histiocytome

*dyna**dyna* Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tt le monde ,

nous avons remarqué ce week end une grosseur a la patte de mon bébé
mini_611252SAM2119.jpg



donc vous imaginez bien que j'ai filé direct chez le véto il m'a dit qu'elle avait un histiocytome il m'a dit que c 'était bénin et pouvait partir seul ou alors que je pouvais décider de l'enlever, je me dit deja que je vais le retirer je ne veux pas prendre de risque et puis entre 2 doigts comme ça c'est génant ... et rien que d'entendre le mot tumeur ça me donne des frissons ...
quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? vous en pensez quoi ?

Réponses

  • Hector59290Hector59290 Membre
    21:04 modifié
    Oui hector en a eu un il y a un mois et je lui ai fait enlever il va très bien ! J étais très angoissé mais tout s est très bien passé ! Aujourd'hui retour chez le veto une nouvelle boule à la patte et le veto hésité entre un petit abcès ou un hystocitome donc traitement anti inflammatoire et antibio et retour dans une semaine !
  • *dyna**dyna* Membre
    21:04 modifié
    moi il ne m'a rien donné à part un antiseptique
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:04 modifié
    Dora en a eu 2 partis seuls en quelques semaines.
    Une opération ça comporte toujours un risque avec l’anesthésie, je ne crois pas que ça en vaille la peine à partir du moment où le véto est sûr que c'est un histocytome.
  • *dyna**dyna* Membre
    21:04 modifié
    il m'a dit sur à 99% mais bon par la meme occasion je la ferai stériliser depuis le temps que je dois le faire je repousse toujours

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.