les gens qui n'aiment pas les animaux...

GUCCYGUCCY Membre
décembre 2012 modifié dans Le bar
Coucou,
Tout le monde aujourd 'hui ce n'est pas ma petite princesse "Gucci" mais bien moi sa môman qui parle.
Car je suis vraiment en colère ! Ce matin avec mon petit mari et notre choupinette on se dit tient on va faire un tour à un vide grenier qui se trouve sur un stade, pas loin de la maison.
On se dit cool on va se régaler et ça va faire faire un petit tour à Gucci !

Bien nous en a pris à peine l observation des stands commencées qu'une espèce d'hystérique se met à hurler sur ma Gucci car ma petite chérie avait eut le malheur de renifler des coupelles de cette dame exposer au sol !
R E N I F L E R, vous avez bien entendu ! elle a commencé à dire c'est pas possible ça ! pas le chien ....
Et là, ben j ai vu rouge :evil: !!!!!!! j ai cru que j'allais lui sauté à la gorge :idea: de hurler sur Gucci comme ça !
Et je lui ai bien sûr fait fermer son clapé vite fait bien fait en hurlant plus fort qu'elle !!! :x

J ai vraiment halluciné et mon mari aussi ! de voir comme des gens peuvent être méchants avec des animaux et ce gratuitement !

Je vais dire mieux je plainds ces gens là ! car franchement pour réagir comme cela ils ne doivent vraiment pas être finit ! (cela bien sûr n'engage que moi)

Voilà c'est tout :lol: j étais vraiment en colère et j avais envie de vous faire partager cette situation qui était une première pour moi !

sur ce bon dimanche !

Réponses

  • 04:56 modifié
    Mes fifilles adorent les enfants!
    L'autre jour, on se promenait dans la rue et on croise une c**nasse avec ses 3 gosses!
    Les chiennes s'en approchent pour jouer avec et leur "dire" bonjour...
    Là, la bonne femme saute sur son gosse, le prend dans ses bras et hurle ah non surtout pas les chiens!
    Je lui ai répondu que c'était le meilleur moyen pour que le petit ait peur des chiens plus tard ce genre de réactions!
    Et là, madame l'idiote me répond: déjà quand on sort avec des chiens on leur met un muselière...
    Ce à quoi j'ai répondu: "Alors vous, vous voulez mettre une muselière à des chiens qui n'ont pas de museau... Eh bein... Vous n'avez manifestement pas inventé la machine à courber la banane!"
    Elle n'a pas trop apprécié ma remarque et m'a dit que moi non plus et que de toute façon mes chiens étaient moches...
    J'ai terminé cette conversation en lui disant: "Alors là, si même les thons se mettent à être difficiles, où va-t'on...?"
    Et je suis parti sans même attendre sa réponse...

    Laisse donc ce genre d'abruttis dans leur bêtise...
    Ils sont bien plus malheureux dans leur vie que toi et moi! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    mdr :)


    samalheureusement y'aura toujours des cons et quesque je peux en croiser quand je promene mes 3 folles :)
  • MiaMia Membre
    04:56 modifié
    "Vous n'avez manifestement pas inventé la machine à courber la banane!"
    "Alors là, si même les thons se mettent à être difficiles, où va-t'on...?"
    :D :D :D :D :D :D :D
    tu as de ces expressions toi!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    J'adore tes répliques GregGalipetteGinger :D , je ne sais jamais trop quoi répondre aux gens qui m'embêtent !
    un jour Laya est venu demander des caresses à un vieux qui courait et il a hurlé que Laya était en train de l'attaquer !!! Je me suis trop énervé contre lui et pour finir je lui i dit "vas finir ton jogging et crève d'une crise cardiaque !" pas très glorieux comme réplique !
  • 04:56 modifié
    Faut toujours leur dire un truc qui marque! ;)
    Si personne ne leur répond jamais rien c'est trop facile pou eux! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    elle est pas net celle la ! encore tu as été gentil, moi je lui aurais certainement balancé un truc de son stand dans le nez :D
  • MyraXMyraX Membre
    04:56 modifié
    :D bien repondue :)

