Des boubous du 86 ou alentours

2

Réponses

  • 04:21 modifié
    COucou à tous désolée pour l'absence mais j'ai pas mal de cours !
    Donc ok pour nous, Gomette doit se faire confirmer le matin donc on sera là pour 14h30 à Auchan (si pb on vous rejoindra à la forêt comme on connait).
    2 adultes et une tornade ! Et Gomette sera peut être la favorite d'Eros quand même malgré la concurrence lol!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    COucou à tous désolée pour l'absence mais j'ai pas mal de cours !
    Donc ok pour nous, Gomette doit se faire confirmer le matin donc on sera là pour 14h30 à Auchan (si pb on vous rejoindra à la forêt comme on connait).
    2 adultes et une tornade ! Et Gomette sera peut être la favorite d'Eros quand même malgré la concurrence lol!!

    Je pence plutôt qu'il ne sera plus où donner de la "tête"... ! :D :D :D...
  • 04:21 modifié
    oui je pense aussi qu'il ne sera pas ou donner de la tête mon monstre :wink:
    Pour arranger tout le monde 15h devant auchan vous conviendrez?
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Oui 15h c'est parfait, j'espère qu'il fera beau.... Bon j'espère qu'Hamor n'aura pas trop peur, il n'a pas trop l'habitude des chiens, on verra, se sera une bonne expérience pour lui.
  • 04:21 modifié
    hamor a quel âge?
    RECTIFICATION: en général Eros est assez attiré par les chiots (me demandez pas pourquoi :( ) donc mesdemoiselles je pense que c'est hamor qui aura toutes ses attentions :D
  • 04:21 modifié
    :lol: Vous allez passer un bel après midi! Entre les léchouilles des uns et des autres, ça promet! :lol: J'espère que vous profiterez des éclaircies prévues en après midi. Ca fait un peu trop loin pour nous en hiver (6 heures aller-retour) mais ça aurait été avec plaisir qu'on vous aurait accompagné.:oops:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Alors J’espère qu'il sera faire la diference entre chiot et jeune adulte de petite taille lol , Gaëla est vraiement un boubou miniature :D :D

    Vivement Dimanche !
    N'oubliez pas votre appareil photo :lol:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Hamor aura tout juste 6 mois, les chiens calmes pas de soucis mais lorsque les chiens sont plus agités il a peur mais il a toujours besoin d'un petit temps d'adaptation après il se lâche un peu.


    GANAÏ 3H aller et 3H retour ça se fait bien :lol: allezzzzzzzzzzzzz!

    MOLLY et GAELA Hamor aura une tite copine de taille alors :lol:


    Pensons à l'appareil photo bien vu, j'aurais encore été capable de l'oublier lol
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Hamor aura tout juste 6 mois, les chiens calmes pas de soucis mais lorsque les chiens sont plus agités il a peur mais il a toujours besoin d'un petit temps d'adaptation après il se lâche un peu.


    GANAÏ 3H aller et 3H retour ça se fait bien :lol: allezzzzzzzzzzzzz!

    MOLLY et GAELA Hamor aura une tite copine de taille alors :lol:


    Pensons à l'appareil photo bien vu, j'aurais encore été capable de l'oublier lol
  • 04:21 modifié
    Oula et bien ça va donner cette rencontre !! Euh pour Hamor je préviens Gomette est une tornade, et à tous ne mettez pas vos habits du dimanche elle voudra vous repeindre les mollets avec ses pattounes c'est sûr et certain! Mais elle est trèèèès gentille, ne vous inquiétez pas. Enfin entre maîtres de boubous on sait tous comment ils sont parfois ;)
    A dimanche 15h alors!
  • 04:21 modifié
    :) Ramses,, Tu n'as jamais vu Ganaï en sortie! même avec un imper, Ganaï sous la pluie, ou le vent, ou le froid, ou même quand il en a marre au bout d'une heure en général, c'est un cas! Il s'assoit et attend, quand il voit notre voiture, il court jusqu'à elle et dès que c'est ouvert il saute dedans, juste au bord, et nous regarde , malheureux comme tout, avec l'air de dire "bon, on rentre maintenant? . :!: Tu pourras demander à Mélanie, elle l'a bien vu.. Quand on rentre, il est tellement content qu'il se roule dix minutes sur tous ses coussins! :!: Et s'il pleut, là c'est pire, je dis "allez, on sort", j'ouvre la porte, il s'arc-boute des quatre pattes devant le seuil et court se cacher dans sa cabane! :!: :!: :!: Si vraiment on voit qu'il y a un mégasupersoleil pour l'après midi, c'est pas le trajet qui nous effraie..., mais je crois que c'est mal engagé quand même..:oops: . Et puis j'ai plus de gâteau au chocolat :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Hey Valérie... Dimanche il y a un Mega soleil ... C'est vrai... :roll:
  • 04:21 modifié
    c'est vrai que 6 heures de routes ça ma paraît beaucoup pour une petite balade!!lol mais si vous êtes motivé pourquoi pas :wink:
    qui serait ok pour venir boire le café après la balade?
    à dimanche :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Pour le petit café pourquoi pas. A voir sur le moment avec l'horloge car on a 2 heure de route Lool
    Vivement Dimanche !!
  • 04:21 modifié
    :lol: C'est bien gentil Eros, merci. Mais oui, ça fait un peu trop.. et c'est pas une question de motivation! Mais on attendra avec impatience le reportage photos pour voir les petits boubous en folie! :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    :lol: C'est bien gentil Eros, merci. Mais oui, ça fait un peu trop.. et c'est pas une question de motivation! Mais on attendra avec impatience le reportage photos pour voir les petits boubous en folie! :wink:


