GRAND STRESS

Guizmo87Guizmo87 Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
Au secours, une petite méthode anti stress?!!
demain de 8h à 10h, je parle devant 110 personnes pour présenter la scintigraphie pulmonaire!!
et à 11h15..je passe mon permis, j'vais pas l'avoir!!
merci, je prends tous conseils de relaxation!!

Réponses

  • arthurarthur Membre
    13:08 modifié
    cool ! cool ! positive ....respire et tout ira bien ! teins nous au courant pour le permis. :best2:
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    13:08 modifié
    ben je crois que si vous n'avez pas de nouvelles de moi à ce sujet...c'est que je ne l'ai pas eu!!
    Je stress aussi beaucoup parce que j'en ai besoin, c'est ch**** de dépendre toujours des copines ou du bus....
    bref va falloir que j'essaye de dormir...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:08 modifié
    on te dit tous le mot de cinq lettres qui sera censuré si je le mets !
    un conseil pour le permis : ne pense jamais avant de couper le contact de la voiture que tu l'as, car c'est souvent quand on est en confiance dans les 5 dernières minutes que l'on débloque !(on sent le vécu là ?)
    et pour la scintimachin pulmotruc, si ils savent tous autant que moi ce que c'est, c'est gagné d'avance ! :wink:
  • 13:08 modifié
    la scintigraphie c quand meme pas trop compliqué....a part faire un plan facile et comprehensible, on oeut pas te dire plus... examen invasif qui consiste a .... developper un peu plus et voila.
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    13:08 modifié
    pour la scintigraphie pulmonaire ça va aller, j'ai bouclé ce boulot depuis un bail, j'ai fait un power point pour pas qu'ils s'endorment tous!!Mais je suis une éternelle et grande timide!!mais là pas le choix...
    et pour le permis je crois que je ne serai jamais confiante au point de me dire "ça y'est c'est bon tu l'as.."!!
    je vous tiendrai au courant!
  • abiabi Membre
    13:08 modifié
    je te dit le mot de cinq lettres et tu verras tout iras bien.
  • Attila 68Attila 68 Membre
    13:08 modifié
    Bah, le permis, moi aussi j'ai dit que je l'aurai pas, ct y'a trèèèèèèèès longtemps, je suis sortie de la voiture fâchée avec un papier rose en main, j'ai même pas dit au revoir, et quand celle qui l'a passé après moi m'a félicitée, je lui ai dit de pas se foutre de moi :oops: :oops: Ben oui, je l'avais eu après 23h de conduite et qq temps après je passais l'exam pour être monitrice auto :D :D :D

    MERDOUM pour demain, et si c'est pas demain, ça sera la prochaine fois :wink:
  • 13:08 modifié
    allez bon courage donne nous vite le resultat on croise les doigts!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:08 modifié
    la scintigraphie c quand meme pas trop compliqué....a part faire un plan facile et comprehensible, on oeut pas te dire plus... examen invasif qui consiste a .... developper un peu plus et voila.

    Bon lui, il connait, mais il ne doit pas être dans le juri, il est trop loin ! :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    on attends des nouvelles de ta journée !!!! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    13:08 modifié
    bon courage on croise TOUS nos papattes et nos doigts :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:08 modifié
    :sm40: zen sa va aller!
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    13:08 modifié
    j'ai mon permis!!
    Merci merci merci à tous pour vos encouragements!!!
    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:08 modifié
    Bravo ! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    13:08 modifié
    Félicitations! :sm16: :sm16: :sm16:
  • ApieApie Membre
    13:08 modifié
    :ola: félicitations :conduit:
  • arthurarthur Membre
    13:08 modifié
    super !!! génial !! comme quoi il faut toujours positiver :arrow:
  • bloombloom Membre
    13:08 modifié
    Félicitations :cartone:
  • 13:08 modifié
    une tisane et... :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Bravo pour le permis... ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    félicitations !

    malgré tout reste prudente au volant!
  • cerisecerise Membre
    13:08 modifié
    felicitations a toi ton boubou doit etre fiere de toi comme ca tu pourra le promener en voiture la mienne adore ca!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    13:08 modifié
    eh ca se fête ça!!!FELICITATION!!! :partyguy: :partyguy: :alc: :alc: :alc:
  • CookieCookie Membre
    13:08 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois faut positiver :wink: et ton "colloque" sur la scintigraphie?
  • abiabi Membre
    13:08 modifié
    felicitations :wink: :wink: :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:08 modifié
    Super! je suis contente pour toi, profite bien des fêtes de fin d'année et sois prudente au volant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.