"Agrandissement du lieu de vie"

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je ne savais pas comment nommer ce post mais tout ça pour vous dire de votre coté a quel moment vous avez laissé le libre accès à toute la maison enfin a ceux qui ont plutôt un appartement ou un studio parce que Louna des le début elle a eu son panier et ses gamelle dans la cuisine séparer par un rideau on lui a rajouté une planche en bois qui commence un peu a me fatiguer de devoir passer par dessus a chaque fois que je veux rentrer dans ma cuisine elle a souvent le droit de venir de l'autre coté mais quand je choisi qu'elle aille de l'autre coté je la remet mais j'aimerai bien enlever la barrière et qu'elle sache y aller quand elle en a marre elle le fait déjà quand j'enlève la barrière et que je suis avec des invité elle va tranquillement a son panier mais des que je me déplace elle me suit après c'est la nuit elle va surement tenter de venir sur le canapé ou dans le lit et durant mon absence est ce qu'elle ne va pas se sentir stressé dans un endroit plus grand ?

Tout ça pour savoir a quel moment vous avez accepté de lui laisser votre partie ? vers quel âge ? avez vous attendu qu'il soit propre ? ( la mienne commence à l'être mais bon quelque oublis le pipi mais rarement maintenant, le caca quand je m'absente trop longtemps )

désolé pour le pavé je me suis envolée sur ce coup là

Merci d'avance pour vos réponses


Léchouilles de Louna La Cop's

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    juin 2012 modifié
    pour moi la question ne se poseras pas car en est en maison et en bas c'est sallon-cuisine il n'y a rien pour séparé,et puis méme si il y aurais je ne l'aurait pas laissez dérriére une planche ou une porte.(si je suis la)


    pourquoi tu met cette planche???pour évité les caca-pipi????tu la met que pour la nuit???


    moi je pense que tu doit faire comme tu te le sent. :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    07:09 modifié
    idem que pour babylone j'ai un petit appart en duplex avec la cuisine séparée par un petit bar de mon salon
    Hyuna a libre accès à tout sauf l'étage ce qu'elle a bien compris..

    je ne comprends non plus très bien a quoi sert ta planche c est parce que tu ne veux pas qu'elle aille dans le salon la nuit pour ton canapé?

    Un jour faudra que tu l enlèves il n y a pas trop de moment pour ça après c'est de l éducation tu vas devoir lui apprendre petit à petit..
    Niveau pot de colle ça je pense que c'est le caractère des boubous moi aussi dès que je me lève elle me suit partout :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:09 modifié
    De toute façon, tôt ou tard elle pourra sauter par dessus la planche donc la question ne se posera plus :D
  • Louna <3Louna <3 Membre
    07:09 modifié
    J'ai l'impression que pour vous la planche est une punition mais pas du tout c'était pour qu'elle est son coin tranquille.
    Et si je voulais qu'elle ne soit pas pot de colle je n'aurais pas pris un chien encore moins un bouli et je l'adore ma petite Louloute mais si elle est non stop collé elle va pas comprendre quand je pars et que je la laisse au moins elle s'est vite habituée en mon absence


    sinon des que je suis avec c'est aussi moi qui la colle :lol:

    du coup je vais enlever la planche des maintenant on verra bien

    pour la question du canapé elle a le droit mais seulement quand je lui donne la permission

    merci pour vos réponses :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    Hyuna a écrit:
    idem que pour babylone j'ai un petit appart en duplex avec la cuisine séparée par un petit bar de mon salon
    Hyuna a libre accès à tout sauf l'étage ce qu'elle a bien compris..

    je ne comprends non plus très bien a quoi sert ta planche c est parce que tu ne veux pas qu'elle aille dans le salon la nuit pour ton canapé?

