Bouledogue dans le 69 ??

février 2019 modifié dans Rencontres Est
Y a t'il des membres ici sont de Belleville ou au alentour???
«1

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:18 modifié
    Coucou nous on est de Lyon !!! 8)
  • GoaGoa Membre
    06:18 modifié
    Moi je suis de belleville!
  • AntoineAntoine Membre
    06:18 modifié
    Bonjour,

    Je m'appelle Antoine et je suis de Lyon. Je désire un chien depuis tout petit et depuis que j'ai mon salaire et mon appartement, cela se précise. Malheureusement ma copine a peur des chiens (morsure étant petite), mais j'ai réussi à la convaincre pour le bouledogue français.

    Toutefois, elle n'est pas encore sûre et je pensais que cela pourrait nous aider de rencontrer des personnes ayant des bf (ainsi que de rencontrer leurs bf bien entendu). Car je voudrais avant d'en prendre un qu'elle soit convaincu car c'est un acte à faire à deux étant donné qu'on vit sous le même toit)

    Voila j'espère que l'un de vous verra ce message et pourra nous aider....

    Merci à vous

    Antoine
  • GiniGini Membre
    06:18 modifié
    Je suis pas tres loin de Lyon aussi :D, bon parcontre pas tres dispo en aout mais je vais etre en vacances en septembre pour ceux qui seront dispo en semaine!!

    Sinon c'est une bonne idée Antoine, tout les proprietaires de boubous pourront vous encourager à faire le pas, quand ils sont en groupe ils peuvent parraitre brute ( et oui c'est des moloses hiih) c'est pour ca que je te conseil d'en rencontrer dans un milieu calme car si ta chérie à peur des chiens elle risque d'etre effrayé en les entendant ronfler et grogner :sm15:.
  • AntoineAntoine Membre
    06:18 modifié
    Ouais mais en même temps je ne veux pas non plus qu'elle se trompe en me disant oui.... (sans savoir qu'ils peuvent être "brutes").

    Il faut qu'on le fasse en voyant tous les points négatifs histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (ce serait notre premier chien)
  • 06:18 modifié
    Coucou nous on est de Dijon mais on va souvent à Lyon (puisque maman et papa sont originaires de Lyon) et à Trevoux (parce que mon papa travaille là-bas).
  • AntoineAntoine Membre
    06:18 modifié
    Bonjour à tous,

    Nous avons décider d'aller visiter un élevage pour aller à la rencontre de cette race,

    Connaissez vous de bons élevages dans la région?

    Merci de vos avis et conseils
  • KroketteKrokette Membre
    06:18 modifié
    Salut à tous.
    Je ne sais pas si vous avez déjà fais une rencontre mais je suis de Lyon avec une boulette et je voulais savoir si cela vous disait une petite rencontre bouledogue :) une bouledo pour ceux qui connaissent :)
  • PedroPedro Membre
    06:18 modifié
    Bonjour à tous,

    Je remonte le post, est ce qu une petite rencontre entre boubous sur Lyon ou environ vous intéresserait?
    Mon petit Pedro agé de 13mois serait ravi de rencontrer des copins :D
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Coucou, nous sommes aussi de Lyon et une p'tite rencontre ça me dit bien !
  • 06:18 modifié
    je suis pas très loin et si vous faites un truc ,je pourrais peut-être venir
  • PedroPedro Membre
    06:18 modifié
    Ca serait bien de pouvoir organiser ça,

    J habite à Lyon depuis peu donc si vous connaissez des endroits sympas ou l on pourrait se retrouver vos propositions sont les bienvenue :)
  • 06:18 modifié
    on en a déjà fait au parc de la tête d'or et aussi à parilly
  • PedroPedro Membre
    06:18 modifié
    Ok pour le parc de la tête d'or, dites moi quand vous êtes dispo.
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Ça me va le parc de la tête d or aussi ! Ce serait cool hihi
  • 06:18 modifié
    pour les dates ,je vais regarder mon planning car je bosse certains weekend et je vous dis ok ?
  • PedroPedro Membre
    06:18 modifié
    Oui ça sera sympa, ils vont être content les petits boubous :)

    Bonne journée à vous.
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Alooooors c'est quand qu'on se fait une rencontre ?
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Bah alors y'a personne ??? On veut voir des copains nous !
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    Bonjour, nous aussi on est de Lyon.

    D'ailleurs, petite annonce :
    On aimerait savoir si des personnes, ayant un BF sociabilisé et gentil, pourrait rencontrer notre boubou ? car nous l'avons depuis un peu plus d'une semaine mais apparemment il a peur des autres chiens et du coup il grogne et veut attaquer. On pense qu'il a été mal ou pas du tout sociabilisé. Donc si quelqu'un veut que nos BF se rencontrent pour aider notre petit Fritzy se serait super :)

    Voilà pour l'annonce :) Merci !!! :) et bisous à tous vos bouledogues !
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Coucou enfin quelqu'un qui répond lol alors bah nous sommes aussi de lyon, notre chien est sociabilisé et gentil mais il aime sauter et cela risque de faire peur à ton Loulou, il faudrait peut être un chien calme, non ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Avec Apple on est motivé pour bouger un peu partout faire des rencontres!! Si plusieurs boubous motivés on peut venir sur Lyon.
    Faut juste être sur ;-)
  • 06:18 modifié
    coucou ,nous on est pas loin de lyon si vous faites une rencontre ,on veut bien venir
    donner des dates et on verra si mon planning le permet :wink:
    sinon je compte faire une dernière rencontre début octobre sur roanne alors si vous êtes partant ,je vous tiens au courant
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pourquoi pas Corinne. Après ça dépends les dates le week en du 5 octobre je suis pas la.

