Grim trop propre ???

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les coupains :P

Voila mon souci, je suis en vacances chez ma mère, avec un jardin mais Grim ne fait pas ses besoins, enfin pipi il se retient et quand il fait on sent le soulagement, mais pour le caca faut que je le sorte il fait 3 pas dans la rue et hop il fait :!: :!: y a t-il une solution pour qu'il fasse dans le jardin ? ou est il simplement trop propre ?

Merci d'avance pour vos réponses :arrow: :arrow:

Edit : il est propre depuis qu'il a 4 mois et le sortir ne me gene pas sauf qu'en journée il fait beaucoup trop chaud :wink:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:00 modifié
    quand on va chez ma soeur gangster ne fait jamais caca dans le jardin et je ne le vois pas spécialement faire pipi. en tout je ne l'ai jamais vu lever la patte dans le jardin. alors que quand on le sort aucun soucis
  • FibieFibie Membre
    10:00 modifié
    L'herbe n'est-elle pas trop haute?
    Fibie, par exemple, ne veut pas aller dans le jardin si l'herbe est trop haute. Dans ce cas, elle fait sous la varangue (sorte de terrasse couverte typique de la réunion) en me regardant, genre "maman, il faut tondre"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    ben alors grim !

    je ne peux pas t'aider moi les mienne on pas de pitier dans n'importe quelle jardin elle le font mdr :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    il veux peut etre tout simplement profiter du coin mdr

    mais pas top si il fais trop chaud rooo grim aller au jardin et tu te tais :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    il veux peut etre tout simplement profiter du coin

    C'est ce que me disais Paulette aussi, mais il fait et veux direct retourner a la maison... c'est bizarre, je me dis qu'il veut peut etre juste garder "son" territoire propre :D

    @ Fibie : non l'herbe est courte :!: :!:
  • 10:00 modifié
    il veux pas marcher dans la crotte

    il veux ses promenades :D :D :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    10:00 modifié
    et bah écoute, le chien qu'on avait avec mes parents dans les années 90, un chow-chow nommé fripouille (no comment please !!) avait exactement la même manie !! :!:

    Il ne faisait jamais dans le jardin, et une fois ma mère a désherbé un coin au fond, et sur 30x30 cm il y avait plus d'herbe, que de la terre bien délimitée (c'était pour planter un cerisier), et bien depuis ce jour il faisait tous ces besoins là, pipi et popo, et je pense que oui c'était pour garder SON JARDIN bien propre, car il adorait s'y affaler de partout comme un gros pacha !!! mdr

    Je peux te dire que mes parents et moi en étions convaincus, car quand on partait chez des gens ou en vacances, soit il faisait dans un petit coin sans herbe au fond du jardin (comme à la maison) soit il ne faisait pas et on devait le sortir (il couinait devant la porte pour m'appeler pour que je le sorte) :)
  • 10:00 modifié
    Ou alors c'est un chien urbain... :wink: Mon premier bouledogue qui pourtant allait dans les parcs à Paris ne faisait que dans les caniveaux ou sur le goudron. Quand on allait chez mes parents, il faisait toujours sur la partie bitumée et jamais sur les pelouses. Chez nous, pas trop le choix, mais il avait une préférence pour les parties en terre plutôt que l'herbe. Pour Grim, tu peux toujours essayer de le promener en laisse dans le jardin, ça va peut-être lui donner envie? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    VICTOIRE :idea: ce matin il a fait dans le jardin :idea: on l'a félicité comme quand on lui apprennait la propreté :D :D :D mais on fait quand meme des kronenades :enf:
  • VodooVodoo Membre
    10:00 modifié
    hourra !! :lol: c'est fou comme un popo peu nous rendre heureux !! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.