A bout de nerfs - edit 181212: une page se tourne :-)

2»

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:33 modifié
    Ah super bonne nouvelle pour l'appartement!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    09:33 modifié
    :ola: :icon_jump: :ola:
    C est super je suis contenté pour toi ce est cool! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:33 modifié
    Excellente nouvelle pour toi ;)
  • 09:33 modifié
    Enfin, une bonne nouvelle, ça va te faire du bien! En plus c'est plus grand! :lol:
  • PralinePraline Membre
    09:33 modifié
    Je suis d'accord avec ta réaction pour le conciliateur, non mais. Bonne chance pour le nouvel appart, ça a l'air d'une sacrée aubaine !
  • 09:33 modifié
    bravo et bon courage pour le déménagement :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:33 modifié
    cool !!!
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:33 modifié
    SUPER les nouvelles!!!!! :icon_jump:
  • 09:33 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Merci à tous, vous êtes adorables :oops:
    Je commence mes cartons, c'est dingue ce qu'on peut avoir comme bêtises qui trainent à la maison :D ... j'ai hâte si vous saviez :oops:
    Non non, on ne voit pas de quoi tu veux parler.. :lol: Bons préparatifs alors. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    Bons cartons :wink:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:33 modifié
    nous on a déménagé en juillet dernier.... 150 cartons :idea: .... et on est arrivé au bout!!!!
  • PralinePraline Membre
    09:33 modifié
    Allez, c'est chouette de faire les cartons ! J'ai retrouvé un bijou de ma famille comme ça, et puis on peut jeter plein de trucs !
  • BarosBaros Membre
    09:33 modifié
    Super contente pour ton nouvel appart :ola:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:33 modifié
    J'ai déménagé il y a 1 mois et franchement quel bazar!! :!: ça permet de faire le tri au moins...
  • 09:33 modifié
    :P Oh , ça en fait du changement! Voilà une nouvelle année qui va bien commencer pour toi dans ton nouvel appart plus grand. Bon courage pour les cartons et l'emménagement, et après on te retrouvera avec H'Angèle en pleine forme. :arrow:
  • HermineHermine Membre
    09:33 modifié
    Super pour ton emménagement !
    Je viens de lire ton histoire, il y a vraiment des tarés partout !

    Je vous souhaite que du bonheur dans ce nouvel appart avec ta petite famille !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:33 modifié
    cool contente pour toi !
    un nouveau départ que tu mérites bien après toutes ses épreuves !
    :arrow:
  • NustyNusty Membre
    09:33 modifié
    Super :enaccord14: !je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison . Caresses a ta louloute
  • VodooVodoo Membre
    09:33 modifié
    génial suis contente pour toi !! emménage bien et passe de bonnes fêtes :love:
  • 09:33 modifié
    :099: Voilà de quoi bien commencer la prochaine année en tournant vraiment la page! Passez de bonnes fêtes dans ce nouveau chez vous, et à bientôt avec ta future connexion internet. :arrow:
  • BarosBaros Membre
    09:33 modifié
    Le plus beau cadeau qui soit un toit au dessus de la tête dans un endroit qu'on aime et où on se sent à l'aise.

    Très contente pour toute la famille :best2: :love:
  • 09:33 modifié
    Bonne nouvelle :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.