je la reconnais plus :?:

GwaïGwaï Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
jusqu a maintenant pas de probleme particulier avec Gwaï (mis a part qu elle fait encore pipi sur le carrelage :( )
mais vendredi j ai remarqué un changement, j me suis dis c est a cause de la chaleur, elle ne jouais pas, n avait pas mangé (meme en lui présentant une friandise)
puis samedi elle s est mise a tembler sans bouger, elle me fuirt comme si elle avait peur de moi ou se couche sur le dos en tremblant, ne mange toujours pas
meme quand Gloria (sa meilleure copine minette) vient vers elle, elle lui grogne apres
ce matin elle l a meme mordu méchament

alors je sais pas ce qu elle a
vis a vis de la chatte est ce le fait qu elle a eu des bébés (mais ils ont quand meme 2 semaines et elle lui a pas fait ca avant ce week)

a t elle mal quelques part (je vois le veto demain pour sa puce et ses premiers vaccin enfin au bout d un an quand meme il accept mais rien a voir)

est ce aussi que mes 4 enfants sont parti en vaccances et qu ils lui manquent

je sais pas quoi faire

Réponses

  • GwaïGwaï Membre
    21:11 modifié
    ha et elle pert enormement ses poils, en une nuit y en a autant par terre qu en une semaine
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:11 modifié
    essaie d'avancer ton rendez-vous de demain car effectivement son attitude n'est pas normal et ne vient pas seulement de l'absence de tes enfants. le fait qu'elle refuse la friandise est un bon moyen de voir qu'il y a un problème. surtout si elle se met à trembler et à devenir agressive. je pense qu'elle a mal quelque part.
    donne nous vite des nouvelles
  • cookie18cookie18 Membre
    21:11 modifié
    le mieux c d’allée au vétérinaire au moins vous serez fixer plus rapidement car on c jamais il faut pas attendre.
    En tout cas on attend des nouvelles avec impatience.
  • GwaïGwaï Membre
    21:11 modifié
    pas possible d avancer le rdv, c est demain matin 11h
  • flammeflamme Membre
    21:11 modifié
    Effectivement c'est pas normal.. si seulement ils pouvaient parler!! :(
    Surtout tiens nous au courant.. Et on pense a toi..
  • GwaïGwaï Membre
    21:11 modifié
    vous pensez que c est dû qu elle est pas bien aussi tous les poils qu elle pert? car c est vraiment impressionnant de les voir tomber comme ca
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:11 modifié
    en ce moment ils perdent beaucoup leur poils!! c'est du au changement de température. est ce que tu l'as tripoté dans tous les sens pour voir? regarde dans sa bouche et sous ses pates!!!
    comment est-elle depuis samedi?
    appel ton véto pour l'avoir au tel et lui expliquer. peut être qu'il aura des pistes.
    est ce que quelque chose à changé? peur, agression avec un chien? tu as changé quelque chose dans ses produits? vermifuges, pipette anti puce?
    est ce qu'elle ne va pas avoir ses chaleurs?
  • cookie18cookie18 Membre
    21:11 modifié
    c peut etre lier avec la hausse de la température mais rien n'est sur. En tout cas son comportement n'est pas normal car si elle veut mordre c qu'elle doit surement avoir mal quelque part.
    sa c sur si nos tit bouli pourraient parler.
    En tout cas courage et surtout il faut bien la surveiller pour voir si son comportement de change pas encore jusqu'à demain.
  • HeliottHeliott Membre
    21:11 modifié
    peu etre une grossèsse nerveuse !!!! ca peu expliquer l'agressivité, du fait que t'a minette a eu des petits elle veut peu etre faire pareil !!
  • GoaGoa Membre
    21:11 modifié
    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si elle mord, c'est qu'elle se défend, et si ça ne lui ressemble pas, c'est qu'elle a mal! Les tremblements aussi sont un signe, surtout si elle a la pêche d'habitude.
    As-tu pensé à prendre sa température?

    Sinon je serai toi, je continuerai à surveiller que son état ne s'aggrave pas, et sinon, hop! coup de fil au véto en insistant!
  • cookie18cookie18 Membre
    21:11 modifié
    si vous avez un veto qui aime les bêtes, il la prendra en urgence il va pas laisser un animal malade.
    Oui une surveillance doit etre faite mais moi a votre place je trouverais une solution pour l'amener au plus vite peut etre c rien.
  • 21:11 modifié
    On espère des nouvelles pas trop difficiles pour demain, pour ces tremblements. Caresses à Gwai. :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    21:11 modifié
    donne nous des nouvelles!
  • cookie18cookie18 Membre
    21:11 modifié
    ON ATTEND DES NOUVELLES AVEC IMPATIENCE
  • GwaïGwaï Membre
    21:11 modifié
    voilà on est allé chez le veto à 11h ce matin
    ca y est elle est "immatriculé" :099:
    elle m a donné un shampoing pour sa perte de poil (dû a une intolerence au produit anti puce)
    pour les tremblements et perte d appetit, elle n a rien trouvé de physique, surement que vu qu elle est res copine avec la catte, elle a du vouloir aller la voir mais trop pres des chatons, la minette a du la viré mechament et du coup ca l a vexé
    elle m a dit elle doit etre perturbé, un coup copine un coup non
    j ai appliqué la metode qu elle m a dit, les prendre toutes les deux sur moi et leur faire des calin ensemble puis m enlever les laisser cote a cote
    ca a marché direct, elle se sont fait des lechouilles :arrow:
    donc tout va bien pffffiou plus de peur que de mal
    là j essaye de la faire manger un peu mais autre chose que des croquettes car ca c est rien c est la chaleur si elle mange pas, il faut que je lui donne des chose un peu liquide, gluante .. genre paté ou repas fait par maman :lol: car trop sec ca passe pas bien c est tout
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:11 modifié
    bonne nouvelle!!!
  • HeliottHeliott Membre
    21:11 modifié
    nickel !!! :smilie_daumenpos:
  • cookie18cookie18 Membre
    21:11 modifié
    c plutot une bonne nouvelle pour cette bouli.
  • 21:11 modifié
    :lol: contente que ça soit " juste" un coup de vexation et que l'amité franco- cat soit rétablie! Pour les repas, c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas terrible. Peut-être tu peux essayer la soupe froide de croquettes, c'est à dire que tu fais bien tremper les croquettes, tu les mixes, et du rajoutes de l'eau en plus et remixes. Miam! :wink: Gwai s'hydratera en plus. Et félicitations pour la puce de ta puce! :bouquet2:
  • GwaïGwaï Membre
    21:11 modifié
    :lol: contente que ça soit " juste" un coup de vexation et que l'amité franco- cat soit rétablie! Pour les repas, c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas terrible. Peut-être tu peux essayer la soupe froide de croquettes, c'est à dire que tu fais bien tremper les croquettes, tu les mixes, et du rajoutes de l'eau en plus et remixes. Miam! :wink: Gwai s'hydratera en plus. Et félicitations pour la puce de ta puce! :bouquet2:

    je connaissais pas la soupe de croc, j vais lui en faire (elle petera surement moins qu avec la paté )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.