Des boubous du 86 ou alentours

bounty86100bounty86100 Membre
novembre 2012 modifié dans Rencontres Ouest
Coucou a tous


Moi c est bounty j aimerais rencontrer des coupains pour passer des apres midi a courir alors si vous etes du coin n hesitez pas a me laisser un message et ma maitresse se fera un plaisir de vous repondre
«13

Réponses

  • happy86happy86 Membre
    16:53 modifié
    bonjour

    happy serait contente de faire une nouvelle rencontre, nous sommes aussi du 86.
  • bounty86100bounty86100 Membre
    16:53 modifié
    on pourrait se rencontrer
  • happy86happy86 Membre
    16:53 modifié
    pourquoi pas.
    bounty a quel age?
  • bounty86100bounty86100 Membre
    16:53 modifié
    Il a 2ans et toi
  • happy86happy86 Membre
    16:53 modifié
    Elle à 8 mois.tu serais disponible quand
  • bounty86100bounty86100 Membre
    16:53 modifié
    le weekend mais quand il fera moins chaud car la c est pas possible je sort pas bounty par ce temp la je voudrais pas qu il fasse un coup de chaud
  • happy86happy86 Membre
    16:53 modifié
    ok pas de souci
  • 16:53 modifié
    Coucou nous sommes aussi du 86!
    Gomette serait folle de joie de voir des copains boubou lorsque c'est possible!
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Les fifilles aussi serait bien partante pour une bouledo. Sa serait ou exactement ?
    :arrow:
  • helfyhelfy Membre
    16:53 modifié
    bonjour je suis de l'indre a 1 heure de poitiers limitrophe avec la vienne
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Alors les copains on se motive pour une Bouledo ??
    :lol:
  • helfyhelfy Membre
    16:53 modifié
    le post est calme
  • 16:53 modifié
    nous sommes aussi du 86, nous sommes généralement dispo le dimanche donc quand vous voulez :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Nous aussi le dimanche nous sommes généralement disponible...

    Une date ? un lieu ?
  • 16:53 modifié
    Dispo le 21 octobre à priori !! Un lieu sympa sur Poitiers (Bois de Saint Pierre ou autre où les monstres pourraient être lachés ;) ).
  • helfyhelfy Membre
    16:53 modifié
    bonjour je connais le bois de st pierre ma belle famille habitant pres de poitiers
    Je ne sais pas si cela a change car il y a un moment que je n'y suis pas allée mais il fallait avoir les chiens en laisse a l'époque maintenant a voir
    sinon le lieu est sympa le bois un etang et un petit parc animalier
  • helfyhelfy Membre
    16:53 modifié
    moi la bouledo me tente bien si vous voulez de nous
    Je voudrais qu'helfy se familiarise avec les chiens exterieurs a la maison car mon ancienne boulie attaquait toute la race canine et je ne veux pas risquer la meme chose avec helfy
    En plus une rencontre que de bouledogue le reve absolu
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Coucou !
    Pour le lieu de la balade je vous laisse décider car ont connait pas le coin.

    Pour la date déjà, est ce que le 21 Octobre sa vous convient ?
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    ??? Alors ? :oops:
  • 16:53 modifié
    Nous le 21 on a l'expo mais Gomette aura toujours de l'énergie à revendre! Après pour le lieu peu nous importe, effectivement il faudrait un endroit où l'on puisse les lâcher or je n'en connaît pas sur Poitiers! Peut être que les poitevins qui habitent dans la "banlieue" saurons nous dire s'ils répondent présents!
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Nous c'est ok pour le 21 octobre !
    Pour le lieu a vous de voir !
  • 16:53 modifié
    ok pour le 21 octobre. par contre le bois de st pier on ne pourra pas lâcher les chiens car d'une c'est interdit et de deux il y a toujours beaucoup de monde!!
    Le mieux est peut être de trouver une forêt ou il y a peu de passage non?
    A bientôt :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Oui un endroit calme ou on peut les détacher.
    Mais moi je ne connait pas du tout le coin... je ne pourrait pas vous donnez d'idée pour le lieu

    :lol:
  • 16:53 modifié
    Bon alors on est tous ok pour le 21 super, reste le lieu à trouver...Et définir l'heure ;) ça part déjà pas mal !!
  • 16:53 modifié
    Pour ce qui est de l'heure c'est comme vous voulez, sinon pour l'endroit il y a une forêt à fontaine le comte (à côté de poitiers) ou il y a en général personne et ou on pourra sans problèmes lâcher les chiens...tu en penses quoi géraldine? la forêt où nous sommes déjà allé me paraît pas mal...
  • 16:53 modifié
    Pour ce qui est de l'heure c'est comme vous voulez, sinon pour l'endroit il y a une forêt à fontaine le comte (à côté de poitiers) ou il y a en général personne et ou on pourra sans problèmes lâcher les chiens...tu en penses quoi géraldine? la forêt où nous sommes déjà allé me paraît pas mal...
  • 16:53 modifié
    Moi je suis assez ok pour la forêt de Fontaine le compte! Les chiens pourront faire des courses folles dans les chemins lol!!
  • 16:53 modifié
    en éspèrant qu'eros ne devienne pas fou avec 3femelles!!lol
    au moins gomette sera plus tranquille!! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Pour l'heure 14h30 15h ça vous va ?
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:53 modifié
    Coucou!!!!


    Puis-je participer à cette rencontre avec Hamor? :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Ah oui avec plaisir ! :lol: :lol: :lol:
  • 16:53 modifié
    pour l'heure ça nous va mais faut voir avec gomette qui se fait confirmer ce jour là
  • 16:53 modifié
    petit récapitulatif:
    qui sera là à la bouledo du 21 octobre?
    Je propose qu'on se retrouve tous au magasin auchan sud (pour ceux qui connaissent pas mp) et nous vous emmènerons jusqu'au point de balade...
    en fonction du nombre de personnes nous pourrons ensuite nous retrouver autour d'un café à la maison..si ça vous dit!! :wink:
  • 16:53 modifié
    petit récapitulatif:
    qui sera là à la bouledo du 21 octobre?
    Je propose qu'on se retrouve tous au magasin auchan sud (pour ceux qui connaissent pas mp) et nous vous emmènerons jusqu'au point de balade...
    en fonction du nombre de personnes nous pourrons ensuite nous retrouver autour d'un café à la maison..si ça vous dit!! :wink:
  • 16:53 modifié
    petit récapitulatif:
    qui sera là à la bouledo du 21 octobre?
    Je propose qu'on se retrouve tous au magasin auchan sud (pour ceux qui connaissent pas mp) et nous vous emmènerons jusqu'au point de balade...
    en fonction du nombre de personnes nous pourrons ensuite nous retrouver autour d'un café à la maison..si ça vous dit!! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Nous on sera présent !!
    On se tien au courant !!

    :lol: :lol: :lol:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:53 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Ah oui avec plaisir ! :lol: :lol: :lol:


    Merci Molly...se sera avec grand plaisir également :arrow:
  • 16:53 modifié
    donc pour le moment:
    - molly et gael
    - ramses
    -gomette
    -eros
    ça c'est pour les chiens, combiens d'humains? lol nous on sera déjà 2 :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    16:53 modifié
    donc pour le moment:
    - molly et gael
    - ramses
    -gomette
    -eros
    ça c'est pour les chiens, combiens d'humains? lol nous on sera déjà 2 :wink:

    Ben nous 4, mon mari et mes enfants :lol: le week end c'est en famille
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Nous nous serons 2 adultes. ( Moi & mon cheri )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.