trop énervé ou besoin d'un changement de croquettes??

KennyKenny Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Hello tout le monde, bon alors je vous expose les problémes de Kenny

Il etait au PP puppy mais comissait beaucoup car il les engloutissait beaucoup trop vite alors notre véto nous a dit que ce serait bien de passer aux PP adultes car elles sont moins riches et plus appropriés a sa taille acutelle

en meme temps nous avont commandé une gamelle anti-glouton, alors tout en faisant la transition entre les 2 paquet, avec la nouvelle gamelle Kenny s'est mis a mieux manger (moins vite et en machant)

Mais depuis lundi nous gardons le labrador de mes parents qui mange des autre croquettes que Kenny s'est permis de gouter de plus depuis lundi aussi il n'a plus de croquetets Puppy donc est passé totalement aux croquettes adultes

alors est ce qu'il a une préférence pour les croquettes du labrador ou les PP adultes ne lui conviennent pas mais ca fait 2jours qu'il ne touche pas à sa gamelle mais par contre essai de piquer des croquettes au labrador.

en plus le peu qu'il mange de ses croquettes 5minutes aprés il va faire le fou dans le jardin avec son copain et vomi tout

meme en les separant chacun dans une piece lors du repas il na mange pas beaucoup (alors qu'avant il devorait tout en 5sec) et attend qu on ouvre la porte pour aller voir dans la gamelel du labrador si il reste ps une ou 2 croquettes

si vous avez des conseils à me donner, est ce que ce sont les PP adultes qu'il n'aime pas ou juste un caprice??

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:18 modifié
    je pencherai pour le caprice!!!
  • PaluchePaluche Membre
    19:18 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je pencherai pour le caprice!!!

    Je suis d'accord c'est comme les goss qui ralent parce dans l'assiette d'a coté ya un petit poid en plus ! ^^
  • 19:18 modifié
    met lui ses croquettes dans le gamelle de son copain, il devrait les manger :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:18 modifié
    +1 pour le caprice ;)

    Il y a 2 semaines en week-end chez mes beaux-parents, cohabitation avec leur jeune berger allemand de 10 mois... Pour les gamelles on les séparait mais aucune des deux ne voulait manger ! On a fini par mettre les gamelles côte à côte et... chacune a englouti la gamelle de l'autre, c'était tellement drôle qu'on les a laissé faire :D :D
    Fuji s'est donc envoyé une énorme gamelle de PP puppy gros chiens et elle a tout digéré niquel :idea:
  • flammeflamme Membre
    19:18 modifié
    je pencherai aussi pour le caprice.. Les assiettes des autres ont l'air tellement plus apétissante!lol Je changerai aussi les gamelles!

    Mon chat fait la meme chose des fois, sa bouffe est pas assez intéressante mais les croquettes de ma boulette si.. :lol:
  • héliot76héliot76 Membre
    19:18 modifié
    je pense aussi que c'est un caprice mais moi j'ai remarquer qu'héliote n'englouttissait plus aussi vite sa gamelle qu'avant aussi

    par contre si il voit la gamelle des chats dehors il va se précipiter dessus et manger tout le bol :D

    les gamelles des autres c'est certainement 100 fois meilleur!!!!!!!

    par contre ne t'inquiète pas moi aussi quand il fait le fou dehors il a tendance a vomir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.