait!). Je vos souhaite bon courage à tous les deux!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    Oh pauvre petit bout
    Mais tu es un battant, laisse toi bien soigné par ta maman et tout rentrera dans l'ordre
    Courage
    Léchouilles de ma nenette
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    Ne t'inquiètes pas de trop, les ulcères se soignent très bien, le traitement est très chiant à appliquer mais si Aaron reste bien sage et se laisse traiter tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

    Des gros bisous à vous deux.
  • aaron73aaron73 Membre
    11:40 modifié
    merci pour vos réponse,ça me rassure un peu ...
    Le plus dur là, c'est qu'il est à 400 km chez mes parents, alors ça me stress de ne pas le voir ...
    Mes parents galère à lui mettre sa crème, faudrait être au moins 3 pour le tenir ...
    bref, je le récupérer bientôt et je pourrais voir où ça en est ...
    mais merci de me rassurer
  • BarosBaros Membre
    11:40 modifié
    Un ophtalmo véto peut parfois opérer au laser, mon shar pei avait des tumeurs quand je l'ai acheté et il a été sauvé.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:40 modifié
    aaron73 a écrit:
    merci pour vos réponse,ça me rassure un peu ...
    Le plus dur là, c'est qu'il est à 400 km chez mes parents, alors ça me stress de ne pas le voir ...
    Mes parents galère à lui mettre sa crème, faudrait être au moins 3 pour le tenir ...
    bref, je le récupérer bientôt et je pourrais voir où ça en est ...
    mais merci de me rassurer

    Laya s'était pareil au début impossible de lui mettre la crème, et puis à force elle s'y est habituée et c'était plus facile de lui mettre
    bon courage
  • aaron73aaron73 Membre
    11:40 modifié
    bonsoir,

    quelques nouvelles, l'ulcère d'Aaron cicatrise,
    il faut que je lui mette un autre collyre pour éclaircir ... (quoi je ne sais pas)
    Par contre depuis quelques années maintenant, Aaron vomit presque chaque fois qu'il boit, et aujourd'hui de temps en temps quand il mange en plus ....
    Avant c'était soit disant qu'il buvait trop vite. Aujourd'hui, on en sait plus rien ...
    ça continu ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    aaron73 a écrit:
    bonsoir,

    quelques nouvelles, l'ulcère d'Aaron cicatrise,
    il faut que je lui mette un autre collyre pour éclaircir ... (quoi je ne sais pas)
    Par contre depuis quelques années maintenant, Aaron vomit presque chaque fois qu'il boit, et aujourd'hui de temps en temps quand il mange en plus ....
    Avant c'était soit disant qu'il buvait trop vite. Aujourd'hui, on en sait plus rien ...
    ça continu ...

    Pas de soucis du côté du voile du palais ? demande à ta prochaine visite chez le vétérinaire, qu'il regarde :wink: :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    11:40 modifié
    non, quand je lui avais dit qu'il vomissait quand il buvait, il a regardé et n'avait rien trouvé.
    la il est sous anti-vomitif il vomit moins. .. dans 2 semaines j'y retournerais. ..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    aaron73 a écrit:
    non, quand je lui avais dit qu'il vomissait quand il buvait, il a regardé et n'avait rien trouvé.
    la il est sous anti-vomitif il vomit moins. .. dans 2 semaines j'y retournerais. ..

    Tiens nous au courant, et je croise les doigts pour que le pépère se porte mieux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.