    On à eu droit à un magnifique ' Mais qu'il est moche, on dirait un cochon obèse .." j'ai pas eu le temps de répliquer, guizmo à lâcher un pétou de la mort , sa la fait fuir :D
  • 04:56 modifié
    MyraX a écrit:
    :D bien repondue :)

    On à eu droit à un magnifique ' Mais qu'il est moche, on dirait un cochon obèse .." j'ai pas eu le temps de répliquer, guizmo à lâcher un pétou de la mort , sa la fait fuir :D

    :D :D :D Bien joué MyraX! Laissons ces gens englués dans leurs préjugés! :o
  • 04:56 modifié
    un peu plus de tolerance a cette dame lui ferait du bien . voila pouquoi je me suis exiler sur des iles. l autre jour henri s est carrement coucher sur
    le tapis ou une dame installer pour le soir des bijoux et elle cela l a fait rire
    et on a parler .cool quoi pas la peine t en faire une histoire .
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:56 modifié
    tu m'a fait trop rire avec tes répliques Greggalipetteginger ! Mais il est vrai que avec nos boubous c'est ou tout ou rien ! soit c'est" oh qu'est ce qu'elle est belle et c'est quoi comme race ?" ou c'est "au si vous me la laissez je part avec !"
    Là pour le coup c'était l inverse mais bon avec le recul je crois que je lui ai fait peur lol ! comme quoi l habit ne fait pas le moine !!! et la prochaine fois qu'elle verra un boubou elle se méfiera ! bonne soirée à vous !
  • PralinePraline Membre
    04:56 modifié
    J'adore la répartie de Guizmo :D :D :D
  • 04:56 modifié
    Bah , nouveaux sur le site,
    je pense que ce sont surtout des ignorants !
    Ils ne saurint jamais quel bonheur ça peut être de caliner un chien ou un chat (et à quel point ils vous le rendent bien ! )
  • LilaLila Membre
    04:56 modifié
    Mes fifilles adorent les enfants!
    L'autre jour, on se promenait dans la rue et on croise une c**nasse avec ses 3 gosses!
    Les chiennes s'en approchent pour jouer avec et leur "dire" bonjour...
    Là, la bonne femme saute sur son gosse, le prend dans ses bras et hurle ah non surtout pas les chiens!
    Je lui ai répondu que c'était le meilleur moyen pour que le petit ait peur des chiens plus tard ce genre de réactions!
    Et là, madame l'idiote me répond: déjà quand on sort avec des chiens on leur met un muselière...
    Ce à quoi j'ai répondu: "Alors vous, vous voulez mettre une muselière à des chiens qui n'ont pas de museau... Eh bein... Vous n'avez manifestement pas inventé la machine à courber la banane!"
    Elle n'a pas trop apprécié ma remarque et m'a dit que moi non plus et que de toute façon mes chiens étaient moches...
    J'ai terminé cette conversation en lui disant: "Alors là, si même les thons se mettent à être difficiles, où va-t'on...?"
    Et je suis parti sans même attendre sa réponse...

    Laisse donc ce genre d'abruttis dans leur bêtise...
    Ils sont bien plus malheureux dans leur vie que toi et moi! ;)
    lol trop fort!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    Bah , nouveaux sur le site,
    je pense que ce sont surtout des ignorants !
    Ils ne saurint jamais quel bonheur ça peut être de caliner un chien ou un chat (et à quel point ils vous le rendent bien ! )

    c'est clair ! ils ne doivent pas comprendre pourquoi on est si attaché à ces petites bêtes là ! Sans Laya ma vie ne serait pas pareil !!!
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    04:56 modifié
    Mes fifilles adorent les enfants!
    L'autre jour, on se promenait dans la rue et on croise une c**nasse avec ses 3 gosses!
    Les chiennes s'en approchent pour jouer avec et leur "dire" bonjour...
    Là, la bonne femme saute sur son gosse, le prend dans ses bras et hurle ah non surtout pas les chiens!
    Je lui ai répondu que c'était le meilleur moyen pour que le petit ait peur des chiens plus tard ce genre de réactions!
    Et là, madame l'idiote me répond: déjà quand on sort avec des chiens on leur met un muselière...
    Ce à quoi j'ai répondu: "Alors vous, vous voulez mettre une muselière à des chiens qui n'ont pas de museau... Eh bein... Vous n'avez manifestement pas inventé la machine à courber la banane!"
    Elle n'a pas trop apprécié ma remarque et m'a dit que moi non plus et que de toute façon mes chiens étaient moches...
    J'ai terminé cette conversation en lui disant: "Alors là, si même les thons se mettent à être difficiles, où va-t'on...?"
    Et je suis parti sans même attendre sa réponse...

