rassemblement bouledogue clermont ferrand et alentours

124»

Réponses

  • AndreaAndrea Membre
    22:22 modifié
    Je me permets de m'incruster, non pas pour participer (quel dommage que je sois retenue dans le 93 T.T) mais pour vous proposer un coin sympa dans le 63 !

    Je suis originaire de Corent, et il y a un plateau magnifique en hauteur, très grand, où vous pourriez lâcher vos bouts de chou sans problème !
    Je suppose que pour le 29 c'est mort pour vous, mais si vous voulez vous revoir, essayez le plateau ! (et la vue sur la Limagne est vraiment magnifique, on voit jusqu'à Clermont, et parfois le Sancy quand c'est vraiment, VRAIMENT dégagé ^^)

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Corent est à environ une petite dizaine de kilomètres de Cournon, au dessus des Martres de Veyre. C'est un petit village super, donc voilà, à vous de voir ! (que ça me manque mon Auvergne natale T.T)

    Amusez vous bien demain !
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    on se rejoint du coté de l'entrée allée Pierre de Coubertin vers l'ancienne piscine. Il y a un grand terrain vague pour mettre les voitures et une entrée juste en face pour accéder au plan d'eau et là il y a une grande pelouse avec des arbres

    Ca me va, mais je suis pas sure de bien situer... En arrivant, le terrain parking est à gauche, et il y a une sorte de portillon à passer pour rejoindre le plan d'eau, c'est ça ?
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    ça a l'air d'être ça, j'ai reagrdé sur gogole m*p et il y a bien une piscine en crapaud avec un parking sur la gauche quand on arrive et un peu plus loin sur la droite un petit portillon à côté d'une entrée grillagée fermée qui donne sur de la pelouse avec plein d'arbres....
    bon si on n'oublie pas on amènera de quoi faire un petit 4 heures!!!! :smilie_koch1:
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Toujo
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Toujours bon pour demain 15h au plan d'eau de cournon?
  • 22:22 modifié
    c'est bon vous avez bien situé les filles, c'est exactement ça!
    le temps s'annonce idéal! frais et ensoleillé!!
    si j'ai le temps, je ferais un ptit gâteau mais je vous promet rien car plein de choses à faire le matin!
    Pour Folly , oui c'est toujours ok pour demain 15h au plan d'eau de cournon
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    :P coucou les boulis
    ma maitresse est rentrer de la mer plus tôt que prevu donc nous serons la aussi demain a 15h :lol: [/quote]
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    boubou-diesel a écrit:
    :P coucou les boulis
    ma maitresse est rentrer de la mer plus tôt que prevu donc nous serons la aussi demain a 15h :lol:
    [/quote]

    cool!!!!!! :best2:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: oui avec ma maitresse on est happy...
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    Coucou qu'est-ce que c'est que cette pluie imprévue ??? :cry:
    Ca va faire de la patia, la terre boueuse...
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Oui car moi a Clermont il pleut toujours je sais pas le temps qu'il fait à cournon mais la tout est gris. Toujours maintenu ou annule du cou? :(
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    pour le moment il pleu .. si il arrete de pleuvoir sa sera jouable
  • 22:22 modifié
    ras le bol de ce temps de m*rde!! un coup on crève de chaud, un coup il pleut on va jamais y arriver :D
    on va voir si ça s’arrête de pleuvoir
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    Oui la météo est capricieuse, on passe du coq à l'âne (chaud à froid et humide ^^) en peu de temps...
  • 22:22 modifié
    ça y est il ne pleut plus ici , on dirait que le soleil a envie de percer
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    A Clermont il pleut toujours... et ciel toujours gris !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    ben il annonce des averses pour aujourd'hui et grand soleil demain
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    à Ceyrat :smilie_regen:
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    Vous voulez qu'on reporte au WE prochain ?
  • 22:22 modifié
    comme vous voulez , moi le we prochain je fais rien
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    je boss jusqu'a 19h30 samedi pro
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Moi a Clermont Il pleut touj
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Moi week end prochain impossible on part en week end! Du cou pour aujourd'hui que fait on?
  • 22:22 modifié
    on attends un peu voir si ça s'arrete . chez moi (10 min sud clermont) il ne pleut plus
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    Folly a écrit:
    Moi week end prochain impossible on part en week end! Du cou pour aujourd'hui que fait on?
    bonne question ...
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    Edo a écrit:
    Vous voulez qu'on reporte au WE prochain ?
    je vote oui!!!! sur météoc**l c'est pluie toute la journée et beau le weekend prochain.... on va y arriver!!!!!
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    je suis d'avis de tenter quand même sa c'est calmé a clermont
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    Tuc et Gaby a écrit:
    Edo a écrit:
    Vous voulez qu'on reporte au WE prochain ?
    je vote oui!!!! sur météoc**l c'est pluie toute la journée et beau le weekend prochain.... on va y arriver!!!!!

    Moi aussi je préfèrerais reporter, au moins on n'aura pas de gadoue !
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    on a encore du temps pour se décider... ici il pleuviote encore mais les affaires des petits sont prêtes
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    moi aussi les affaires de diesel sont prete
  • 22:22 modifié
    moi aussi c'est prêt
  • FollyFolly Membre
    22:22 modifié
    Nous aussi! Mais trop de bou la bas du cou désoler mais nous ne viendront pas! Bonne promenade à vous
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    22:22 modifié
    nous on viendra sauf si le ciel nous tombe sur la tête
  • EdoEdo Membre
    22:22 modifié
    Folly a écrit:
    Nous aussi! Mais trop de bou la bas du cou désoler mais nous ne viendront pas! Bonne promenade à vous

    Désolée mais nous ne viendrons pas non plus pour la même raison :(
    Bonne promenade et à bientôt j'espère, par un apres midi ensoleillé !
  • 22:22 modifié
    moi aussi je viens, ça la défoulera un peu ma nenette
  • 22:22 modifié
    je viens de regarder la webcam de jaude , pas un parapluie à l'horizon, y'a même un bout de ciel bleu qui pointe son nez! :099:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    22:22 modifié
    j reviens des courses pas d eau donc c est ok pr moi
  • 22:22 modifié
    :099: j'espère que pour tuc et gaby c'est tjrs bon !
  • NanabouleNanaboule Membre
    22:22 modifié
    Pas encore propriétaire d'un boubou mais contente de voir que sur clermont se fasse des rassemblements de boubous! J'espère dans l'année suivant pouvoir vous rejoindre balade avec notre future bouille :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.