les vacances de Léon !

LéondeparisLéondeparis Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous !

Enfin un peu de temps pour nous, et oui, nous sommes en vacances 8) ! Au revoir Paris pour 4 mois et bonjour la Lorraine et le calme :lol: . On se met au vert et ce n'est pas pour déplaire à Léon, qui nous a à sa disposition à 100% et qui profite à fond du jardin de "ses grands-parents"! Place aux photos :


IMG_8092.jpg
Un B.V.N.I ! (bouli volant non identifié) :D



IMG_8106.jpg
C'est MA balle


IMG_8117.jpg
La piscine-abreuvoir ! Double usage!

IMG_8122.jpg

IMG_8141.jpg
Une pause à l'ombre bien méritée !

IMG_8160.jpg
Les deux sheriff de la maison ! :D


IMG_8147.jpg
J'adooooooooooore jouer au Freesbee

IMG_8089.jpg
Qu'est-ce que c'est fatigant tout ça !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Sympa tes vacances, c'est sur que ça doit te changer :wink:
    tu es très beau quand tu joues dans le jardin :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:04 modifié
    Génial des vacances comme ça, et pour 4 mois en plus 8)
    T'es toujours aussi beau et tu as bien grandit :love:
  • GriffinGriffin Membre
    21:04 modifié
    Roooh c'est chouette ça, tout ce grand jardin pour toi Léon ;)
    Tu vas bien en profiter !
    Enfin tu as déjà bien commencé visiblement :mrgreen:
    Et puis en plus tu gardes bien la maison, je te vois devant la fenêtre en train de surveiller je ne sais quoi, avec les poils hérissés, j'ai l'impression de voir mon Griffin :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:04 modifié
    oh que tu as grandit!!! profites bien de ces longues vacances!!
  • VodooVodoo Membre
    21:04 modifié
    waw elles sont super tes vacances !!!! tu vas être fatigué quand tu vas rentrer à paris :lol: !!! :D

    Trop chouette la photo des 2 "shériffs" !!! :-)
  • GuiliGuili Membre
    21:04 modifié
    Comme il a grandit ce petit bout !!!!!!!!!!! Il est vraiment très très beau !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    21:04 modifié
    Coucou,
    Profitez bien des vacances
    Léon est trop mimi, j'adore!!
    lèchouilles Houpette :enf:
  • 21:04 modifié
    La chance, nous aussi bientôt les vacances, trop hâte!!!
  • HurleyHurley Membre
    21:04 modifié
    ouah léon t'es une barraque !!!!!!!!!!!!! :) que tu as grandi et quels muscles !!!!!!!!
  • PandorePandore Membre
    21:04 modifié
    Tu es superbe Léon :love: bonnes vacances à toi!
  • 21:04 modifié
    très beau Léon et jolie couleur

    passe de bonnes vacances avec ton pote et profite bien :agility: :agility: :enf: :enf: :enf:
  • 21:04 modifié
    :love: Superbe Léon, de Paris à la Lorraine, quel changement tu vas avoir! Déjà que tu es devenu :idea: , avec ces grands espaces, comment tu vas revenir??? Bonnes vacances à vous :arrow:
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    21:04 modifié
    Merci pour tous vos gentils commentaires les copains, c'est vrai que je suis un peu plus musclé qu'avant, comme dirait maman je deviens un grand bouli :wink:

    Grosses léchouilles à tous et à bientôt !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.