    Laisse donc ce genre d'abruttis dans leur bêtise...
    Ils sont bien plus malheureux dans leur vie que toi et moi! ;)

    Si tu veux on monte une milice avec nos boules ;) Pas plus tard que ce soir, je me suis pris une vieille remarque d'une dame mal aimable. Elle se plaignait déjà que je ramasse pas les déjections de ma chienne alors que... j'étais en train de me baisser pour le faire sac à la main...

    Sinon, j'adore quand ma chienne fait pleurer les petites filles dans la rue.
    "MAMAAAAAN, le chien il est troooop moche !! Ouiiiiiin !" Véridique ! :)
  • PralinePraline Membre
    04:56 modifié
    Moi j'ai eu : "Dis, papa, c'est pas ça un labrador ?" :D :D :D
    Je trouve ça ahurissant les gens qui t'engueulent parce que tu félicite ton chien qui a fait DEHORS et qui trouvent dégueulasse de ramasser les crottes (?). A croire que eux ne chient que des paillettes.
  • 04:56 modifié
    Praline a écrit:
    Moi j'ai eu : "Dis, papa, c'est pas ça un labrador ?" :D :D :D
    Je trouve ça ahurissant les gens qui t'engueulent parce que tu félicite ton chien qui a fait DEHORS et qui trouvent dégueulasse de ramasser les crottes (?). A croire que eux ne chient que des paillettes.

    :D :D ça c'est bien vrai!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:56 modifié
    Quand quelqu'un se sent agressé et qu'il nous hurle dessus pour nous indiquer de tenir son chien ou du lui mettre une muselière ce qui marche bien c'est de gueuler à son tour : ALLER GARY ATTAQUE LA DAME ... :D
  • HyunaHyuna Membre
    04:56 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Quand quelqu'un se sent agressé et qu'il nous hurle dessus pour nous indiquer de tenir son chien ou du lui mettre une muselière ce qui marche bien c'est de gueuler à son tour : ALLER GARY ATTAQUE LA DAME ... :D
    j'adore faire ça :D
    mais après souvent je dis que je plaisante car je en général les gens sont gentils avec Hyuna et très curieux de découvrir, pleins de questions
    une fois on m a demandé si c'était un chiot Boxer, j étai pliée de rire intérieurement
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    04:56 modifié
    On m'a déjà fait : Il est mignon votre chihuahua...
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:56 modifié
    L'autre jour on se promène dans un parc et derrière nous un gamin sort tout fort en montrant Gary du doigt :

    - Ca c'est un cochon maman.

    Et après il monte du doigt un labrador à côté et sort :

    - Et ça c'est un chien maman.

    :D :D :D :D :D
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:56 modifié
    la semaine dernière nous sommes allés nous promener et comme nous venions de grimper une pente assez raide, Gucci et moi etions comme qui dirait essouflées ! !!
    Donc nous nous arrêtons un peu le temps que zhom rentre dans une boutique !
    Deux petites filles rrrivent et leurs parents derrière. Ma gucci se retourne machinalement (elle avait entendu les petites) et comme elle etait essouflée ...ben ronflait un peu !!!l'une des petites est parties en courant ! :D J'ai eut beau expliqué aux parents qui arrivaient derrière qu'elle n'etait pas méchante, n'avait pas grogné mais ronflait car elle etait essouflé ...les parents m'ont sourit d'un air coincé et n'ont même pas trouvé bon de me repondre ! :lol: J'aurai eut envie pour le coup de dire ATTAQUE !!!! :D Gucci leur aurait alors fait la fête ! :x
  • 04:56 modifié
    pfffff!!!! tous ces gens n'y connaissent rien :x
    ce sont qui les plus beaux chiens du monde entier????les boubous bien entendu!!!!!!!!

    l'été dernier, nous promenions émile sur la plage au bord de l'eau et une vieille dame nous a dit :" c'est fou !!!!!ces chiens ils sont beaux quand même dans leur laideur!!!" C'est tellement c*n qu'on a explosé de rire avec mon mari!!!!

    après je comprend ta réaction....quelqu'un cri sur mon chien.....je pense que je pourrais être diabolique

    :evil:
  • VodooVodoo Membre
    04:56 modifié
    "Vous n'avez manifestement pas inventé la machine à courber la banane!"
    "Alors là, si même les thons se mettent à être difficiles, où va-t'on...?"


