fou après sa douche

HiwanHiwan Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,

Hier j ai fait prendre la douche à Iwan, après une journée à la plage, douche, séchage avec une serviette ; je l ai lâché il est devenue complètement "fou" il courait partout, il se mettait sur le dos se frotter le dos au sol.
J'ai examiné son dos voir si ça le piquait ou démangeait aucun couinement je l'ai déjà lavé plusieurs ac le même shampoing rien....

Peut être il recherchait son odeur ?
Si d'autre personne c'est déjà arrivé ?


Merci,

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:31 modifié
    oui c'est toujours comme ça après la douche donc ne t'inquiète pas! lol
  • HiwanHiwan Membre
    20:31 modifié
    ok merci, c'est la première fois qu'il nous faisait ça
  • cookie18cookie18 Membre
    20:31 modifié
    a oui c toujours comme sa apres c grand nettoyage de la maison car il aurat mis des poils partout.
  • EitriggEitrigg Membre
    20:31 modifié
    Si ton sol est de la moquette ou un tapis, il y a de grandes chances qu'il se "sèche". il doit faire la même chose après une balade sous la pluie non?
    Eitrigg fait la même chose mais il préfère la serviette. (il a du se rendre compte que j'étais plus efficace que des roulades sur la moquette).

    Rien de grave donc.
  • HAYA85HAYA85 Membre
    20:31 modifié
    Haya le fait aussi, je pense aussi qu'ils finissent de se sécher mais je pense aussi qu"ils font leur fou parce qu'ils se sentent propre et beau... ;)
  • VodooVodoo Membre
    20:31 modifié
    oui faire le foufou après la douche, ça fait partie du rituel !!! :D ici aussi on a la même je te rassure !! :-)
  • 20:31 modifié
    chez moi pareil . il court , se roule ,le petit fou
  • Hector59290Hector59290 Membre
    20:31 modifié
    Pareil hier il est allé au bain et après il s est mis à courir comme un fou !
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:31 modifié
    Les fifilles aussi sont toute folle après le bain :D :wink:
  • HurleyHurley Membre
    20:31 modifié
    pareil chez nous !!! il a son quart d"heure de folie après la douche !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:31 modifié
    pareil ! elle se frotte partout sur la canapé !
  • 20:31 modifié
    :( Ben pas nous! y s'roulent pas... :o Mon premier bouledogue faisait comme tous les autres: roulades et contorsions partout après le bain, et de préférence dans des trucs les plus "odorants" possibles.. :oops:. Pour les " petits" par contre j'augmente beaucoup de temps de rinçace, même après qu'il n'y ait plus de mousse. Et après je sèche au sèche cheveux ou exceptionnellement comme aujourd'hui à l'air libre. Donc soit ça vient du shampoing, du séchage, soit ça vient de mes boulis? :oops:
  • MM Membre
    20:31 modifié
    Pareil chez nous :wink:
    Mr M deviens fou après la douche.
  • GandalfGandalf Membre
    20:31 modifié
    Pareil ici aussi!
  • ConverseConverse Membre
    20:31 modifié
    normal !!! ici c'est pareil... a fond la caisse dans le jardin
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    20:31 modifié
    pareil à la maison. Après la douche c'est interdiction de jouer dans le jardin jusqu'au séchage complet, sinon elle revient et c'est tout à refaire...
  • 20:31 modifié
    :( Ben pas nous! y s'roulent pas... :o Mon premier bouledogue faisait comme tous les autres: roulades et contorsions partout après le bain, et de préférence dans des trucs les plus "odorants" possibles.. :oops:. Pour les " petits" par contre j'augmente beaucoup de temps de rinçace, même après qu'il n'y ait plus de mousse. Et après je sèche au sèche cheveux ou exceptionnellement comme aujourd'hui à l'air libre. Donc soit ça vient du shampoing, du séchage, soit ça vient de mes boulis? :oops:
    rassure toi , ici , pareil pas de roulade après la douche mais comme toi , gros rinçage et séchage au sèche cheveux qu'il adore sauf quand il fait chaud ou ça sèche à l'air libre
  • Falko25Falko25 Membre
    20:31 modifié
    Chez nous aussi ca court partout!! :lol: Mais il faut le surveiller sinon il va se rouler dans la terre!! Ben oui c'est plus rigolo!!!
  • Jack84230Jack84230 Membre
    20:31 modifié
    Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un bouledogue agé de 2 mois et demi qui s'appel Jack, il déteste la douche ! Je l'ai déjà lavé 2 fois et à chaque fois il n'a pas aimé, mais par contre après il court partout ! :)
  • 20:31 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    :( Ben pas nous! y s'roulent pas... :o Mon premier bouledogue faisait comme tous les autres: roulades et contorsions partout après le bain, et de préférence dans des trucs les plus "odorants" possibles.. :oops:. Pour les " petits" par contre j'augmente beaucoup de temps de rinçace, même après qu'il n'y ait plus de mousse. Et après je sèche au sèche cheveux ou exceptionnellement comme aujourd'hui à l'air libre. Donc soit ça vient du shampoing, du séchage, soit ça vient de mes boulis? :oops:
    rassure toi , ici , pareil pas de roulade après la douche mais comme toi , gros rinçage et séchage au sèche cheveux qu'il adore sauf quand il fait chaud ou ça sèche à l'air libre
    Ah, merci! :lol: On commençait à penser qu'ils étaient uniques :wink: Donc il y a des chances pour que le rinçage et le séchage y soient pour beaucoup. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.