help! elle a mangé de l'encre!

GAIA GOAGAIA GOA Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Gaia a encore sévi.. Elle a résussi à grimper sur ma table à manger, et elle a attrapé un stylo à encre liquide qu'elle a mangé!!
Je suis inquiète est ce que c'est dangereux pour elle? Je ne sais pas quelle quantité d'encre il restait mais vu tout ce qu'elle a répandu sur mon parquet je ne pense pas qu'elle en ait ingéré beaucoup... Je fais quoi?? :? :?

Réponses

  • MyraXMyraX Membre
    19:31 modifié
    Pourquoi ne pas appeler le centre canin antipoison ??
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:31 modifié
    oui bonne idée, dans la panique je n'y ai pas pensé.
    Je viens d'appeler et apparemment pas de toxicité particulière tout va bien un petit smecta et c'est bon.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Oui le centre anti poison était une bonne idée mais jamais je n'aurai pensé que l'encre n'avait pas de toxicité

    Bonne nouvelle alors
  • MyraXMyraX Membre
    19:31 modifié
    Bon bas tant mieux !! Reste plus qu'à attendre les cacas de couleur :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:31 modifié
    Bienvenue au club !!!

    Garry m'a fait exactement la même chose (en ce moment il cumule, un peu trop à mon goût, les bêtises) et il n'a pas été malade
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:31 modifié
    Elle n'a vraiment pas du en ingérer beaucoup parce que les crottes n'ont pas changé de couleur ! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:31 modifié
    Une fois un chiot d'une amie a manger un fluo que son fils avait laisser trainer, elle s'en ai rendu compte car il a fait des crottes jaune fluo :D on en rit mais bon elle a eu peur quand même sur le moment :lol:
  • MyraXMyraX Membre
    19:31 modifié
    Dommage, des cacas bioniques, c'est quand même la classe ... :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.