    Greg, j'ai failli m'étouffer avec ma tisane !!! :D :D :D j'en pleure !!! Elle a du passer une mauvaise journée cette vilaine bonne femme !! bien fait pour elle !! :twisted:


    Allez Guccy haut les coeurs, tu as raison tu as une affaire à une débile, finit à l'urine on dit par chez nous alors tu vois c'est encore moins classe ! :lol:
    Bonne fin de week end dans la joie et la bonne humeur :D :arrow:
  • PralinePraline Membre
    04:56 modifié
    Ce matin la voisine (rez de chaussée, une fenêtre unique en forme de meurtrière, la vieille fille de 60 ans qui vit seule et passe sa vie devant la télé et a gueuler au téléphone, et guette toute personne traversant la cour pour lui tenir la jambe pendant des heures avec des conneries) m'engueule méchant parce que pendant qu'on petit déjeunait au café (on avait travaillé d'arrache pied toute la semaine et même le 14) Praline a aboyé soi disant ne demi heure - et comme par hasard elle a attendu que je sois seule dans la cour parce qu'elle n'oserait pas parler comme ça en présence de la grosse barbe et des gros bras de mon compagnon.
    Est ce que j'y suis pour quelque chose moi ? C'est la première fois qu'elle aboie et j'ai prévenu tout le monde avant de l'avoir que l'éducation prendrait quelques temps, et elle n'avait jamais fait de problème, et c'est maintenant qu'elle nous emmerde. Elle m'a sorti un baratin incohérent (tout le monde a ses problèmes blabla) et j'ai répondu : "Oui tout le monde a ses problèmes et je n'ai pas besoin de me pourrir la vie avec ceux des autres" ce qui signifie "la prochaine fois que tu auras besoin de pleurer sur ta vie de m*rde ne compte pas sur moi CONASSE".
    D'autant qu'elle ne se privait pas de l'appeler, de taper au carreau malgré mes explications de pourquoi je ne veux pas qu'on la perturbe quand je ne suis pas là, on était toujours là pour nous casser les pieds pendant qu'on essayait de la dresser. Mais dès qu'il y a un petit inconvénient plus personne, on voit la vraie nature des gens. Ceux qui ont un chien sont tellement plus sympathiques que les autres !
    Je suis tellement déçue des humains depuis que j'ai ma Praline, ils sont incohérents, égoïstes, bornés et dépourvus de bon sens. :(
  • GiuliaGiulia Membre
    04:56 modifié
    le bouledogue est vraiment une race spéciale. Soit il fait craquer, soit il fait "vomir".

    Quand nous avons acheter Giulia (dans une expo), une personne passe et di : " je voi pas pourquoi les gens achete des chiens aussi moches". Nous étions en train de faire les papiers de vente donc j'ai préféré ne rien dire.

    Mais souvent en se promenant les gens dise : " qu'il est beau le chien" ou d'autres regardent avec un regard de tueur lol

    Beaucoup de gosses veulent la caresser mais rare sont les parents qui les laisse faire (je comprend que les parents soit méfiant avec le nombre de chiens méchant, meme en leur disant il n'y a pas de danger elle est très gentille, ils ne veulent pas...)

