Petites boules sous la peau

PedroPedro Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques avis car je m'inquète de la santé de mon boulie.

Pedro à 4mois, pèse 7kg400 et est pleine forme sauf que j'ai remarqué qu'il avat plusieurs petites boules sous la peau au niveau du cou et sur le haut des cuisses. De plus il se gratte souvent les pattes, il n a pourtant pas de puces ni de tiques.

Est ce que l'un de vos boubous a déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • 19:15 modifié
    je ne vois pas ce que ça peut-etre mais perso, je filerais chez le véto faire voir tout ça !
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    Bonjour

    Winnie avait des boules de graisses sous la peau généralement il fallait que je mette de l'alcool dessus pour qu'elle se résorbe (un peu comme de l’acné sous la peau)
    C'est du moins ce qu'avait dis le doc

    Maintenant je suis partisane comme Corinne de montrer plutôt que d'oublié
    Mettre les soucis sous le tapis ça n'arrange rien
    En tout cas pas d'inquiétude ça ne doit pas être grand chose
    :arrow:

    c'est peut être des piqures de bêtes en cette période ce serait normal
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    Merci pour vos avis,

    J'ai RDV cet aprèm midi à 13h30 chez le veto donc je vais lui montrer tout ça mais je cherchais quand même à avoir des avis, desfois qu'un de vos boubous ai eu le même problème.
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    Conseil du jour


    Avec le boubou, s’inquiété certes mais de façon constructive !
    Genre stressé mais détendu du G......


    Tu en verras et si tu es comme la plupart des maitres de boubous, tu l'observeras tout le temps pour voir si il n'a pas un pet de travers

    C'est la maladie principale du maitre bouledogue
    Mais a force on s'y fait :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:15 modifié
    au niveau du cou et en haut des cuisses dans le creux du ventre ça peut être des ganglions enflammés

    c'est déjà arrivé a vickie le mieux est de voir un véto :wink:
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    C'est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter facilement, en plus c'est mon premier chien donc j'ai pas forcément de recul mais je prends note du conseil du jour
    :)

    Je vous tiendrai courant de ce que le véto me dira tout à l'heure.
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    c'est normal


    J'ai eu Winnie à 22/23 ans
    Ce n'étais pas mon premier chien mais une sorte de première maternité :)
    Et j'étais toujours à l’affut, faut dire qu'elle m'a fait avoir un forfait mensuel chez le veto
    Pas de carte de fidélité au veto mais presque m'enfin c'est dérisoire l'argent quand on aime


    Pour les mauvaises langues :x non il n'y a pas longtemps j'ai toujours mes 25 ans :x
    :D :D :D :D :D :D
  • 19:15 modifié
    Winnie a écrit:
    c'est normal


    J'ai eu Winnie à 22/23 ans
    Ce n'étais pas mon premier chien mais une sorte de première maternité :)
    Et j'étais toujours à l’affut, faut dire qu'elle m'a fait avoir un forfait mensuel chez le veto
    Pas de carte de fidélité au veto mais presque m'enfin c'est dérisoire l'argent quand on aime


    Pour les mauvaises langues :x non il n'y a pas longtemps j'ai toujours mes 25 ans :x
    :D :D :D :D :D :D
    ou vois -tu des mauvaises langues ici ? :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    ou vois -tu des mauvaises langues ici ? :D :D :D


    Ahhhh ahhhh te voilà toi je le savais!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    Alors alors il a quoi le tout-petit
    Rien de méchant j'espère!
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    Je reviens de chez le véto et le petit Pédro s'est apparemment fait piquer par un insecte dans la nuque, ce qui a provoqué une inflammation dans la nuque.

    Concernant les petits "kystes" qui se trouvent ailleurs, il m'a éventuellement parlé d'allergie mais si d'ici 3 jours ça ne s'est pas résorbé, on entame un traitement pour soigner ça.

    On ne pouvait pas le faire aujourd'hui car il a eu ses rappels de vaccins et ça n'est pas compatible avec les traitements.

    Je vous tiendrais informer de l'état de Pedro.
  • WinnieWinnie Membre
    19:15 modifié
    AHHH les betes bebette saloperie

    bon du moment que ça ne le gène pas à suivre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:15 modifié
    Bon tout devrait rentrer dans l'ordre alors, c'est super :wink:
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    Bonsoir à tous,

    Je reviens vous donner un peu de nouvelles de Pedro.
    Les boules se sont résorbés, c'était de l'allergie ou des bestioles qui l'ont piqués ( Pedro est un vrai cochon et adore se rouler sous les tuyas ou dans tout autre endroit bien sale :lol: )

    Me voilà rassurée maintenant :)
  • SabrinaSabrina Membre
    19:15 modifié
    Bonne nouvelle! Les chiots sont souvent sujets à de petits désagréments.
  • PedroPedro Membre
    19:15 modifié
    Oui c'est sûr, mais même si c'est des petits désagréments, ça inquiète les parents :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:15 modifié
    Normal ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:15 modifié
    Les chiots boubous adolescents ont même de l'acné si si ! J'ai consulté lorsque Vodka était petite car elle avait des petits boutons avec le tour rouge et le dedans blanc, le véto m'a dit, ce n'est rien madame, tenez voilà une pommade : c'est de l'acné ! :!: :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.