Mon gros bâton !

Mr GaryMr Gary Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sortie pour le pipi et le prout-prout ... J'ai bien remarqué que Môman et Pôpa évitaient les gros bâtons qui sont par terre car si je tombe sur l'un d'entre eux ... Catastrophe :

• Quoi ??? On rentre déjà ???
photo0332g.jpg

• Nan Pôpa ... Veux pas rentrer !!!
photo0333jb.jpg

• Bon ... Vous remontez si vous voulez mais moi j'redescend ... A tout à l'heure !
photo0334o.jpg

• Quoi ??? Faut que je monte avec vous ? J'ai pas le droit de descendre tout seul ? Promis je parlerais pas aux inconnus ...
photo0335u.jpg

• Snif ... J'veux pas vous suivre, m'en fou j'ai encore mon gros bâton !
photo0336z.jpg

• Je fais grève ... Je monte plus !
photo0337c.jpg

• Demi victoire ... J'ai gardé mon gros bâton et j'suis dehors mais sur le balcon ...
photo0338v.jpg

photo0339g.jpg

Réponses

  • 08:41 modifié
    Georges aimerait bien que tu lui prêtes ton gros bâton, il trouve que c'est toujours meilleur quand c'est celui d'un copain ou d'une copine

    :D :D :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    08:41 modifié
    Ils sont durs ces parents... :(
    Alors que toi tu es trop rigolo avec ton bâton!

    Et Gaïa est du même avis que Georges pour les bâtons... :evil:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:41 modifié
    Je suis pas sûr qu'il soit très préteur notre monstre ... Quand il mange le bâton dans l'herbe et que j'OSE poser le pied dessus pour "bloquer" ce fameux bâton et embêter Gary, c'est limite il me boufferait le pied ... lol !

    Priorité au bâton ... Y'en a qu'un alors que des pieds, pôpa en a 2 ... lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:41 modifié
    :D :D :D

    Griotte d'Ors est aussi une grande an des très grands bâtons, ils sont trop drôles :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:41 modifié
    gangster partage le même avis que GH et Gaïa!!! le bâton des autres est toujours meilleurs!! lol
  • PralinePraline Membre
    08:41 modifié
    J'adore le petit air faché dans l'escalier :arrow:
  • GUCCYGUCCY Membre
    08:41 modifié
    :D :D :D
  • 08:41 modifié
    trop comique il sait se faire comprendre le beau Gary 8) 8) 8) 8) 8)
  • GuiliGuili Membre
    08:41 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    gangster partage le même avis que GH et Gaïa!!! le bâton des autres est toujours meilleurs!! lol


    :D :D :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    08:41 modifié
    Comment j'adore ta bouille Gary :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ca c'est du bâton !!!! :)
  • KinouKinou Membre
    08:41 modifié
    Haha terrible la mienne fait pareil et quand elle en a choper un elle le garde jusqu'à se qu'on rentre, du coup les gens que je croise rigole bien.^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:41 modifié
    Praline a écrit:
    J'adore le petit air faché dans l'escalier :arrow:

    moi aussi j'adore :D

    Laya est pareil elle préfère les jouets des autres, elle aime aussi qu'on lui cours après pour essayer de lui piquer !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:41 modifié
    Wha, il est trop mignon ce petit Gary !

    Grim fait pareil, sauf qu'une fois déchiqueté je m'amuse avec l'aspirateur XD
  • 08:41 modifié
    les batons et les boubous , de grande histoire d amour .

    gary tetu non enfin juste ce qu il faut

    :love:
  • CURLYCURLY Membre
    08:41 modifié
    mdr, curly fais pareil
  • 08:41 modifié
    :love: Ah Gary, comme on te comprend ici aussi! Conseil rusé de Ganaï, Prends deux bâtons, un long visible qui sert de leurre, et un tout petit que tu coinces dans les babines, qui ne se verra pas, et que tu pourra planquer dans ton panier en rentrant! Bon à force, tu vas être démasqué avec inspection totale de la gueule avant de rentrer, alors là, plan B, tu files le tuyau à un complice, genre Helmer... :wink:
  • Gun51Gun51 Membre
    08:41 modifié
    Gun pareil tjr a la recherche d'un baton donc les sorties c'est non Gun crache Gun lol .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.