Ergo

Louna <3Louna <3 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous je fais ce post parce que j'ai une question Louna au niveau de son ergo de la patte gauche sa griffe et beaucoup plus fine que celle de droite et elle arrête pas de se lécher alors j 'ai regardé et on dirais qu'il y a un dédoublement de la griffe et quand j'y touche trop elle a mal vous avez une idée de ce que cela pourrait être je vais aller chez le véto mais je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé


Sinon elle pète la forme elle pèse 7,700 kg c'est une boule d'amour

Bisous et Léchouilles de Louna la Cop's

Réponses

  • HadèsHadès Membre
    18:33 modifié
    ben alors ma petite puce on a mal a sa petite patte....j'espere que ça va aller mieux gros bisous de nous deux et de ton frere
  • 18:33 modifié
    :( Non, on ne n'a jamais eu, mais si c'est douloureux, oui le véto c'est le mieux. En attentant, :arrow: de réconfort.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.