rassemblement bouledogue clermont ferrand et alentours

13

Réponses

  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Moi aussi je ferai en fonction de la température...
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    moi les miens je sais pas si on va les laisser en laisse ou pas.... on verra bien suivant les circonstances.
    Si il fait chaud ils resteront de toute façon en laisse pour ne pas qu'ils courent partout comme des fous.
    Suivant la météo je vous tiendrai au courant dimanche vers midi si on vient ou pas.
    Ca serait bien que vous le fassiez aussi si vous pouvez comme ça on saura combien on est au dernier moment.... ce serait ballot que quelqu'un se retrouve tout seul!!! :cry:
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Tout à fait d'accord, on se tient au jus dimanche en fin de matinée !
  • 09:29 modifié
    on se tient au courant demain midi, au pire on peut décaler plus tard dans l'aprèm vers les 17h, on en reparle demain
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    pour nous à 17h ça sera pas possible, on va au match de l'ASM... ça sera notre premier
    mais c'est pas grave si c'est décalé, le tout c'est que les boubous ne risquent rien... et puis il y aura d'autres rencontres :P
    on voit demain midi...
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Coucou les amis ! Bon j'ai regardé la météo, et il fera vraiment trop chaud pour Edo :? Je le connais, il sera tellement content et tout fou de vous voir qu'il sera crevé en une demi heure avec la chaleur... Du coup, je préfère annuler ma venue, dsl :(
    Ce n'est que partie remise de toute façon :wink:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    bon pour nous aussi ça va pas être possible, il va faire trop chaud pour nos boubous, là il est 11h et il fait déjà 27 à l'ombre alors qu'on est déjà un peu en hauteur (environ 600m) .
    c'est vraiment dommage car toute la petite famille se faisait une joie de voir tout leurs copains... :( :( :( :(
    j'espère que la prochaine sera la bonne!!!!!
  • 09:29 modifié
    Décidément...
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:29 modifié
    Nous c'est toujours bon ... qui vient du coup?
  • 09:29 modifié
    nous dans tous les cas on ira se balader à gergovie sur le coup des 17h 17h30
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:29 modifié
    On decale donc a 17h30?
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Alors, comment ça s'est passé ?
  • 09:29 modifié
    Ben y'a rien eu! :D
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    ça vous dit dans 15 jours? je ne pense pas qu'il fasse 30°C.... ou alors je me dis qu'il faut que je pense à prendre mes vacances en septembre!!!! :D :D :D :D
  • 09:29 modifié
    Le weekend du 22? moi ça devrait être bon
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Euh celui du 29 m'irait mieux :oops: (je passe un concours la semaine du 24 :? )
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    Edo a écrit:
    Euh celui du 29 m'irait mieux :oops: (je passe un concours la semaine du 24 :? )

    pas de pb pour le weekend du 29, on reste sur le dimanche? c'est à dire le 30? Pour l'endroit suivant la météo on trouvera bien, il y a tout ce qu'il faut par ici.
    bon courage pour le concours Edo!!!! concours de quoi?
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    C'est gentil :arrow:

    Mon concours, c'est le CRPE pour devenir professeur des écoles. J'avoue y aller en touriste car je ne pourrai réviser qu'à partir de la semaine prochaine... Je vais surtout voir, pour être opé l'année prochaine !
  • 09:29 modifié
    le week end du 29 pour moi c'est ok , par contre je peux que le samedi (29) car je suis d'astreinte à partir du dimanche. J'espère que ça vous va quand même! :oops: :oops:
    Au fait bon courage Ingrid pour ton concours :arrow:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    le 29 a priori ok pour nous mais pas trop tôt dans l'aprèm' (genre 15h), les autres proprios de boubous vous en dites quoi?
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Le 29 à 15h m'irait normalement :wink: (je vous donnerai une réponse définitive quant même)

    Merci Fred, j'en aurai besoin ! :arrow: (d'autant que "sur un malentendu, ça peut marcher !")
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:29 modifié
    Sa sera malheuresment pas possible pour nous diesel sera en vacances chez sa mamie car nous partons a la mer... une prochaine fois
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    C'est dommage... :(
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:29 modifié
    :!: oui je sais mais j' ai bonne espoir qu il y est plusieur rassemblement bientot
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    J'espere aussi ! cela ne tient qu'à nous !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    09:29 modifié
    J espere bien :wink:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    salut les boubous!!
    Alors c'est toujours ok pour samedi 29 vers 15h????
  • 09:29 modifié
    Pour moi toujours bon , j'espère que pour les autres c'est bon aussi
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Nous aussi !
  • 09:29 modifié
    :099:
  • BOOMERBOOMER Membre
    09:29 modifié
    il faut que je voye si on est dispo et si je vais mieu surtout

    car le 30 c l'annif de mon beau frere et je sais pas si le repas on le fais samedi ou dimanche donc je vous dirais ce qu'il en est

    et je me suis faite opéré des deux pied (gros orteil avec ongle incarné et panari) donc j'ai trés mal et on verra d'ici la si ça va ou pas

    je vous tiens au jus
  • 09:29 modifié
    Bon normalement cette fois ci on ne devrait pas avoir trop chaud: ils annoncent 15°C avec soleil et nuage!
  • FollyFolly Membre
    09:29 modifié
    Pour folly sa devRait être ok si elle va mieu! Sa sera samedi à 15h mais où? Nous n'avons pas rep avant car nous étions en vacances!
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    pour l'endroit je déconseille gergovie car il va pleuvoir une bonne partie de la semaine et ça risque d'être tout boueux!!!
    si vous avez d'autres endroits sympas.....
  • EdoEdo Membre
    09:29 modifié
    Je ne suis pas très renseignée sur les lieux où se retrouver avec des chiens... Peut-être pas trop loin de clermont, s'il risque de pleuvoir ?
  • 09:29 modifié
    on peut faire ça au plan d'eau de cournon
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    moi ça me va, je n'y suis jamais allée alors ce sera une grande première!!!
  • 09:29 modifié
    Tuc et Gaby a écrit:
    moi ça me va, je n'y suis jamais allée alors ce sera une grande première!!!

    Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire!!!!! mais il y a de la place et de l'ombre (même s'ils annoncent pas très chaud)

    Donc pour l'instant:
    -tuc et gaby
    - edo
    -folly
    -guinness

    et les autres ....??!!
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    09:29 modifié
    ok on se donne rendez-vous où au plan d'eau?
  • 09:29 modifié
    on se rejoint du coté de l'entrée allée Pierre de Coubertin vers l'ancienne piscine. Il y a un grand terrain vague pour mettre les voitures et une entrée juste en face pour accéder au plan d'eau et là il y a une grande pelouse avec des arbres

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.