News et photos d Eros 6 mois maintenant

Éros2012Éros2012 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou
Eros a eu 6 mois le 21 juillet et se porte bien mieux! Bon monsieur est encore en convalescence et dois faire doucement mais bon ca ira
Voici quelques photos de mon puppy regardez comme il est beau avec son nouveau collier Rock my dog offert par son papa apres l'ablation de son pansement mercredi et un bon bain!!Quel bonheur d'avoir un chien propre et sans pansement...
Bon ses ecoulements des yeux brunatres rougeatres m' ennervent et on le nettoie tous les jours ainsi que vaseline mais rien n'y fait ca RESTE :evil:
Quelques photos:
eros16.jpg

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    19:50 modifié
    eros110.jpg
    eros210.jpg
    eros310.jpg
    eros410.jpg
    eros510.jpg
    collie10.jpg
  • Éros2012Éros2012 Membre
    19:50 modifié
    Ah oui je voulais aussi vous raconter que mon cher chien prefere son papa et oui il evite mes calins... Quand je me couche à cote de lui, il s'en va en rampant genre l'air de rien ce :twisted:
    Alors que les caresses de mon homme il les recherche, il se colle à lui , met sa tete sous sa main :cry: et dire que j'ai supplie mon mari pour l'avoir et maintenant ils s 'adorent ( meme si mon homme dit qu'il s'en fout de lui je sais que ce n'est pas vrai du tout!! :wink: )
    Allez bon week end a tous et toutes :arrow:
  • 19:50 modifié
    Alors un peu décalé :sm17: Eros! Il est super ton collier offert par ton Pôpa qui n'en a rien à faire de toi (:wink:) En plus maintenant tu es tout beau :love:sans tes pansements, et en plus tu sens bon! Pour les calins que tu préfères avec ton Pôpa, rassure ta Môman, ça devrait s'inverser dans quelques temps) Bon week end :lol:
  • 19:50 modifié
    :sm17:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    19:50 modifié
    Coucou
    Oui Ganai et Helmer, j espère que vous avez raison parce que j avoue que cela me chagrine :cry:
    Bon je dois admettre qu à part ça il est impeccable mon boubou il est sage, ne fais pas de bêtises et il est propre depuis quasiment son arrivée chez nous :lol:
    Ce qui m embête c est qu il me réveille tous les matins à 7h en pleurant et en grattant la porte :twisted: Alors pendant un temps je le prenais dans la chambre mais il ronfle si fort que monsieur nous empêche de dormir :wink:
    Du coup je me lève je lui dis dodo et il retourne se coucher dans son panier pour une heure puis il recommence :x
    L autre matin il m a réveille à 5h40 :shock: J étais dégoûtée mais je suis infirmière et parfois je me réveille à cet horaire la !
    Bref si quelqu'un a la solution à mon problème je suis preneuse :D
    Bon dimanche :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    19:50 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Ah oui je voulais aussi vous raconter que mon cher chien prefere son papa et oui il evite mes calins... Quand je me couche à cote de lui, il s'en va en rampant genre l'air de rien ce :twisted:
    Alors que les caresses de mon homme il les recherche, il se colle à lui , met sa tete sous sa main :cry: et dire que j'ai supplie mon mari pour l'avoir et maintenant ils s 'adorent ( meme si mon homme dit qu'il s'en fout de lui je sais que ce n'est pas vrai du tout!! :wink: )
    Allez bon week end a tous et toutes :arrow:

    lol ! ton zhom me fait rire !!! hihihihi
    ca doit faire raler j'en convient !!!!!!!!!! hihihi
  • PixelPixel Membre
    19:50 modifié
    Que tu es beau Eros!!!! Contente de voir que tu te rétablis bien!
    Et quel beau collier!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    19:50 modifié
    Coucou
    Merci pour vos messages! J étais triste d avoir eu si peu de réponses :cry: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.