Montreal

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2013 modifié dans Le bar
Bonjour à tous !
Nous allons peut être partir à Montreal grâce à une mutation de mon homme.
Si certaines personnes y habitent où y sont aller, j'aimerai bien prendre contact car je me pose plein de questions pour nous et aussi pour Fun.
Merci les copains !

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:11 modifié
    whaaaaa ça va être un sacré changement ! Vous allez avoir une sacré chance tous les trois de pouvoir faire cette expérience !
  • 22:11 modifié
    wahou!!!! c'est génial!!!! il va falloir investir dans une collection de manteaux pour le joli fun :wink:
  • FibieFibie Membre
    22:11 modifié
    Tu partirais quand?
    Nous, notre projet est de partir s'y installer l'an prochain.
  • 22:11 modifié
    Oulàaaa! Le Grand Nord!!! :!: Remarque, paraît que les paysages enneigés sont superbes et les gens chaleureux! :lol: Il y avait bien Spoutnik qui est parti là bas avec son maître, mais ça fait un moment qu'on ne les a pas vus. Tu peux essayer son adresse mail, il te donnera peut-être des infos?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Ah oui ça va être une bonne expérience ! Sauf qu'il faut que mon lapin reste en France chez ma mère.
    J'ai déjà une bonne collection de manteaux mais je pense que je vais être obligé de l'agrandir ! lol
    @Fibie : on ne sais pas encore on attend la réponse de l'entreprise, mais on ne sais pas encore combien de temps on va y rester donc on aura surement la chance de ce voir. Le climat va te faire bizarre ! lol
    @Ganaï et Helmer : j'ai envoyé un mail à Spoutnik et j'attend une réponse !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:11 modifié
    quand tu dis ton lapin c'est ton vrai lapin ou c'est le surnom de fun??
    ça va vous changer le grand nord! lol
  • GuiliGuili Membre
    22:11 modifié
    Rohh la chance ! C'est mon rêve de partir là bas ou à New York (petite préférence pour New York mais nous ne sommes pas psychologiquement ready lol. C'est une chance inouïe de pouvoir vivre là bas !
  • gaia1212gaia1212 Membre
    22:11 modifié
    j'ai vécu 6 mois à Montréal je peux te renseigner si tu le souhaite.

    Mais si vous avez l'occasion visitez les rocheuses c'est vraiment magnifique.
    C'est loin certes (de Montréal j'ai pris le train et j'ai mis 4 jours pour atteindre les rocheuses. mais c'est parce que je voulais traverser le pays en train sinon y'a l'avion bien sûr) mais ça vaut vraiment le détour!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    quand tu dis ton lapin c'est ton vrai lapin ou c'est le surnom de fun??
    ça va vous changer le grand nord! lol

    non c'est mon vrai lapin !!!!!


    @Guili : Oui on a de la chance de pouvoir partir là bas, on est pas bilingue donc on préfère une province francophone !!!!!!!!!!!!!


    @Gaia1212 : est-ce que c'est possible d'avoir une adresse mail où je puisse te poser des questions?
  • 22:11 modifié
    faut pas hesiter a aller voir ailleurs , decouvrir , se lancer a vivre d autres choses. bon depart la bas et bonne chance
  • GwaïGwaï Membre
    22:11 modifié
    mon cousin s y est installé il y a 12 ans (enfin a Victoriaville mais c est pas loin) et mon petit frère est parti le rejoindre fin juin de cette année
    ils en sont tres content, en ce moment il fait 38°C
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Gwaï a écrit:
    mon cousin s y est installé il y a 12 ans (enfin a Victoriaville mais c est pas loin) et mon petit frère est parti le rejoindre fin juin de cette année
    ils en sont tres content, en ce moment il fait 38°C

    J'attends des réponses de l'employeur de mon chéri, quand je les ai serait-il possible de prendre contact avec ton cousin?!
  • GwaïGwaï Membre
    22:11 modifié
    je pense qu il n y a pas de soucis
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Ok merci j’attends de tes nouvelles en mp
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Alors les copains pas d'autres témoignages?
  • FibieFibie Membre
    22:11 modifié
    Nous on attend que tu testes pour nous!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Fibie a écrit:
    Nous on attend que tu testes pour nous!

    lol :)
  • FibieFibie Membre
    22:11 modifié
    Si tout se passe bien, dans un an, on fera des ballades ensemble! On arrivera vers juillet-Août pour que Fibie n'ait pas un trop gros choc climatique.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    ah oui c'est sur ça va la changer la petite Fibie
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Je reviens sur mon post pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de Spoutnik, car je lui ai envoyer un message et je n'ai pas de réponses et j'ai vraiment besoin d'informations !
  • 22:11 modifié
    Va sur son profil et essaie sur son site musical, son dernier album date de juin, mais le site doit toujours être actif je pense. Il y a moyen de lui envoyer un mail, choisis " Guitare". Je viens de relire les messages sur ton post, que de changements depuis...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Merci pour l'info
  • FibieFibie Membre
    22:11 modifié
    Ton projet est toujours d'actualité?

    Nous on devrait arriver début septembre, sans Fibie forcément. J'espère malgré tout te rencontrer.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    oui le projet est toujours d'actualité on attend des nouvelles de la boîte. si on part se devrait être vers l'été 2013 donc un peu avant vous. j'ai pas fini mes études donc on attend que j'ai mon diplôme. je pense souvent à Fibie et au fait qu'on avait déjà parlé qu'on voulait se voir et se sera avec grand plaisir qu'on puisse se rencontrer. je te tiens au courant de l'avancement de notre projet.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:11 modifié
    Je viens de Montréal ;) Si tu as des questions n'hésite pas !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    tu y as habité ou tu es parti en vacances. je te contacte en message privé pour te donner mon adresse mail
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:11 modifié
    J'y suis née et y ai vécu jusqu'à il y a 6 ans ;) Bien eu ton mp, je te répond dès que j'ai deux minutes ! :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Je fais remonter mon post. Nous sommes toujours dans l'envi de partir à Montréal si l'entreprise de mon chéri ne va pas bien. Mais pour savoir si cela nous plaira nous voulons partir en vacances au mois de septembre là bas.
    Je voudrais des témoignages des personnes qui y sont allées et savoir par quelle agence vous êtes parti.
    Moi j'ai regardé sur e.b.o.o.k.e.r.s pour un voyage plus hôtel.
    Merci de vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.