problème de respiration

GiuliaGiulia Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Salut a tous ! Voilà quand il fait chaud, Giulia a du mal a respirer (sa fait comme si elle était éssoufler) sans avoir forcement fait d'effort.

La nuit aussi elle a du mal a respirer quand il fait trop lourd.

Nous sommes aller nous promener la semaine dernière dans un parc, il faisait beau. On avait pris de l'eau avec sa gamelle, un brumisateur d'eau et elle na jamais voulu boire de l'après midi, pourtant elle respirer bizarement (on l'a mouiller plusieur fois pour la rafraichir et on a acheter un bandanat que l'on mouille pour la rafraichir.) A un moment elle s'est coucher, plus moyen d'avancer, j'ai du la porter.

De quoi cela pourrai venir ? Voile du palais ? Steneose des narines ?

Merci de m'éclaircir car je suis vraiment pas rassuré de la voir respirer comme sa

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    personne ne peut m'éclaircir ?
  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    quelque foi apres avoir manger, il fait comme si elle allai vomir sans rien sortir de la bouche...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:04 modifié
    Mets lui un tee shirt, ou un marcel (enfant) bien trempé , ça aide bcp quand il fait chaud. Pour Dora qui pèse 11 kg 600 taille 2 ans.
    Sinon il est probable que ce soit du à un voile du palais trop long...

    Bouledoguement...
  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    quelqu'un sait il le montant environ de l'opération du voile du palais ?

    Je soupsonne aussi une steneose des narines, je demanderai au veto lors de la prochaine visite.
  • 19:04 modifié
    ici pour les deux , j'ai payé 600 euros tout compris
  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    ah oui sa fai un bon billet ! Heureusement que l'on a la mutuelle lol
  • 19:04 modifié
    Giulia a écrit:
    ah oui sa fai un bon billet ! Heureusement que l'on a la mutuelle lol
    méfie toi certaine mutuelle ne prennent pas ces deux opération en charge , ici, ça été le cas
  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    je suis chez sant*ve* et toi ?
  • 19:04 modifié
    Giulia a écrit:
    je suis chez sant*ve* et toi ?
    appelle pour savoir mais c'est souvent refusé , moi j'étais chez E*A
  • holly76holly76 Membre
    19:04 modifié
    Je crois que tn assu prend pas en compte. Il me semble que sa faisait parti des clauses exclusives quand j avais appeler pour Holly. Mais appelles les pour vérifier. Des bisous à tn boubou
  • GuiliGuili Membre
    19:04 modifié
    alors nous on a payé 500 euros sténose + voile + bilan sanguin complet et mon assurance Soll... Az... ne remboursait pas. Guili respirait super mal aussi et vomissait souvent en balade
  • SabrinaSabrina Membre
    19:04 modifié
    As-tu une photo gros plan de ses narines?

    Il faut savoir que les boules ont de toute façon une tolérance à la chaleur limitée, voile long ou pas...

    Si ça se trouve ton chien n'a rien, sauf qu'il ne supporte pas la chaleur...
    Pas de billard trop hâtif...

    Ici, pas de sortie en pleine journée quand il fait trop chaud, ou alors avec piscine pour chiens à disposition, pas de balade quand il fait lourd ou trop chaud... Les précautions de base en somme.
  • GiuliaGiulia Membre
    19:04 modifié
    je vais essayer de faire une photo de près.

    En tout cas la mutuelle ne rembourse ni l'un, ni l'autre. J'ai téléphoner ce matin pour une augmentation de cotisation sans nous avoir prévenue, et j'en ai profiter pour demander.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.