Gaia star de la piscine

GAIA GOAGAIA GOA Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Déjà petite Gaia montrait une prédisposition pour la glandouille aquatique:
album_pic.php?pic_id=79081

ça s'est confirmé cette semaine, quand elle m'a vu sur le matelas elle n'a pas pu résister à venir faire un calin :P
album_pic.php?pic_id=79734

et puis dans un moment d'euphorie elle a sauté sur le matelas toute seule (je précise que sa tata était juste à côté dans l'eau :lol: )
album_pic.php?pic_id=79735
album_pic.php?pic_id=79736

bien entendu il a fallu venir la chercher cette grande courageuse... :)

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:46 modifié
    t'en a bien de la chance d'avoir une aussi grande piscine pour toi!!!!!
  • 23:46 modifié
    magnifique photo .
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    23:46 modifié
    Moi aussi ma mamie elle a une grande piscine mais bon comme je coule a pic et que j essaye de modre les bouees ben j ai ma piscine perso....
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    23:46 modifié
    EXCELLENT !! qu'elle chanceuse ...
  • 23:46 modifié
    [quote=album_pic.php?pic_id=79736[/quote]
    :love: Ca fait très surf à Hawaï! :lol:
  • HelsiHelsi Membre
    23:46 modifié
    La channnnce! Tu sait qui il y a des boubou qui rêve de ça......comme moi ^^
  • 23:46 modifié
    trop cool en mode vacance :lol:
  • CURLYCURLY Membre
    23:46 modifié
    trop bien, j adore!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:46 modifié
    Le bonheur♥
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:46 modifié
    excellent ! t'en a de la chance !!!
  • VodooVodoo Membre
    23:46 modifié
    hihi excellent !! :lol:
  • HurleyHurley Membre
    23:46 modifié
    excellent ! chez nous aussi il fait pareil ! hurley s'habitue à la piscine et ne vient dans l'eau que si j'y suis et s'il a sa frite bleue !!!!!!!!! lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:46 modifié
    Hurley a écrit:
    excellent ! chez nous aussi il fait pareil ! hurley s'habitue à la piscine et ne vient dans l'eau que si j'y suis et s'il a sa frite bleue !!!!!!!!! lol

    mdr la frite bleue c'est super important :lol: c'est ça qu'il faut à Laya car nous même si on est dans l'eau elle va pas plus loin de quelques cm et nous aboi dessus pour qu'on revienne vers elle, là où elle a pied !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.