alerte à maliboule

FergieFergie Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P :P

de nouveau chez papy et mamie ce week end! et aujourd'hui c'est piscine!
comme vous pouvez le constater paméla anderson peut aller se rhabiller!! je suis bien plus sexy dans l'eau qu'elle ^^. et avec mon bateau les pirates et les vikings peuvent trembler :D

quelques photos

album_pic.php?pic_id=79027

album_pic.php?pic_id=79028

album_pic.php?pic_id=79026

pour plus de photos et vidéos rajoutez mon fesse de bouc :wink: :wink: :wink:




question pratique: avez vous un gilet de sauvetage pour votre boule de poils??! si oui, où avez vous acheté? z*o*o*p*l*u*s?? car c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout: 12€ mais est il bien. nous attendons vos avis merci
:arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    Excellent le coquillage-bateau ^^
    Tu supplantes Pamela sans problème :)

    Pour Griotte qui adore l'eau je me posais la question si ça ne vaudrait pas le coup du coup je vais suivre les avis moi aussi ;)
  • FergieFergie Membre
    19:37 modifié
    Excellent le coquillage-bateau ^^
    Tu supplantes Pamela sans problème :)

    Pour Griotte qui adore l'eau je me posais la question si ça ne vaudrait pas le coup du coup je vais suivre les avis moi aussi ;)

    je ne pensais pas que fergie adorerait à ce point! mais quand nous étions dans l'eau elle sautait sur les bords et aboyait (enfin faisait un semblant d'aboiement: aouf aouf) et ensuite elle voulait monter par l'echelle :D :D du coup on a fait l'essai et elle ne voulait plus en sortir. elle sait nager (enfin un peu et je suis pas rassurer du tout ^^) mais c'est vraiment plus rassurant avec un gilet.

    par contre le coquillage--> super pour faire le bateau pirate sur l'eau! l'autre moitié est restée pleine d'eau dans la cour..pratique et pas cher ^^ mais mademoiselle a surtout kiffé la petite planche de surf. elle était couchée dessus pendant bien 30min sans broncher. c'est moi qui a dû la sortir sinon elle y serait encore :) :) :)
  • 19:37 modifié
    supers photos . cela sent les vacances ,le soleil 8)


    le gilet je l utilise. je suis plus tranquille meme si cela fait grosse saucisse
  • 19:37 modifié
    super belle Pamela peu se rhabiller :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    :arrow: superbe !..
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:37 modifié
    Magnifique Fergie Anderson
  • GoaGoa Membre
    19:37 modifié
    excellent le bateau!!! :) :) :) et effectivement tu supplantes largement Pamela!
  • KinouKinou Membre
    19:37 modifié
    Trop génial la piscine, oui nous elle a un petit gilet de sauvetage acheter sur internet foxtrot mar*ine! E franchement génial tré bon maintien et super flotéson, par contre avec du recul j'aurais peut être du en prendre un avec un petit coussin devant en dessous de la gueul pour encore plus de sécurité pour pas trop prendre l'eau dans les oreils.
  • FergieFergie Membre
    19:37 modifié
    et ce soir on etait au bord de l'etang. popa il pechait.

    à un moment il a attrapé un drole de truc tout gluant

    album_pic.php?pic_id=79049


    mais bon je lui ai quand meme fait un p'tit bisou

    album_pic.php?pic_id=79048
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:37 modifié
    Comme c'est trop mimi !!! C'est son nouveau copain ? XD
  • GriffinGriffin Membre
    19:37 modifié
    En un mot pour la piscine : génial ! :enaccord14:

    Sacrée pêche dis donc ! Alors, cet aspect gluant, tu as apprécié ? ;)
  • 19:37 modifié
    :lol: Pour le bisou au gluant, c'est sûr que c'est moins glamour que la belle Fergie à Maliboule!
    Pour le gilet, on va attendre que Ganaï et plus tard Helmer aient leur taille adulte pour prendre des gilets avec petit bavoir flottant devant, parce que si on les leur met, ça sera pour faire du bateau en mer.
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:37 modifié
    Excellent le bateau !! :)
    Pour la planche de surf je ne suis pas étonnée on avait mis gaia sur un matelas quand elle était petite elle y a passé une heure on a dû la sortir de l'eau! lol
    la preuve en image:
    album_pic.php?pic_id=79080
    album_pic.php?pic_id=79081
    (on était avec elle dans l'eau)
  • CURLYCURLY Membre
    19:37 modifié
    excellant
  • FergieFergie Membre
    19:37 modifié
    je montrais à tout le monde comment faire du bouche à bouche, pcq le poisson il s'était noyé avant qu on le sorte de l'eau.... :jesors:


    la prochaine fois j'aurai ptet le droit à un grand matelas sur l'eau mais je crois que popa avait peur que je l'éclate :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.