Coup de gue*ule qui aurait pu très mal finir !!! :foule:

gOOniegOOnie Membre
août 2012 modifié dans Le bar
cOmme tOut bOubOu qui se respecte, gOOnie ce matin a gObé (c'est le terme exact) un Os.... :(

il l'a trOuvé j'ai vOulu lui enlevé et ce ptit c*on l'a avalé tOut rOnd :x :x

vOila la bete.....

photo48h.jpg

mais le sOuci c'est que fOrcément il l'a vOmi et que il y'avait du sang dedans...

Urgences vétO : radiO echO il n'y a plus rien ni estOmac ni intestins !! mais il faut surveiller une eventuelle déchirure de l'OesOphage qui malheureusement elle n'est visible nulle part..... :(

enfin bref mOn cOup de gueu*le vient du fait ke les gens jettent n'impOrte kOi par terre que c'est leur pOubelle et que l'issue aurait pu être dramatique pOur gOOnie mais pOur n'impOrte quel autre chien Ou chat..... :mouthoff: je trOuve ca hOnteux.... je pense que les gens se disent que les Os c'est pas grave ça pOllue pas.... Bah Oui du cO*n mais ça peut blesser un animal.... et la derniere fOis presque au même endrOit c'etait une bOuteille de biere en verre pleine et l'autre cassée en 1000 mOrceaux !!! :smilie_aengstl1: :mouthoff:

vOila dOnc faites bien attentiOn a vOs pOilus !!

mOua ca m'a fait du bien de me défOuler et encOre je me mOdère mais ke je ne trOuve pas le respOnsable paske la ça va chIe*R des bulles c'est mOi qui vOus le dis !!! :mouthoff:

VOilaaaaaaaaaaaaa !!! bOnne soirée les zamis !! :P :bisou2:

Réponses

  • août 2012 modifié
    pauvre doudou ,si tu les trouve ces co*s tu leur fais avaler les nonoss entier ! :evil:
  • 08:44 modifié
    :peurbleue: Quelle horreur! C'est toujours un cauchemard ce genre de trucs et après on ne peut rien faire à part attendre en surveillant.. J'espère que gOOnie n'aura pas de complications. :oops:
    Je comprends ton coup de gueule, c'est plus qu'énervant ces comportements. Je crois que le pire c'est les bouteilles en verre éclatées, parce qu'on ne peut même pas dire que c'était de "bonne foi".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.