mon bouledogue se mord les pattes !

Jack84230Jack84230 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, mon petit bouledogue français, Jack , a 2 mois et demi, il mordille tout ce qu'il voit, et quand on l'en empêcher, il se mord lui même :o

J'ai peur qu'il se fasse mal, est-ce que ça va lui passer?

Merci à tous :P

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Jack84230 a écrit:
    Bonjour à tous, mon petit bouledogue français, Jack , a 2 mois et demi, il mordille tout ce qu'il voit, et quand on l'en empêcher, il se mord lui même :o

    J'ai peur qu'il se fasse mal, est-ce que ça va lui passer?

    Merci à tous :P

    Ne t'inquiètes pas il ne se fera pas mal, de plus les chiens peuvent se mordre les pattes pour se couper les ongles :wink: :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    21:45 modifié
    Les chiots font parfois ça par ennui aussi.

    Comme le dit Vodka il ne s'automutilera pas, mais s'il le fait trop souvent il faudra s'interroger sur l'origine, surtout si ça perdure.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.