    Moi personnelement avant je n'aimai pas les chiens, tout simplement du fait que j'en avai jamais eu quand j'habitait chez mes parents. Maintenant j'adore ma petite boule !
  • KennyKenny Membre
    04:56 modifié
    quand nous avont annoncé à mes parents que nous allions acheter un Bouledogue francais ma mere nous a dit "ha c'est les chiens tout moches qui ronflent et qui petent tout le temps"
    je lui avait alors répondu "oué tout comme les hommes et c'est pas pour ca qu'on en a pas^^"

    le jour ou on lui a présenté Kenny elle a eu le coup de foudre et il est vite devenu 'son petit fils"

    elle nou a quand meme dit "ha non je confondai avec les bouledogues anglais qui sont vraiment trop gros, et avec leur grosses babines la beurkkk" "oui maman un comme ca aussi on compte en prendre un un jour ;)"
  • PixelPixel Membre
    04:56 modifié
    Eurêka33 a écrit:
    On m'a déjà fait : Il est mignon votre chihuahua...

    :D Ahahah moi aussi quand il était tout bébé, j'hésitais entre m'énerver et éclater de rire!
    Mon chien, un chihuahua...non mais!

    J'habite à Bruxelles, où il y a un grand brassage ethnique, et j'avoue que je me suis déjà énervée pour d'une fois.
    Y'a des gens qui apprennent à leurs gosses à avoir peur des chiens, du coup y'en a déjà un qui a essayé de mettre un coup de pied à Pixel qui s'approchait pour des calins !
    La dernière en date, c'est une bonne femme que je m'apprêtais à croiser en rue. Elle a hurlé en le voyant et a couru se planquer derrière une voiture, véridique. En passant à sa hauteur je lui fais "Regarde mon chiot de 4 mois comme il est gros il va te manger!" j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes :evil:

    En plus ma boulette comprend pas pourquoi certains ont des réactions aussi hostiles... :(

    Ana
  • KennyKenny Membre
    04:56 modifié
    Hello j ai pensé à ce post de matin... si si je vous jure!!
    je suis donc depuis ce matin trés trés trés énervée je vous explique pourquoi:

    D'abord le commencement : notre maison fait parti d'une ancienne grande longére qui a été réaménagée en 3 maison, nous on est dans la derniere donc la mieux car on a un droit de passage dans le jardin des 2 premieres et nous personnes n en a chez nous donc tranquilou!!

    et bien non pas trankilou du tout lorqu il s'avère que ceux du milieu sont des crapés!! (et je vous jure que le mot est encore faible) l'allée n'est jamais entretenue de leur coté c'est toujours dégeu avec des crottes de la terre des mauvais herbes des mégots...........ils se permettent de faire des bringues (avec des gens trés trés bizzarres si si je vous jure faut le voire pour le croire) des soirs de semaines a 20personnes dans le jardin en train d'hurler à la mort a 1h du matin (super quand tu bosses le lendemain)

    enfin bref notre grande joie a explosé quand nos proprio nous ont annoncé que ca y est l'heure etait venue pour les crapés de déménager!! donc a compté du 1er aout ca devait etre fini

    hier petite visite de notre proprio qui me dit "venez voir l'état de la maison d'a coté" et effectivement c'est bien ce qu'on avait prévu avec mon homme: les crapé avaient rendu la maison aussi dégeulasse que l'allée commune!! je vous épargne les détails mais quand j ai vu la salle de bains je me suis demandé s'ils ne faisaient pas cuire des frites dans la baignoire^^
    enfin bref le proprio trés énervé leur à laissé un delai de quelques jour pour nettoyer toutes leurs cochoneries et rendre la maison impeccable (je pense qu'un delai de 6mois aurait été plus approprié!!)

    alors voila la chose qui m'a trés trés trés énervée!
    hier soir alors qu'on venait de s'installer dans le lit (il devait etre 23h et j'etais en pleine séance de bavage devant Derek Morgan!!) nous avons enttendu les crapés rentrer dans la maison pour y deposer les matériaux : pot de peinture et tout et tout encore une fois accompagnés de leurs copains wesh wesh wanegen alcolisés et meme plus....

    Ce matin en nous levant la tete dans le cul meme rituel que d'habitude: mettre les toutous dehors (oui parcequ'on garde le labrador des parents pendant 15j)
    aprés 10min mon homme ouvre la porte pour les faires rentrer: aucun ne rentre! il sort et la j'enttend crier PUTAINNN LE PORTAIL ETAIT OUVERT!!!!

    moi??? paniqué en pyj je file mettre un jogging et hop me vla sorti de la maison en courrant et en ayant les larmes qui montent "mon Kenny il est ou???