    C'est un sacré boubou ce petit GanaÏ :D c'est dommage j'aurais bien mangé un peu de gateau au chocolat moi :lol:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Eros c'est gentil....on verra sur place car nous sommes quand même 4 enfin 5 par qu'Hamor contre pour 1 c'est montre 3 ème garçon à la maison. Je peux vous dire que ça donne avec mes enfants;
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Coucou les copains ! Est ce que je peut avoir par MP l'adresse du lieu de Rendez vous Svp ?!

    :arrow:
  • 04:21 modifié
    Nous on sera surement ok pour le café, je peux faire un gateau ou emporter qqch qi tu veux Céline!
    Tu as eu le message "Molly et Gaela"?
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Rendez vous 15h demain mais quel côté d'Auchan, il ya plusiuers entrées?

    Ils annoncent pas beau demain....
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Coucou les copains, je viens de regarder la meteo, il annonce pas beau du tout !! il pleut. Alors ne compter pas sur nous :cry: on a 2 heure de route donc si c'est pour reste dans la voiture c'est pas la peine
    Je regarderai la météo demain matin et si sa change on viendra..
    Je suis Dégoûté !!!


    Désoler...
  • 04:21 modifié
    :( C'est aussi ce que j'avais vu sur les sites de météo à 14 jours, plutôt orageux et risques de pluie toute la matinée, un peu moins entre 15 et 18 heures, mais pas génial. Le dimanche d'après c'est 6°C et soleil... Je comprends ta déception. Peut-être que demain ça sera mieux quand même? Moi j'ai eu l'agréable surprise d'un rayon de soleil inattendu hier soir... :wink:
  • 04:21 modifié
    Il a fait mauvais toute la journée et demain idem, je ne sais pas ce qu'on fait on maintient ou pas?
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    On peut reporte au dimanche 4 novembre ? :oops: :oops:
  • 04:21 modifié
    Bon à notre grand regret ils annoncent pas beau demain, il serait plus judicieux de reporter notre rencontre, pour le moment le 4 novembre nous sommes dispo donc pourquoi pas...vous en pensez quoi?
  • helfyhelfy Membre
    04:21 modifié
    coucou je songeais a vous rejoindre cet apremmais vu le temps non helfy est vite gelee quand elle est mouillee donc je vais m'abstenir
    Mais l'idee me seduit donc je surveille le poste pour voir si nouvelle date
    a bientot peut etre
    steph et helfy
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    C'est vraiment dommage!!!!! :( pour notre part nous ne pourrons pas le 04 novembre.
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    je suis déçu aussi... Mais bon je vais pas faire 2h de route pour rester dans la voiture... :(
    Quelle dimanche tu es dispo ramses?
  • 04:21 modifié
    en même temps ce matin il ne pleut pas...mais le ciel est couvert!!
    on fait quoi?
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    en même temps ce matin il ne pleut pas...mais le ciel est couvert!!
    on fait quoi?
    Je ne prends pas le risque... Amusez vous bien si vous faite la bouledo !!!
    :arrow:
  • 04:21 modifié
    N'ayant pas de nouvelles des autres participants, nous remettons la balade à plus tard
    bon dimanche à tous :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    A Quelle date on remet ca ?? avec un Beau temps ou il ne pleut pas :roll:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Moi je veux bien tenter le coup, nous habitons Iteuil c'est pas gênant si il se met à pleuvoir, on rentrera.

    Autrement nous sommes dispo le 18 ou 25 novembre
  • 04:21 modifié
    finallement on aurait pu la faire cette balade...le 18 novembre tout le monde serait ok?
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:21 modifié
    Normalement pour nous c'est bon !!! :wink:
  • 04:21 modifié
    Il faut que je vois ça!
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Pour nous c'est ok!!!!!!
  • Pour ceux qui sont toujours intéressés par la bouledo de dimanche, Rdv à 14h à l'entrée du bois de st pierre :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:21 modifié
    Pour nous Ok! du côté de la piscine?
  • 04:21 modifié
    Ok pour nous aussi on croise les doigts pour le super temps comme dimanche dernier ! Oui devant la piscine c'est bien je pense :=)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.