Bonnes fêtes de fin d'année

sandrasandra Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
En effet je suis en vacances ce soir jusqu'au 2 janvier et comme je n'ai pas internet à la maison.....
Gros bisous et léchouilles de la part de Ruben.
A bientôt

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    bonne féte a toi aussi ..... :wink:

    tu t'es trompé d'endroit pour poster..... :oops:
  • arthurarthur Membre
    02:09 modifié
    merci !! bonnes fetes a toi !! :alc:
  • Tea timeTea time Membre
    02:09 modifié
    bonne fêtes de fin d'année, bonnes vacances, et pleins de bisous à Rubens :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    (j'ai comme une impression de déjà vu :wink: )
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:09 modifié
    Joyeuses fêtes et bonnes vacances !
  • AramisAramis Membre
    02:09 modifié
    BONNES FETES LES BOULIS !!!!!!! :love:
    ça va être trop cool les wacances de noel !!
    ça va être la fête !!! :disco:
    Nous vous souhaitons à tous de merveilleuses fêtes et comme d'autre je ne pourrais pas me connecter à la maison alors dès vendredi cela sera silence radio, mais on pensera bien à vous !
    On vous bisouille :arrow:

    Aramis et Siegrid
  • AlixAlix Membre
    02:09 modifié
    Alix souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes les personnes qui n'ont pas internet à la maison....et qui se connectent du boulot ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:09 modifié
    joyeuses fetes de fin d'année
    passe de bonnes vacances a l'année prochaine!
  • abiabi Membre
    02:09 modifié
    joyeuses fetes de fin d annees et bonne vacances.
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:09 modifié
    merci et bonnes fêtes à tout le monde !!! :partyguy:
    je suis trop contente car vu que je suis en vacance je vais prendre Vodka en vacance avec moi. :saut19: Bon je sais qu'elle va me faire un peu la tronche car elle préfére resté chez mes parents :( mais c'est pas grave je lui ferai pleins de calins :smilie_schmatz1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.