    Un jour faudra que tu l enlèves il n y a pas trop de moment pour ça après c'est de l éducation tu vas devoir lui apprendre petit à petit..
    Niveau pot de colle ça je pense que c'est le caractère des boubous moi aussi dès que je me lève elle me suit partout :lol:

    pareille que toi pour l'escaliers et les piéces en haut qui sont les chambres salle de bain et WC,elle n'y monteras pas,en tout cas pas pendant la période d'apprentissage de la propretée.

    mais en bas elle circuleras ou elle veut! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:09 modifié
    notre cuisine et totalement ouverte sur le salon donc impossible de séparer.
    du coup gan,gster a eu accès à tout depuis le début. il n'a que la chambre qui lui est interdite
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    De toute façon, tôt ou tard elle pourra sauter par dessus la planche donc la question ne se posera plus :D


    :D :D

    non non tkt je n'ai pas pensez que tu la punnissait mais a vrai dire je ne comprenait pas trop pourquoi ce systéme.
  • GuiliGuili Membre
    07:09 modifié
    Guili est dans son kennel porte fermée car si on lui laisse la porte ouverte elle n'aime pas. Par contre la journée on lui laisse tout ouvert car elle n'a jamais fait de bêtise mais on lui laisse cet espace depuis un mois ou deux car avant elle pleurait si elle n'était pas dans le kennel donc je dirais vers 8 mois environs.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    je sait que certains eleveurs les habitues ainsi genre dans la caisse pour rassuré mais bon si les chiots n'ont pas eu cet habitude a l'élevage ,et surtout si ils sente bien a l'arrivée dans le foyez j'en voit pas l'intérét.
  • GuiliGuili Membre
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    je sait que certains eleveurs les habitues ainsi genre dans la caisse pour rassuré mais bon si les chiots n'ont pas eu cet habitude a l'élevage ,et surtout si ils sente bien a l'arrivée dans le foyez j'en voit pas l'intérét.

    Guili s'est toujours bien sentie à la maison mais dès les premières minutes chez nosu elle est allée dormir dedans et ne l'a plus jamais quitté. Même lorsque l'on est avec elle, elle alterne entre dodo dans le panier et dodo dans le kennel. C'est son endroit à elle et donc je lui laisserai tout au long de sa vie. Par contre c'est vrai que si ils ne sont pas habitués au kennel ils peuvent ne pas apprécier mais de mon expérience perso le kennel est vraiment top. :wink:
  • HyodaHyoda Membre
    07:09 modifié
    Nous, on culpabilisait déjà tellement de le laisser tout seul toute la journée que dès le début, il a eu accès à tout l'appart sauf notre chambre et la chambre d'amis (marre de se coucher le soir et de sentir une odeur bizarre sous le lit..).
    Donc il a sa chambre et le reste de l'appart et vu qu'il n'est pas propre, c'est chasse au trésor le soir en rentrant... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    je sait que certains eleveurs les habitues ainsi genre dans la caisse pour rassuré mais bon si les chiots n'ont pas eu cet habitude a l'élevage ,et surtout si ils sente bien a l'arrivée dans le foyez j'en voit pas l'intérét.

    N'importe quoi
    Bien sur que plusieurs persones ont eu à recourrir à cette méthode alors que les chiots n'ont jamais connu le Kennel. Réduire l'espace d'un chiot lors des absences permet de réduire son angoisse.


    Pour répondre à la question posée concernant la planche je pense que tu peux l'enlever lors de petites absences, puis au fur et à mesure elle prendra l'habitude d'être seule dans l'appartement. ;)
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    je sait que certains eleveurs les habitues ainsi genre dans la caisse pour rassuré mais bon si les chiots n'ont pas eu cet habitude a l'élevage ,et surtout si ils sente bien a l'arrivée dans le foyez j'en voit pas l'intérét.

    N'importe quoi
    Bien sur que plusieurs persones ont eu à recourrir à cette méthode alors que les chiots n'ont jamais connu le Kennel. Réduire l'espace d'un chiot lors des absences permet de réduire son angoisse.


    Pour répondre à la question posée concernant la planche je pense que tu peux l'enlever lors de petites absences, puis au fur et à mesure elle prendra l'habitude d'être seule dans l'appartement. ;)


    au lieu d'ESSAYER de vouloir me cassé simplement part méchancetée.....du a notre différent,relis moi!!

    j'ai mis plus haut que je savait que certains eleveurs les habitue ainsi mais pas tous,et que ce nest pas une obligation ,tout depend du comment le chiot se sentiras a l'arrivée,ils ne sont pas tous stréssée je pense,et puis il ya d'autres méthodes pr les rassurée que de réduire l'espace.

    je n'ai en rien critiqué la façon de faire,chacun fait bien comme il veut.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    babylone a écrit:
    je sait que certains eleveurs les habitues ainsi genre dans la caisse pour rassuré mais bon si les chiots n'ont pas eu cet habitude a l'élevage ,et surtout si ils sente bien a l'arrivée dans le foyez j'en voit pas l'intérét.

