Petites boules sous la peau

PedroPedro Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques avis car je m'inquète de la santé de mon boulie.

Pedro à 4mois, pèse 7kg400 et est pleine forme sauf que j'ai remarqué qu'il avat plusieurs petites boules sous la peau au niveau du cou et sur le haut des cuisses. De plus il se gratte souvent les pattes, il n a pourtant pas de puces ni de tiques.

Est ce que l'un de vos boubous a déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • 19:15 modifié
    je ne vois pas ce que ça peut-etre mais perso, je filerais chez le véto faire voir tout ça !
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    Bonjour

    Winnie avait des boules de graisses sous la peau généralement il fallait que je mette de l'alcool dessus pour qu'elle se résorbe (un peu comme de l’acné sous la peau)
    C'est du moins ce qu'avait dis le doc

    Maintenant je suis partisane comme Corinne de montrer plutôt que d'oublié
    Mettre les soucis sous le tapis ça n'arrange rien
    En tout cas pas d'inquiétude ça ne doit pas être grand chose
    :arrow:

    c'est peut être des piqures de bêtes en cette période ce serait normal
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    Merci pour vos avis,

    J'ai RDV cet aprèm midi à 13h30 chez le veto donc je vais lui montrer tout ça mais je cherchais quand même à avoir des avis, desfois qu'un de vos boubous ai eu le même problème.
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    Conseil du jour


    Avec le boubou, s’inquiété certes mais de façon constructive !
    Genre stressé mais détendu du G......


    Tu en verras et si tu es comme la plupart des maitres de boubous, tu l'observeras tout le temps pour voir si il n'a pas un pet de travers

    C'est la maladie principale du maitre bouledogue
    Mais a force on s'y fait :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:15 modifié