    Kenny?? il etait juste la dans la rue devant la maison assis en train de trembler et se demandait ce qu'il faisait la mon pauvre bébé!! a mon avis quand y a vu qu'on ne le suivait pas il s'est demandé quoi et n'est pas parti avec Pablo

    Pablo??? faisait son petit tour un peu plus bas, et se faisait carrésser par une gentille dame!! renlala je vous jure

    donc tout ca pour dire que les crapés ont ouvert mon portail alors est ce qu'ils ont voulu aller fouiller dans mon jardin ou cherchaient ils vraiment a ce que nos chiens se barrent???
    une question à laquelle je vais tenter de répondre si je les croise aujourd'hui !! ils vont passer un mauvais quart d'heure moi je vous le dit !!!
    J'ai eu telement peur que ma boulette ait pris la fuite pff heuresement que ca n'a duré que 5minutes!

    enfin bref ca m'a calmé un peu de vous raconter tout ca^^ maisntenant on espère que les prochain voisin ne seront pas pire :(
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:56 modifié
    courage à vous alors ! pour les prochains voisins ! mais il est vrai que lorsque j'ai ouvert ce poste je me suis dit que cela faisait vraiment du bien de venir raconter nos petites misères de boubous et de barges rencontrés au détour d'une rue ...
    !!!!!!!
  • HatorHator Membre
    04:56 modifié
    Ce soir, je promène ma chienne quand je croise une voisine jamais rencontrée auparavant. Elle promène un mini Yorkshire, je vous juste vraiment tout petit et la elle me dit : c est un pinscher?

    Un pinscher mon boubou? Faut qu elle échange son chien contre un chien pour aveugles elle.

    J ai préféré ne pas répondre car elle m à parle du chien de voisins comme d un boubou alors que c est un carlin mais bon c est moins pire que le pinscher.
  • Hector59290Hector59290 Membre
    04:56 modifié
    S'est vrai qu il y a ses parents qui apprennent à leurs enfants a ne pas aimer les chiens ! J en ai fait les frais la semaine dernière ! Une petite famille se balade derrière moi et Hector , et j'entends l enfant dire au j aime pas ce chien il est moche et méchant , bon je ne dis rien s est un enfant et la la mère qui répond heureusement il est en laisse sinon il t aurait déjà attrapé le mollet ! Mdr Hector attraper le mollet pour le lécher oui sûrement ! Je n ai pas relèvé tellement s était stupide !
  • pucapuca Membre
    04:56 modifié
    mdr!! en tout cas bonne répliques! tu es diplomate!
    je sais pas comment vous faites pour rester calme dans ce genre de situation surtout quand ca touche les toutous! j'arrive pas! j'ai le sang trop chaud je crois :D
  • fob-kfob-k Membre
    04:56 modifié
    Moi ça dépend des fois soit je pète mon câble genre la maitresse hystérique soit une bonne petite réplique qui envoi bien sur les ronces !!

    Déjà de base avec Fob-k c’était folklorique mais avec 4 :)

    Une fois t’avait deux pétasses genre sortie d'un bar à p***te .... maquillé comme des voitures volés, le short ras la touffe etc, elles aidaient le banc a tenir à mon avis !!!
    Et l'une hurle que le chien va l'attaquer (il avançait juste tout droit fobk hein), et la je sors : fobk attention ne mord pas hein sinon je te remet la muselière ... y'en a marre que je paye les frais d'hospitalisation !!
    Je pensais pas qu'avec des talons de 45cm on pouvait courir aussi vite :)

    Ou au parc encore, fobk passe devant une maman et ses deux gamins (un en poussette) et l'autre entrain de faire des conneries, et elle sort à haute voix à sa copine : grand dieu cela devrait être interdit des chiens si laids !!
    Mon sang a fait un tour et je n'ai pas pu contrôler mon : moi aussi je milite contre la reproduction des consanguins ... et je vois que la bataille est loin d’être gagné !!
  • pucapuca Membre
    04:56 modifié
    mon dieu... les gens sortent des choses des fois... hallucinant! pas de respect! et pourtant nous aussi on pourrait se permettre de critiquer leur vieille tronche! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.