    N'importe quoi
    Bien sur que plusieurs persones ont eu à recourrir à cette méthode alors que les chiots n'ont jamais connu le Kennel. Réduire l'espace d'un chiot lors des absences permet de réduire son angoisse.


    Pour répondre à la question posée concernant la planche je pense que tu peux l'enlever lors de petites absences, puis au fur et à mesure elle prendra l'habitude d'être seule dans l'appartement. ;)


    au lieu d'ESSAYER de vouloir me cassé simplement part méchancetée.....du a notre différent,relis moi!!

    j'ai mis plus haut que je savait que certains eleveurs les habitue ainsi mais pas tous,et que ce nest pas une obligation ,tout depend du comment le chiot se sentiras a l'arrivée,ils ne sont pas tous stréssée je pense,et puis il ya d'autres méthodes pr les rassurée que de réduire l'espace.

    je n'ai en rien critiqué la façon de faire,chacun fait bien comme il veut.

    Relis moi tu dis que tu ne vois pas l'intérêt de réduire l'espace d'un chiot je te réponds juste que oui ça sert, alors voila tout. Prends pas la mouche si je te reprends c'est tout, va pas falloir me moufler longtemps toi :evil:
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    comme tu me l'as dit toi méme lors de nos mp,ça sert a rien de continué de repondre dans des conversations stérile qui ne méneront nulle part.

    je vais donc suivre ton conseil :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    comme tu me l'as dit toi méme lors de nos mp,ça sert a rien de continué de repondre dans des conversations stérile qui ne méneront nulle part.

    je vais donc suivre ton conseil :lol:

    Chose que tu ne fais pas hein :lol: :lol: :lol:
  • hackerhacker Membre
    07:09 modifié
    Hacker a eu le droit à tout l'appartement des le début sauf quand on partait on lui laissait le couloir et la cuisine et maintenant il a tout car on c'est apercu qu'il ne pleurer pas quand il avait accès à tout, il essaie le canapé le lit mais il se fait gronder donc il a compris et ni retourne pas et l'avantage c'est que maintenant meme la chambre des enfants est rangé tout le temps ils en ont eu marre de retrouvé des jouet ronger dans tous les sens
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    07:09 modifié
    Chez nous aussi Grunge à eu le droit àn toute la maison dès le début et il ne s'en est jamais plaind, je pense que c'est une question d'habitude!!!
    Fais comme tu le sens, c'est le principal
  • HyunaHyuna Membre
    07:09 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    J'ai l'impression que pour vous la planche est une punition mais pas du tout c'était pour qu'elle est son coin tranquille.
    Et si je voulais qu'elle ne soit pas pot de colle je n'aurais pas pris un chien encore moins un bouli et je l'adore ma petite Louloute mais si elle est non stop collé elle va pas comprendre quand je pars et que je la laisse au moins elle s'est vite habituée en mon absence


    sinon des que je suis avec c'est aussi moi qui la colle :lol:

    du coup je vais enlever la planche des maintenant on verra bien

    pour la question du canapé elle a le droit mais seulement quand je lui donne la permission

    merci pour vos réponses :arrow:

    Je me suis donc mal exprimé, je ne pensais pas du tout que c était une punition, c est juste que je me demandais pourquoi tu en avais mis une, la je comprends mieux..
    Après oui il existe les Kennels pour qu elle est vraiment son endroit à elle..
    Moi j ai la chance d avoir une bouli "cool Raoul" qui ne stress pas et est bien partout des qu elle pose ses fesses :lol:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    07:09 modifié
    Merci à tous pour vos réponses je suis rentré du travail à 9h je lui ai laissé libre accès à tout sauf la salle de bain qui se trouve dans le mini couloir de l'entrée tout s'est bien passé pas de dégât bon un oubli mais du coté ou elle était avant alors ça m 'arrange parce que dans la cuisine le sol ne marque pas mais dans la salle a manger- chambre ça marque beaucoup c 'est pour ça aussi que je voulais pas trop la laisser mais nickel maintenant voyons la nuit parce que moi c'est un studio de 28 m2 donc c'est une seul pièce donc on verra si a force de lui dire non de ne pas monter sur le lit on verra cette nuit je vous dirais sa demain

    Par contre je tiens à présenter mes excuses auprès de babylone je ne voulais pas que ce post aille aussi loin , on est censé être dans une bonne ambiance. donc Zen restons Zen chacun à sa manière de penser on ne s'est juste pas bien compris .

