rencontre Lille et alentours

Hector59290Hector59290 Membre
février 2013 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un petit bouledogue qui se prénomme Hector il a 5 mois et adore jouer avec d'autres boulis !! alors si des personnes sont partantes pour des balades et du jeu ! n'hésitez pas

Réponses

  • MiaMia Membre
    09:17 modifié
    Coucou!!
    Mia aussi adore les boubous (et toutes les autres races aussi d'ailleurs :))!! on a participé deux ou trois fois à des rasso de boubous et elle s'est éclatée!
    alors as tu une idée de l'endroit où on pourrait se faire une rencontre?? ;)
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Oui on aime les autres races aussi mais les boubous particulièrement !! alors ba le parc du héron à villeneuve d'asq sa pourrait être sympa ! ou alors la citadelle à côté du zoo de Lille
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    voilà mon loulou je ne l'avais pas encore montré !

    album_pic.php?pic_id=79178

    album_pic.php?pic_id=79180

    album_pic.php?pic_id=79182

    album_pic.php?pic_id=79170


    edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos dans le meme message
  • MiaMia Membre
    09:17 modifié
    oui ba tiens le bien, parce que s'il s'enfuit dans ma voiture ça ne sera pas de ma faute... ou presque :D :evil:
    magnifique le boubou :love:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Oui je le tiens bien lool tu connais d'autres personnes qui pourrait venir se balader avec nous ?
  • 09:17 modifié
    superbe loulou je le ferais bien monter dans la voiture aussi :love: :love: :love: :love:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Lol et ben je vais devoir me méfier ! Nan mais s est vrai il est trop beau mon pépère mais comme tous les boulis franchement ils ont tous une bouille à tomber ! Je n avais jamais eu de chien avant mais maintenant je peux plus m en passer je pense même à en avoir un deuxième mais bon j attend d avoir un grand jardin !
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Alors cette sortie oú? Et quand?
  • MiaMia Membre
    09:17 modifié
    oui pardon :)
    je cherche un coincoin tranquille où on pourra se retrouver parce que le parc du heron il est un peu surchargé de monde si je me trompe pô et la citadelle de Lille, on pourra les lâcher??
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Ha je n avais pas pensée à sa ! Lol le parc du héron sa dépend des jours mais si tu connais autre chose moi je suis toute oui et surtout mon Loulou il a hâte il a du mal à trouver des toutous avec qui jouer alors la se sera le bonheur pour lui !
  • KinouKinou Membre
    09:17 modifié
    Dimanche dernier j'ai participer pour la première fois à un rassemblement de boubou à la citadelle de Lille, et s'était trop trop génial le prochain est le 12aout à 16h si cela t'intéresse!^^
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Oui j'en avait entendu parlé et s'est où exactement ce rassemblement ? mais je suis partante pour un autre !!
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Coucou as tu trouvais un petit endroit où nos boulis peuvent courir et jouer ! ?
  • KinouKinou Membre
    09:17 modifié
    Le rassemblement se fait tout les 1er dimanche du mois à 16h à la citadelle juste avant lentré du truc militaire ( l'espèce de porte harquer en brique )
  • GiuliaGiulia Membre
    09:17 modifié
    Salut! Quand vous fai des rencontres vous les lacher dans des endroits fermés ou pas ? Car moi elle n'a pas vraiment de rappel...
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Par forcément mais entre eux quand ils ont en meute généralement il ne se sauve pas car moi non plus j ai pas tellement de rappel
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    J ai chant mes horaires exprès pour venir au rassemblement je travaillais normalement mais bon j avais envie d y participer ! Tu y retourne dimanche prochain ?
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Qui vient dimanche ?
  • Hector59290Hector59290 Membre
    09:17 modifié
    Aujourd'hui rencontre de bouledogue à la citadelle de Lille ! À 16h !
  • MélodieMélodie Membre
    09:17 modifié
    Hocéane et moi on est au parc vauban sur lille sinon il ya une réunion tous les premiers dimanche du mois à la citadelle à 16 h
    la c'est dans 15j
  • Chanel34Chanel34 Membre
    09:17 modifié
    Nous aussi c'est prevu qu'ont aille dimanche prochain mais avec sefroid on verra :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.