Bulldog anglais trouvée

août 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Bonjour, mon copain est gendarme à Trévoux et une dame s'est présentée à la gendarmerie avec un Bulldog anglais qu'elle a trouvée dans la commune de Meyzeriat (01). Le BUlldog anglais est beige foncé.

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:25 modifié
    il faudrait mettre une photo et le num de puce. logiquement il faut l'enmener au véto qui poura lire la puce et retrouvera ses maîtres. en espérant que ce ne soit pas un abandon.
  • 00:25 modifié
    Oui mais malheuresement on a pas plus d'informations. Mon copain a juste eu un mail en disant qu'une dame a trouvée un bulldog anglais sur Meyzeriat (01) qu'il est beige foncé et que si son propriétaire se manifeste à la gendarmerie, il faut la mettre en relation avec la dame qu'il l'a retrouvée. J'espère aussi que c'est pas un abandon et qu'il retrouvera son propriétaire bientôt. Pauvre petit Bouli.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:25 modifié
    mon copain est flic et pareil ils ont toujours quelque chiens qui sont ramené au commissariat. les pauvres!!!! alors lui il leur ramène des croquettes sinon personne ne s'occupe d'eux le temps qu'ils soient récupéré.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il faudrait mettre une photo et le num de puce. logiquement il faut l'enmener au véto qui poura lire la puce et retrouvera ses maîtres. en espérant que ce ne soit pas un abandon.

    en effet car un bouledogue anglais couleur brun c'est un peu leger comme description :wink: mais dans les gendarmeries ou police ils ont les trucs pour lire les puces non?? car une fois j'ai récuperer un chien comme ca et je les amener en gendarmerie et ils ont pu retrouver la proprio comme ca :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:25 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    il faudrait mettre une photo et le num de puce. logiquement il faut l'enmener au véto qui poura lire la puce et retrouvera ses maîtres. en espérant que ce ne soit pas un abandon.

    en effet car un bouledogue anglais couleur brun c'est un peu leger comme description :wink: mais dans les gendarmeries ou police ils ont les trucs pour lire les puces non?? car une fois j'ai récuperer un chien comme ca et je les amener en gendarmerie et ils ont pu retrouver la proprio comme ca :wink:

    je sais pas pour la gendarmerie mais pour la police ils n'en ont pas mais ils vont voir un véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    Vous pouvez mettre une annonce sur ce site : http://www.chien-perdu.org/

    :wink:
  • 00:25 modifié
    Euh ça dépend peut-être des gendarmeries alors. Ils ont pas plus d'informations sur le bouledogue, je ne sais pas si la dame qui la récupérer l'a amené chez le véto pour la lecture de la puce s'il en a une.
Cette discussion a été fermée.