je suis nouvelle

septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tout le monde,
je me présente,moi c est SKY une mamy boulette de 11 ans de LILLE qui vient d etre adoptée à DIJON il y a 1 mois environ...
je fais le bonheur de mes maitres!
j ai perdu beaucoup de temps dans ma vie et subi des maltraitances mais tout ça c est terminé et je profite un max!!!
léchouilles a tous!

Réponses

  • 19:48 modifié
    :bienvenue: petite Sky tu vas voir dans le nord les gens ont des cœurs gros comme ca :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 19:48 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue à SKY et à tes gentils Maîtres !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:48 modifié
    bienvenue amie dijonnaise !
    où est-ce que tes maîtres te promènent ? moi je vais souvent à la colombière, j'espère qu'on se croisera un jour !
  • 19:48 modifié
    :bouquet2: Bienvenue Mamie Sky! :arrow: On te souhaite une retraite heureuse dans ta nouvelle famille si gentille ( :P bonjour la famille!) , plein de beaux jours heureux pour toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:48 modifié
    bienvenue mamie sky , une retraite tranquille à l'air méritée au vu de ce que tu as vécu , bienvenue à tes maitres
  • flammeflamme Membre
    19:48 modifié
    :bienvenue:
  • 19:48 modifié
    merci a tous pour vos messages de bienvenue,
    LAYA?je promène SKY du coté de la toison d'or mais pourquoi pas un jour se rencontrer au parc de la colombière...SKY est sociable et voir un peu de jeunesse lui ferait plaisir :wink:
  • GuiliGuili Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue !!!! Tu as de la chance d'avoir trouvé une gentille famille comme ça tu vas pouvoir profiter à fond de la vie et des calinoux tu vas voir les calins de nos parents sont trop top !!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:48 modifié
    merci a tous pour vos messages de bienvenue,
    LAYA?je promène SKY du coté de la toison d'or mais pourquoi pas un jour se rencontrer au parc de la colombière...SKY est sociable et voir un peu de jeunesse lui ferait plaisir :wink:

    Laya aussi est très sociable par contre c'est un vraie pile électrique !!!
    tu me tiens au courant quand vous êtes dispo nous on y va presque tous les jours !
    sinon vers la toison il y a le parc de pouilly qui est sympa
  • petite boulepetite boule Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue mamy SKY et profite des gros calins !
    Grosses léchouilles Hercule
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue a sky et plein de bonheur a toi dans ta gentille famille
  • 19:48 modifié
    bienvenue sky .
  • HurleyHurley Membre
    19:48 modifié
    bienvenue à toi et à tes maîtres ! je trouve que l'action de tes maîtres mériterait une médaille ; c'est incroyablement beau et généreux ! bravo , je suis plus que respectueuse de ces adoptions !!!!!!
  • 19:48 modifié
    Hurley a écrit:
    bienvenue à toi et à tes maîtres ! je trouve que l'action de tes maîtres mériterait une médaille ; c'est incroyablement beau et généreux ! bravo , je suis plus que respectueuse de ces adoptions !!!!!!

    merci c est gentil,c est une asso qui l avait mise sur le bon coin qui l'a récupéré pour maltraitance et son histoire m'a touchée et ni une ni deux on a fait le voyage de DIJON jusqu'à LILLE pour aller la chercher.c'était comme une évidence qu'elle était faite pour nous et depuis 1 mois elle est à nos cotés et c'est que du bonheur :love: elle est gentille et caline comme tout et déjà très attachée a nous,elle méritait de finir sa vie dans un bon foyer entouré de personnes qui la papouillent et la gatent(ce qu'elle n'a jamais connu malheureusement).L' adoption c est une belle aventure et c'est beaucoup d'émotions!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:48 modifié
    Hurley a écrit:
    bienvenue à toi et à tes maîtres ! je trouve que l'action de tes maîtres mériterait une médaille ; c'est incroyablement beau et généreux ! bravo , je suis plus que respectueuse de ces adoptions !!!!!!

    merci c est gentil,c est une asso qui l avait mise sur le bon coin qui l'a récupéré pour maltraitance et son histoire m'a touchée et ni une ni deux on a fait le voyage de DIJON jusqu'à LILLE pour aller la chercher.c'était comme une évidence qu'elle était faite pour nous et depuis 1 mois elle est à nos cotés et c'est que du bonheur :love: elle est gentille et caline comme tout et déjà très attachée a nous,elle méritait de finir sa vie dans un bon foyer entouré de personnes qui la papouillent et la gatent(ce qu'elle n'a jamais connu malheureusement).L' adoption c est une belle aventure et c'est beaucoup d'émotions!!

    Merci à vous pour ce magnifique geste pour Sky, la bienvenue à toute la famille, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous serons heureux d'y répondre :wink: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue mamie Sky et tes maîtres qui t'ont sauvé de la misère! Je respecte aussi énormément ses adoptions très touchantes.
  • CURLYCURLY Membre
    19:48 modifié
    bienvenue
  • 19:48 modifié
    mon bébé d 'amour :love:
    107.jpg
  • Héra2012Héra2012 Membre
    19:48 modifié
    Pour une mamy, elle est superbement belle, bienvenue à vous.
  • 19:48 modifié
    :love: Belle Mamie Boulette, tu gardes la forme! ( on t'a vue avec Laya!) :arrow:
  • chouchychouchy Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue Sky!
    Tu as encore l apprence d une jeune boulette, j espere que tu passeras du bon temps à dijon.
    Peut etre à bientot
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue jolie Mamy Sky, je te souhaite tous l'amour et le bonheur auquel on aspire tous et pour toi tant attendu. :arrow:
  • EdoEdo Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue p'tite mamy :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue jolie mamie :love:
  • 19:48 modifié
    bienvenue jolie mamy sky
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue parmi nous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.