Griffin et sa passion pour la terre

GriffinGriffin Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Cet après-midi, la chaleur était pesante.
Mais dehors, à l'ombre des arbres, c'était supportable.

Griffin en a donc profité pour aller creuser dans quelques trous de mulot.
Bah oui, avoir de la terre plein les pattes, la truffe, les babines, et j'en passe, c'est marrant, non ? :lol:

Bon, heureusement, il ne le fait que rarement. J'ai toujours peur qu'il n'aille s'abîmer les yeux en enfonçant sa tête comme ça, alors il vaut mieux que ça ne s'éternise pas ;)

Allez hop, une truffe toute marron :

7456156638_edf5e312c5_c.jpg

7456163206_bb5d9d41de_c.jpg

7456168626_0c9c5e88de_c.jpg

Non mais tu as vu ta truffe ? :)

7456175970_d884afb36a_c.jpg

C'est pas un bouledogue, c'est une autruche !

7456187178_9bb64804e2_c.jpg

7456198538_4659561bf9_c.jpg

Allez, une petite pause, on relève la tête :

7456204318_463c3c1a57_c.jpg

7456210090_fe7717ef03_c.jpg

En fin de compte, au frais sur le carrelage, c'est épuisant de faire l'autruche...

7456217312_9b1a4ee30d_c.jpg

Et puis pour finir, une petite vidéo ;)

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/0U1_qvjfzWw"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    06:21 modifié
    il t'avait p'tétre trouver un trésor ton beau griffin.

    l'est trop beau ton boubou bien costaud comme j'aime.
  • 06:21 modifié
    t'es un bouledogue taupe toi Griffin :D :D :D :D

    même avec ton nez plein de terre tu es trop beau :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KinouKinou Membre
    06:21 modifié
    Il m fait trop rire, sacré boubou! XD
  • 06:21 modifié
    :lol: Dis donc, tu fais honneur à notre côté ratier! Mais de là à imiter l'autruche! :D Super la vidéo et les photos! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    :D alors les photos me font sourire mais je me suis plié de rire sur la vidéo :D
    il est excellent ton boubou, sa doit être sympa d'avoir des trous dans la pelouse :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:21 modifié
    Je me suis bien marrée! Merci Griffin :D
  • GriffinGriffin Membre
    06:21 modifié
    Merci pour vos gentils commentaires :arrow:
    :D alors les photos me font sourire mais je me suis plié de rire sur la vidéo :D
    il est excellent ton boubou, sa doit être sympa d'avoir des trous dans la pelouse :D
    Oh bah tu sais, on est déjà envahi par les taupes, tu verrais, il y a des montagnes de terre partout ! :D
    Alors les trous de Griffin, c'est rien à côté. En plus, suffit qu'on se serve chez les taupes pour reboucher les petits trous de Griffin ;)
    Il ne fait pas le poids avec ses 3 ou 4 pauvres trous, faces aux dizaines de tas de terre des taupes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    Griffin a écrit:
    Merci pour vos gentils commentaires :arrow:
    :D alors les photos me font sourire mais je me suis plié de rire sur la vidéo :D
    il est excellent ton boubou, sa doit être sympa d'avoir des trous dans la pelouse :D
    Oh bah tu sais, on est déjà envahi par les taupes, tu verrais, il y a des montagnes de terre partout ! :D
    Alors les trous de Griffin, c'est rien à côté. En plus, suffit qu'on se serve chez les taupes pour reboucher les petits trous de Griffin ;)
    Il ne fait pas le poids avec ses 3 ou 4 pauvres trous, faces aux dizaines de tas de terre des taupes !

    :D :D papouilles au petit pére :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    On dirait vraiment qu'il a de la terre sur la truffe :D :D :D :D :D

    Trop beau :love:
  • GuiliGuili Membre
    06:21 modifié
    C'est tellement marrant d'avoir la truffette pleine de terre !!!!!!!!! :D :D :D :D :D

    Sacré Griffin !!!!!!!!!! :) :) :)
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    06:21 modifié
    :D :D mais il est tellement drôle à creuser à toute vitesse! et on dirait qu'il croit qu'il peut rentrer!
    t'es trop fort griffin!
  • 06:21 modifié
    :) bien quoi quand on travaille la terre , on se salit .
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:21 modifié
    Magnifique Griffin :love: Encore de magnifique photo de toi !!

    Excellent la Video :D :D :D Tu ma fait rire !
  • VodooVodoo Membre
    06:21 modifié
    :D excellent !!!
  • MyraXMyraX Membre
    06:21 modifié
    Griffin ou Nicolas le jardinier :D pratique pour aider à repiquer des fleurs :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    06:21 modifié
    ha sacré Griffin !

    j'ai regardé la vidéo avec Lilou et ça l'a drôlement interessé : on aurait dit elle !
    elle te ressemble physiquement mais aussi parce que elle aussi fait la taupe dès qu'elle est dans le jardin !
    elle creuse mais elle, en plus , elle mange tout ce qu'elle trouve !

    t'es un champion Griffin :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:21 modifié
    Excellent !

    J'ai la même Dynamite adore creuser des trous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.