Refusé de manger ses croquettes

Hector59290Hector59290 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous ! Hector qui va avoir 6 mois me boude ses croquettes depuis bientôt 3jours mais il a faim car il mangerai bien d autres choses ! Mais je m inquiète que faire pour qu il remange? En plus ce sont les rc spécial bouledogue !

Réponses

  • 01:32 modifié
    il n'est pas malade ,

    il se laissera pas mourir de faim il finira par manger ses croquettes met un peu de fromage râpe avec :wink:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    01:32 modifié
    Merc pour l idée s est ce que j ai fait il a mangé un peu je m inquiète quand même ! Il a mangé que le gruyère ! Je ne sais pas quoi faire
  • triskelletriskelle Membre
    01:32 modifié
    pareil Triskelle boudait sa gamelle je met un peu de gruyère rappé que je mélange et maintenant elle mange tout !!!

    on continue de la faire sinon elle ne touche pas a sa gamelle, mais on en met vraiment vraiment très peu !!!
  • 01:32 modifié
    sinon tu vas voir ton véto pour voir si tout va bien !
  • Hector59290Hector59290 Membre
    01:32 modifié
    Oui je vais le voir jeudi Hector doit de faire enlever ses fils !
  • KennyKenny Membre
    01:32 modifié
    chez nous aussi Kenny fait un boudage de gamelle en ce moment parce qu'on garde le labrador de mes parents qui mange des croquettes 1er prix de grande surface (grrrrrr!!) et Kenny pendant qu on avaient le dos tourné en a piqué une donc désormais il a une préférence pour celle du labrador que pour ses PP (grrrrr)
    on a beau les séparer pendant leur repas Kenny ne touche que trés peu a ses croquettes et des qu'on ouvre la porte va voir dans la gamelle de Pablo si il en reste pas une ^^ (reeegrrrrrrr!!!)
    enfin bon je pense que quand il aura compris que c'est chacun ses croquettes il se décidera a manger!
  • triskelletriskelle Membre
    01:32 modifié
    Kenny a écrit:
    chez nous aussi Kenny fait un boudage de gamelle en ce moment parce qu'on garde le labrador de mes parents qui mange des croquettes 1er prix de grande surface (grrrrrr!!) et Kenny pendant qu on avaient le dos tourné en a piqué une donc désormais il a une préférence pour celle du labrador que pour ses PP (grrrrr)
    on a beau les séparer pendant leur repas Kenny ne touche que trés peu a ses croquettes et des qu'on ouvre la porte va voir dans la gamelle de Pablo si il en reste pas une ^^ (reeegrrrrrrr!!!)
    enfin bon je pense que quand il aura compris que c'est chacun ses croquettes il se décidera a manger!


    Et puis c'est bien connu c'est meilleur chez les autres !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.