Horéo boude sa gamelle

horeohoreo Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour alors voila ça fait plusieurs jours que monsieur horeo le boubou boude sa gamelle lorsque je lui donne il la regarde , me regarde d'un air ... maman tu me donne des croquettes quoi pff :lol:
et apres quelques minutes ou plus il revien pis la mange .
vos boubou font il ça aussi ? pourquoi il fait ça , il en a peut etre marre des croquettes ...

bonne journée a vous tous :sm9:

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    10:46 modifié
    Ne t'inquiète pas moi aussi elle me fait sa, défois elle n'y touche meme pas.

    Mais elle se jete jamais dessus comme une morfale
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Je ne peux pas t'aider, Haïka s'est toujours jetté dessus comme une morfalou, mais s'il l'a mange par la suite c'est le principal. Peut etre attend t'il de voir si tu ne vas pas lui donner autre chose s'il fait son cinéma :)
  • Hector59290Hector59290 Membre
    10:46 modifié
    Ne t inquiete pas Hector me le fait aussi ! Des fois il attend longtemps avant d aller la manger ! Se sont des petits capricieux ! S est pour voir si tu va donner autre chose !
  • SabrinaSabrina Membre
    10:46 modifié
    Certains le font, ne surtout pas céder en donnant des gourmandises en plus.

    C'a toujours été comme ça ou c'est récent? Il ne faudrait pas que ça cache autre chose, mais s'il mange finalement c'est juste du caprice.
    Il a le même appétit, pas de souci?
  • horeohoreo Membre
    10:46 modifié
    Oui il a le meme appetit , il fait le foufou en sautant partout quand il me voit partir preparer sa gamelle mais quand je lui donne il boude quoi par contre quand ya du jaune doeuf ou du kirikiri la ya pas de souci
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Donc il boude sa gamelle pour avoir du kir* :), ce sont de bons acteurs les boubous ;)
  • Hector59290Hector59290 Membre
    10:46 modifié
    Pareil l autre jour je préparer un flanc et ben monsieur ne demandait que sa avoir une part voir plusieurs ! Pour le mien s est du caprice s est sur ! Car quand s est du bon poulet ou du kiri la il court !
  • HatorHator Membre
    10:46 modifié
    Chez moi pas de souci, peu importe ce que c est tant que ça se mange elle dévore.

    Oui il doit faire son difficile pour avoir du fromage.
  • gaia26gaia26 Membre
    10:46 modifié
    Gaia fait la même chose quelques fois, elle essaye surement de voir si je vais lui donner autre chose mais une fois qu'elle se rend compte que je lui donne ces croquettes et rien d'autre elle se jette sur sa gamelle =p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.