recherche une personne pour garder notre boulette vacances

caline1caline1 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, nous recherchons une personne pour garder notre bouledogue française qui s'appelle Câline pendant notre voyage de noces qui se déroulera du 18/08/2012 au 25/08/2012, si vous êtes intéressé et que vous aimez les calins, n'hésitez pas, contactez nous !

Réponses

  • gaia26gaia26 Membre
    17:17 modifié
    Je t'aurais proposé volontiers si nous n'habitions pas aussi loin ( drôme) .
  • caline1caline1 Membre
    17:17 modifié
    Merci quand même d'avoir répondu au message, bonne journée !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    Félicitations :wink: je peux pas je bosse et je pourrais pas les séparer, et vu que Grim est un exité de la kike ca va pas le faire :!: :!: Désolée
  • caline1caline1 Membre
    17:17 modifié
    Merci quand même, bonne journée.
  • happy86happy86 Membre
    17:17 modifié
    bonjour

    ca aurait été avec plaisir et ca aurait fait une compagnie a happy mais on habite un peu loin quand meme ^^ je suis dans le 86

    bonne continuation et bon voyage de noce..
  • caline1caline1 Membre
    17:17 modifié
    Merci quand même !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.