dur dur de laisser ma lilas pendant 10 jours!!!

LilaLila Membre
août 2012 modifié dans Le bar
Ba voilà tout est dans le titre j'angoisse de la laisser pendant les vacances...je ne sais pas comment elle va réagir!!! elle reste avec ma mamie de 91 ans qui l'a adopté et qui la garde une journée par ci par là mais pas une semaine, je sais qu'elle sera caliné chouchouté et qu'elle aura le droit de tout faire mais je suis un peu stressée!!!

Réponses

  • Jack84230Jack84230 Membre
    12:08 modifié
    Si ta boubou a l'habitude de ta mamie ne te fais pas de soucis :wink:
    Je suis sur que tout ce passera bien, c'est comme si elle partait elle aussi une semaine en vacance :wink:

    Bon courage et relax !!! :arrow:
  • 12:08 modifié
    Les colos, ils adorent nos boubous, et avec la Mamie, ça va être cool! Et peut-être même que tu peux montrer à ta grand-mère comment se connecter sur le forum si elle a une question? ( Peut-être pas pour mettre des posts, là ça risque d'être une autre histoire :wink:) Et en plus, tu lui auras certainement préparé toute un liste d'adresses véto, véto de garde de nuit ou week-end, centre anti-poison, numéros d'urgences, trucs à ne pas donner comme le chocolat, carnet de santé, etc... T'inquiète, elle vont passer une dizaine de rêve! :lol:
  • LilaLila Membre
    12:08 modifié
    coucou,
    merci pour vos petits messages...l'idée de la colo ou de l'imaginer a son tour en vacances me plait. en ce qui concerne le forum pourquoi pas car du haut de ses 91 ans elle est au top et utilisait même msm et webcam quand j'habitais en Australie lol...
    bonne journée
    ps:je me demande qui est Helmer et qui est ganai en tout cas tous mignons et jack aussi avec ses oreilles trop chou
  • FulopFulop Membre
    12:08 modifié
    Lila a écrit:
    coucou,
    merci pour vos petits messages...l'idée de la colo ou de l'imaginer a son tour en vacances me plait. en ce qui concerne le forum pourquoi pas car du haut de ses 91 ans elle est au top et utilisait même msm et webcam quand j'habitais en Australie lol...
    bonne journée
    ps:je me demande qui est Helmer et qui est ganai en tout cas tous mignons et jack aussi avec ses oreilles trop chou


    moi je sais moi je sais!! Ganai c'est le fauve et helmout c'est le noir! :lol:

    quand à la colo, tu va voir que ça va aller, on l'a laisser y a deux mois pendant une semaine chez mes parents, et il s'est éclaté! il leur fait de tout car il à comprit que c'était facile de leur réclamer, il à eu plein de câlins, de promenade... et je vais te dire que ça ma fait du bien à moi aussi, moi qui suis hyper attaché à lui, j'ai pu souffler un peu et arrêter de toujours le surveiller et ça nous à éviter tous les tracas qu'il aurait pu avoir en vacance (enfants, amis, autres animaux, trajet..) au moins il était tranquille et nous on à pu faire la fête avec les copains sans se casser la tête à savoir si on le prennait ou non.
    Bon j'ai quand même appelé ma mère 10 fois par jour, mais je t assure que ça allait!
    profitez bien!
  • 12:08 modifié
    :lol: Oui, Fulop a tout bon! Ganaï dit Ganouille, 9 mois est fauve, et Helmer du bord de mer, ou Helmout voire Moumout, 4 mois, est bringé.
    Quant à ta Grand Mère, si ça se trouve, elle va même y prendre goût au forum!:wink: Passe de bonnes vacances, l'esprit serein :arrow:
  • LilaLila Membre
    12:08 modifié
    allez juste un ptit mot pour vous dire que tout s'est bien passé pendant notre absence. Ma grand mère n'était pas très en forme donc c'est ma belle mère qui l'a gardé, elle a 2 golden retriever et Lilas les a mené par le bout du nez. si lilas était très contente de rentrer chez elle, je peux vous dire que les filles ont elles aussi été bien contente qu'elle rentre :-) en tout cas merci pour vos réponses toujours rassurantes sur ce forum !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.