    Par contre après je suis dispo les deux derniers week end d octobre (19/20 et 26/27)
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    Nous rentrons chez nos parents qui sont de Roanne le week end alors une réunion là-bas peut être sympa :)

    Sinon y a une réunion de bouledogues ce dimanche à lyon, il y en a déjà une 40aine de participants et ça à l'aire super sympa (ce sera notre première, enfin si Fritzy n'est pas trop agressif).
    Au programme : balade, jeux, lâché de chiens (s'ils sont gentils) et cadeaux à gagner.
    Voilà le lien : https://www.facebook.com/events/197835887056426/

    Tenez nous au courant
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Coucou,
    Du coup on sera présent à la rencontre avec Iron !! Le problème c'est que mon imprimante ne marche pas alors je ne peux pas imprimer le coupon qu'il faut remplir pour le tirage au sort :cry:
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    Si tu veux je peut t'imprimer le coupon. :lol: Nous aussi on y va, j'ai vraiment hâte mais j'ai peur que Fritzy fasse encore des siennes et qu'il soit impossible de faire la réunion :| Enfin, on verra bien, peut être qu'il osera pas grogner sur 40 chiens en même temps (quoique...)
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Ooooh oui ce serait vraiment sympa de ta part !!! :roll: Merci beaucoup :oops:
    Oui j'espère aussi pour vous que tout se passera bien :arrow:
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Euh au fait, comment on se reconnaîtra ?
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    C'est simple je pense qu'on aura le seul chien complément histerique :/ sinon je m'appelle Katia et mon copain valentin ... A part ça je vois pas trop comment ...
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Bon alors j'espère que tu verras ce message avant qu'on se retrouve là bas, donc bah moi y'a ma tête sur l'avatar, je m'appelle Erika, mon Chéri Jonathan et c"est un grand rouquin je pense tu vas pas le louper :wink:
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    J'ai imprimer la fiche mais ont sera en retard :/
  • 06:18 modifié
    bon alors je propose le 12 /10 ou le 19/10
    niveau lieu et bien à définir soit sur Lyon , pour certains ce sera peut-être plus simple, soit sur Roanne, perso ,je peux me déplacer donc pas de problème
    donnez moi vos idées :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Je travaille ces jours la :'( une fille a posé un arrêt et du coup me rester que le dernier week end d octobre...
    Parce que le 19 je suis de nuit mais du coup je me sens pas de faire la route la journée et d aller bosser après... Dommage j'aurai adoré
  • 06:18 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Je travaille ces jours la :'( une fille a posé un arrêt et du coup me rester que le dernier week end d octobre...
    Parce que le 19 je suis de nuit mais du coup je me sens pas de faire la route la journée et d aller bosser après... Dommage j'aurai adoré
    ah :( , on va rajouter le dernier weekend d'octobre alors (26/10) et suivant la majorité ,on verra quelle date on prends
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    Coucou !! Bah Fritzy on t'a pas vu ?
    Et bah nous je sais pas encore je dois fixer un jour avec mes cousins mais je n'ai pas encore la date, ça dépendra aussi de cette rencontre donc faudrait se fixer le plus vite possible. Et puis bah forcément jo préférerait que ce soit sur lyon vu que le 6 on va à Dijon donc après c'est suivant la majorité aussi du coup
  • Les fillesLes filles Membre
    06:18 modifié
    Ben nous, on serait 3 boubous et dispo les week-ends du 05, 12 et 26/10... Tenez-nous au courant.... ;)
  • FritzyFritzy Membre
    06:18 modifié
    Salut,
    oui je suis désolé, on est venu mais c'était impossible de s'approcher. Fritzy était comme un fou, il ne prenait même plus le temps de respirer, alors c'est décider on a pris RDV chez un éducateur samedi. La prochaine réunion, il aura intérêt à être sage ! :) J'ai vu les photos, ça avait l'aire super ... Je suis un peu déçu mais ça m'a permis de me décider à prendre un RDV.
    Et j'espère que tu as eu la fiche pour le tirage au sort, j'ai voulu m'approcher mais sincèrement c'était impossible alors on est vite parti avant qu'il ne meurt étouffer par ses aboiements.

    Encore dsl. bisous
  • 06:18 modifié
    bon alors ce sera ,du coup ,plutôt le dimanche car certains travaillent le samedi ,j'attends mon planning pour finaliser la date :wink: ainsi que vos préfèrences
  • OttoOtto Membre
    06:18 modifié
    ah bah parfait car j'avais oublié que papa m'avait invité à manger le 12 du coup le 13 c'est bon également. Donc bah maintenant attendons la date alors ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.