Apparition de petites tâches brunes sur le bas du ventre?

KinouKinou Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà depuis quelque jours ma bouli à des petites tâches brunes, noire sur le bas de ventre et au niveau de la pépettes. À début il n'y en avait qu'une je n'y est pas prêter attention en me disant que s'était un peus de sale, et se soir elles en avait au moins 3-4 j'ai frotter un peus avec des lingettes pour toutou, la couleur brune est partie, est en fait sa fait des petit bouton rougeâtre ( bon sûrement pasque j'ai frotter un peus aussi sa à du faire une réaction. Vous avez une idée de sque sa pourrait être? E si vous avez déjà vu se genre de chose sur vos boubou.

Réponses

  • KinouKinou Membre
    21:42 modifié
    Personnes pour m'aider?
  • PralinePraline Membre
    21:42 modifié
    T'aider je ne sais pas, en tout cas ma Praline a aussi des petites taches noires sur le ventre, mais quand on l'a eue elle avait de la crasse/terre quasi incrustée dans les pores, on a nettoyé quelques fois puis ça revient chaque fois qu'elle trouve un endroit ou creuser comme un petit cochon.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    Lilou aussi en a déjà eu :wink:
    Je sais pas toi, mais la mienne pose carrément sa pepette quand elle fait pipi....du coup faut que je lui nettoie assez souvent, sinon elle attrape des petites taches et parfois même des bouttons :wink:
  • KinouKinou Membre
    21:42 modifié
    Ok merci, ba aujourd'hui sa vas mieux, je lui nettoie et ensuite je met de la vaseline ( crème miracle pour tout ) lol et la sa vas déjà mieux donc je vais continuer comme sa.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.