    Bonne soirée à tous

    Léchouilles de Louna qui a perdu 3 dents :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Merci à tous pour vos réponses je suis rentré du travail à 9h je lui ai laissé libre accès à tout sauf la salle de bain qui se trouve dans le mini couloir de l'entrée tout s'est bien passé pas de dégât bon un oubli mais du coté ou elle était avant alors ça m 'arrange parce que dans la cuisine le sol ne marque pas mais dans la salle a manger- chambre ça marque beaucoup c 'est pour ça aussi que je voulais pas trop la laisser mais nickel maintenant voyons la nuit parce que moi c'est un studio de 28 m2 donc c'est une seul pièce donc on verra si a force de lui dire non de ne pas monter sur le lit on verra cette nuit je vous dirais sa demain

    Par contre je tiens à présenter mes excuses auprès de babylone je ne voulais pas que ce post aille aussi loin , on est censé être dans une bonne ambiance. donc Zen restons Zen chacun à sa manière de penser on ne s'est juste pas bien compris .



    Bonne soirée à tous

    Léchouilles de Louna qui a perdu 3 dents :arrow:




    :sm31: tu n'as pas a t'excuser,tu n'y est pour rien et ton post non plus.

    bizzz

    :wink:

    3 dents ,la petite souris vas passez alors :best2:
  • 07:09 modifié
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot
  • GuiliGuili Membre
    07:09 modifié
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: Mon dieu Paulette mais c'est de la torture chez toi !!!!!!!! :) :)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:09 modifié
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:
  • 07:09 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:

    se sont mes bébés d'amour a moi, :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:

    se sont mes bébés d'amour a moi, :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    bisous les filles. Dire qu'elles s'y sente comme chez elle et que pourtant elle n'ont pas été élevées dedans à la naissance :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:

    se sont mes bébés d'amour a moi, :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    bisous les filles. Dire qu'elles s'y sente comme chez elle et que pourtant elle n'ont pas été élevées dedans à la naissance :lol: :lol:

    elle sont trop belle 8) tu veux bien me les donner c'est bientôt mon anniversaire :D :arrow:
  • 07:09 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:

    se sont mes bébés d'amour a moi, :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    bisous les filles. Dire qu'elles s'y sente comme chez elle et que pourtant elle n'ont pas été élevées dedans à la naissance :lol: :lol:

    elle sont trop belle 8) tu veux bien me les donner c'est bientôt mon anniversaire :D :arrow:


    tu rêves herbert :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    voici une photo de boubous hyper malheureux cause kennel qu'elles adorent


    album_pic.php?pic_id=10526


    vite téléphoner a la SPA et a brigitte bardot

    Horrible ce coussin moelleux et cette couverture toute douce! :arrow:

    se sont mes bébés d'amour a moi, :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    bisous les filles. Dire qu'elles s'y sente comme chez elle et que pourtant elle n'ont pas été élevées dedans à la naissance :lol: :lol:

    elle sont trop belle 8) tu veux bien me les donner c'est bientôt mon anniversaire :D :arrow:


    tu rêves herbert :D :D :D :D :D :D :D

    Snifff tant pis j'aurais essayé :D
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    07:09 modifié
    Moi j'ai eu deux boubous et dès le premier jour, ils ont eu droit a aller ou bon leur semble, aucune pièce ne leur ai interdite.

    J'ai pas eu de problème avec aucun des deux, en plus le chien se ballade dans la maison, ca devient la sienne aussi, il a besoin de visiter, de mettre ses odeurs.

    Et puis quand il y avait un pipi et bien tant pis c'est un chien, un bout de sopalin et puis voila.

    Pour ceux qui disent que les chiens aiment le kennel, je suis morte de rire, c'est normal si on les a obligé au début, ils s'y sont simplement habituer.

