Gaïa respire bisarement

enjaenja Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je ne pensait pas devoir encore poster sur cette partit du forum à chaque fois c est toujours du stresse.

Ma TiTouille depuis quelques jours à des crises courte ou elle respire à l envers rapidement puis elle ce calme

Tous les boubous le font de temp en temp mais là c est plusieurs fois par jours.

Je me demande ce que c est !

Et je flippe même à mort j ai perdu enja et je supporterai pas de perdre Gaïa!!!!

Réponses

  • C'SiriusC'Sirius Membre
    19:36 modifié
    qu'est ce que tu appelles respirer à l'envers? Elle renifle en raclant la gorge assez fort c'est ça?
  • enjaenja Membre
    19:36 modifié
    Oui c est ca
  • 19:36 modifié
    Va voir la vidéo de ce post et les commentaires, ça pourrait bien ressembler à ça :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/reverse-nising-besoin-d-informations-vt41098.html?highlight=reverse%20sneezing, si c'est le cas, pas de panique.
  • enjaenja Membre
    19:36 modifié
    C est exactement ça!!!!mon dieu que je suis nouille j ai fait que regarder les trucs négatif sur le net genre toux du chenil,voile du palais,asphyxie et autre découpage de narine etc.

    Je vais essayer la technique de boucher le nez et si ça passe c est bon!

    Par contre c est plusieur fois par jour en ce moment
    Mais elle ce dépense aussi beaucoup en ce moment.

    Enfin merci beaucoup!!!!
  • 19:36 modifié
    :lol: mais non , t'es pas,... tu es juste inquiète, te voilà rassurée. Mais si ça te semble essouffler trop ta boulette et qu'elle te paraît avoir du mal à récupérer, parles-en au véto quand même à l'occasion d'une visite.
  • 19:36 modifié
    moi il m'arrive de lui mettre les doigts dans la gueule pou l'aider a reprendre son souffle
  • C'SiriusC'Sirius Membre
    19:36 modifié
    C'est justement de ça que je parlais. Sirius fait exactement la même chose que sur la vidéo. On essaye de le calmer pour faire passer ça. ça ne lui arrive pas très souvent en fait.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    moi il m'arrive de lui mettre les doigts dans la gueule pou l'aider a reprendre son souffle

    oui c'est ce que je fais aussi, et je lui parle doucement en la carressant pour qu'elle se calme et ensuite sa passe :wink: c'est impressionnant mais faut pas paniquer :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:36 modifié
    laya aussi le fait et ça me faisait flippé surtout de voir comment la cage thoracique se contracte, on voit toutes le côtes
    du coup je saurais quoi faire la prochaine fois !
  • enjaenja Membre
    19:36 modifié
    J ai utiliser la technique du bouché de nez et depuis elle ce contrôle mieu elle s habitue à respirer par la bouche du coup elle le fait moin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.