rassemblement bouledogue clermont ferrand et alentours

24

Réponses

  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    tout comme Boomer je te conseille de ne pas trop fréquenter les autres chiens avant que ton petit bouli ne soit complètement vacciné :doc: .... en plus cela lui laissera le temps de grandir un peu et d'être moins impressionné par tous les autres boubous qui seront là :idea:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Hello les boubous
    que pensez vous de se retrouver entre boubou le weekend du 8 septembre les boubou vacanciers serait certainement rentré et il ferais surement moins chaud....
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    a priori pour nous c'est ok
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:13 modifié
    je te donnerai ma reponse dés que possible

    tu voudrai faire ça ou ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Je pensez a monjuzet car il est trés spacieux ou le parc du creux de l'enfer qui est un peu moins spacieux mais aussi moins frequenter
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:13 modifié
    c'est ou ces deux endroit la par rapport a issoire ?

    ce sont des endroits fermé ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Le creux de l'enfer se trouve dans une rue parrallele a la rue de l'oradou qui va du pate a pain de la pardieu et pratiquement jusqu a la gare de clermont
    momjuzet se trouve bien au dessus des bughes se qui fait traverser clermont jusqu'au carrefour des piste ou tout le centre ville.
    Ce sont deux parc grillager mais avec des passage ouvert l'avantage du creux de l enfer c est que ce n' est pas d'un bloque comme monjuzet on peu s isoler
  • 02:13 modifié
    ok pour nous (de préférence le dimanche 9) et où vous voulez. Mais va falloir rameuter un peu de monde pour que ça soit plus rigolo
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    ok pour nous (de préférence le dimanche 9) et où vous voulez. Mais va falloir rameuter un peu de monde pour que ça soit plus rigolo

    Dimanche sa me va... je ne connais pas beaucoup de boubou clermontois a rameuter snif
    Je suis pas inscrite depuis lontemps...
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    j'ai envoyé 2 mp pour avoir plus de monde .... vous voulez faire ça le 8 ou le 9?
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Et coucou ! désolée du retard, j'avoue manquer de temps pour venir régulièrement sur le fofo (maudit stage !). Donc merci à la maîtresse de Tuc et Gaby pour le mp ;)

    Perso le dimanche 9 m'irait bien aussi !
  • 02:13 modifié
    moi aussi le 9 ça m'arrange mieux!
    Tuc et Gaby a écrit:
    j'ai envoyé 2 mp pour avoir plus de monde .... vous voulez faire ça le 8 ou le 9?

    tu as envoyé des MP à qui d'autre?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Le dimanche 9 quelle heure vous arrangerez..
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    moi aussi le 9 ça m'arrange mieux!
    Tuc et Gaby a écrit:
    j'ai envoyé 2 mp pour avoir plus de monde .... vous voulez faire ça le 8 ou le 9?

    tu as envoyé des MP à qui d'autre?

    j'en ai envoyé un à Folly mais j'ai l'impression que mon message est resté dans ma boîte d'envoi... je viens de nouveau de lui en envoyer un mais ça me fait la même chose... :(
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Le samedi aprem me va aussi tout compte fait ! Dans tous les cas, 14h ou 15h me paraît bien non ?
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    pour nous samedi ou dimanche c'est pareil, vers 14-15 h c'est parfait!!
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Donc les autres choisiront pour nous ^^ dites-nous pour l'heure si ça vous convient !
  • 02:13 modifié
    Allez je tranche :Dimanche 14h! ça va a tout le monde ? (pour l'instant ils annoncent beau et pas trop chaud !) )
    reste plus qu'à choisir le lieu!!!!

    pour folly , s'il est toujours dans ta boite d'envoi c'est qu'elle ne l'a même pas ouvert (peut être en vacances ) , je vais en envoyer un à gribouille
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    pour nous ok pour dimanche plutôt 14h30
    moi je propose gergovie vu que je connais pas les autres endroits :)
    si il ne fait pas trop chaud c'est bien, il y a de quoi trouver des petites parcelles tranquilles où personne ne passe... de quoi lâcher les boubous en folie!!!!!
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Parfait 14h ou 14h30 sa me va.. pk pas gergovie sa peu etre bien
  • 02:13 modifié
    14h30 à gergovie ça me va très bien!
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Moi aussi ça me convient !
  • 02:13 modifié
    :099:
    MP envoyés à folly et gribouille mais toujours pas de réponses , elles rentrent peut être de vacances ce week end
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    J'espère qu'ils pourront venir ! On est combien pour l'instant ? 4 ?
  • elvis****elvis**** Membre
    02:13 modifié
    si le temps le permet elvis sera ravi de faire une dernière bouledo avant qu'on quitte la région ! on se joindra surement à vous !
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    on récapitule, les boubous qui viennent dimanche :
    Guiness et Freda
    Edo
    boubou diesel
    Elvis
    Tuc et Gaby

    manque boomer? je lui envoie un mp
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Super...
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Super...
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Cool !
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:13 modifié
    boomer et chivas seront normalement présent (sauf en cas de soucis) mais normalement c'est bon :)
  • 02:13 modifié
    impec
    je récapitule:
    -Guiness et Freda : 1 boubou
    -Edo : 1 boubou
    -boubou diesel : 1 boubou
    -Elvis : 1 boubou
    -Tuc et Gaby : 2 boubous
    -Boomer : 2 boubous

    ce qui nous fait 32 patounes!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:13 modifié
    par contre je préviens que je garderai surement mes loulou en laisse car boomer est jaloux des autre males rapport a sa femelle et chivas est jalouse des femelles par rapport a son male donc je laisserai mes deux jaloux attaché lol
  • 02:13 modifié
    Bonjour tout le monde ! Désolé pour ma réponse tardive ! je ne pourrais malheureusement pas être présent ce weekend, nous ne serons pas dans la région :/ J'espère une prochaine fois !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Mon monstre sera en laisse aussi
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    la météo prévoit entre 26 et 31°C dimanche, est-ce que c'est trop chaud pour vos boulis?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    02:13 modifié
    Georgovie etant en hauteur il fera plus frais que clermont...
  • 02:13 modifié
    moi perso elle ne craint pas la chaleur et à mon avis aussi il fera un peu plus frais à gergovie, il y a toujours un peu d'air!
    Faudrait prévoir des bouteilles d'eau pour les arroser
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    02:13 modifié
    pour nous Tuc craint un peu la chaleur, Gaby non, on verra au dernier moment au vu de la température.
    Sinon on se donne rendez-vous vers l'espèce de monument vertical qui est à côté du musée, ça vous va?
    De toute façon on ne pourra pas se louper car on aura tous un signe de reconnaissance :D :D :D :D
  • EdoEdo Membre
    02:13 modifié
    Edo aussi craint la chaleur... J'espère qu'il ne fera pas trop chaud !

    OK pour le point de rassemblement !
  • elvis****elvis**** Membre
    02:13 modifié
    on attend de voir la température au dernier moment aussi, elvis ne craint pas particulièrement mais je préfére ne pas prendre de risque s'il fait trop chaud !

    Par contre par expérience, si certains chiens sont attachés et pas d'autres ça peut créer des tensions entre eux ! j'espère que ça ne sera pas le cas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.