    Olga a son panier dans un recoin du salon pour sa tranquilité mais même quand on est pas là, rien n'est fermé aucune porte, de toute facon dès qu'on sort, elle va dans son panier.
  • babylonebabylone Membre
    juin 2012 modifié
    A la base le post ne parlait pas du kennel...mais bon ...

    Aussi avant que tu ecrive un msg olga,je ne voit pas qui ici as dit que les chiens etait malheureux en kennel,je n'ai donc pas trop compris le sens de ses photos et encore moins le petit mot qui l'accompagnait

    :?: :?:

    puisqu'on en parle le kennel je suis pour mais que POUR LES CHIENS DESTRUCTEURS,ou COMME DANS LE CAS de éros que si il se fait opéré et quil doit rester tranquille le kennel peut avoir certains avantages c'est clair.

    Aprés chacuns fait bien comme il l'entend,chacuns(es)a ses arguments.
  • 07:09 modifié
    c’était surtout pour montrer qu'un chien stresser peu se trouver tres bien dans un endroit restreint ! :lol:
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    c’était surtout pour montrer qu'un chien stresser peu se trouver tres bien dans un endroit restreint ! :lol:

    personne n'as dit le contraire il me semble.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    c’était surtout pour montrer qu'un chien stresser peu se trouver tres bien dans un endroit restreint ! :lol:

    personne n'as dit le contraire il me semble.

    Alors pourquoi répondre pour dire ça? L'illustration avec le kennel montre bien une solution en réponse à la question initiale
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    babylone a écrit:
    c’était surtout pour montrer qu'un chien stresser peu se trouver tres bien dans un endroit restreint ! :lol:

    personne n'as dit le contraire il me semble.

    Alors pourquoi répondre pour dire ça? L'illustration avec le kennel montre bien une solution en réponse à la question initiale


    IL ME SEMBLE QUE LA QUESTION INITIAL ETAIT CA:

    "
    Tout ça pour savoir a quel moment vous avez accepté de lui laisser votre partie ? vers quel âge ? avez vous attendu qu'il soit propre ? ( la mienne commence à l'être mais bon quelque oublis le pipi mais rarement maintenant, le caca quand je m'absente trop longtemps )"


    AUTANT POUR MOI SI J'ME TROMPE!!
  • Louna <3Louna <3 Membre
    07:09 modifié
    Pour en revenir à ma question j'ai donc laissé à Louna le libre accès à tout le studio depuis quelques jours sauf couloir et salle de bain et tout s'est très bien passé elle est adorable quand je rentre elle est dans son panier comme quoi elle a l'habitude de rester quand meme dans son ancienne partie rien qu'a elle elle n'attaque rien ne mange rien ne monte ni sur le canapé ni sur le lit, ne touche pas au fil électrique enfin bref un ange ma petite chérie donc on peut dire que meme dans un endroit plus grand elle ne stresse pas la louloute (on croise les doigts pour que cela continue) :wink:


    Bises et Léchouilles de Louna The Best
  • babylonebabylone Membre
    07:09 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Pour en revenir à ma question j'ai donc laissé à Louna le libre accès à tout le studio depuis quelques jours sauf couloir et salle de bain et tout s'est très bien passé elle est adorable quand je rentre elle est dans son panier comme quoi elle a l'habitude de rester quand meme dans son ancienne partie rien qu'a elle elle n'attaque rien ne mange rien ne monte ni sur le canapé ni sur le lit, ne touche pas au fil électrique enfin bref un ange ma petite chérie donc on peut dire que meme dans un endroit plus grand elle ne stresse pas la louloute (on croise les doigts pour que cela continue) :wink:


    Bises et Léchouilles de Louna The Best


    he bien c'est SUPER ça !!! :099:

    :sm11: continue comme ça petit ange t'est bien partie ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:09 modifié
    c'est cool!! par contre pour gangster les bêtises sont venus vers 4-5 mois lol!! jusqu'à 6 mois
  • Louna <3Louna <3 Membre
    07:09 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est cool!! par contre pour gangster les bêtises sont venus vers 4-5 mois lol!! jusqu'à 6 mois

    Merci Gangster tu me rassure :wink: on verra bien on va déjà profiter des bons trucs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.