Un peu de sérieux!

SabrinaSabrina Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ou pas!...

Drazic adore faire le pitre...
P1130241.jpg

Alaska n'est pas en reste!
P1130230.jpg

Easy fait sa tête de malheureuse et se met en mode "J'ai rien fait, c'est pas moi".. Mais bien sûr! :)
P1130187.jpg

On fait contre-poids...
P1120993.jpg

Gros dodo:
P1130010.jpg

Draz d'humeur romantique:
P1130506.jpg

P1120673.jpg

Mon gros chaton d'amour :arrow:
P1120459.jpg

Réponses

  • 02:04 modifié
    ils sont tous magnifiques !! :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:04 modifié
    Ils sont superbes!
    Coup de coeur pour Drazic :love:
  • GriffinGriffin Membre
    02:04 modifié
    Superbes photos ! :love:
    Amusante celle avec le panier penché :)
  • 02:04 modifié
    ils sont tous superbe mais j'aime toujours autant melle alaska :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:04 modifié
    Sabrina a écrit:
    Ou pas!...

    Drazic adore faire le pitre...
    P1130241.jpg

    Il mange quoi ? pas un martien j'espère :D :D :D :D :D Il doit faire des pets nucléaires après avoir mangé un truc pareil (vert fluo) :D :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    02:04 modifié
    Merci!
    Alaska mon premier amour de ma vie :arrow: C'est LA chienne parfaite ma grosse dinde!
    Mon petit couillon de Draz' c'est la zénitude par excellence!
    Easy c'est l'indépendance, mais elle réclame de plus en plus de câlins.
    Vodka a écrit:

    Il mange quoi ? pas un martien j'espère :D :D :D :D :D Il doit faire des pets nucléaires après avoir mangé un truc pareil (vert fluo) :D :D :D :D

    Il a gouté un poivron! :)
    Il mange de tout ce chien! Fruits, légumes, il mâche, mâche, estime le goût, remâche pour voir si ça lui plait, et là 2 solutions: soit il avale et en redemande (et même rituel s'il vous plait!), soit il crache genre "Non mais ça va pas de me donner ça??" :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:04 modifié
    En voila de beaux boubous :love:

    En tout cas un gouteur de poivron c'est pas courant :) :)
  • 02:04 modifié
    jolie famille de boubous
  • HatorHator Membre
    02:04 modifié
    très belles photos et surtout très belle famille de boulis.
  • KennyKenny Membre
    02:04 modifié
    Drazic c'était mon préféré dans Hartley ^^ alala que de souvenirs...

    trés jolie boul'familly
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:04 modifié
    Sabrina a écrit:
    Il mange de tout ce chien! Fruits, légumes, il mâche, mâche, estime le goût, remâche pour voir si ça lui plait, et là 2 solutions: soit il avale et en redemande (et même rituel s'il vous plait!), soit il crache genre "Non mais ça va pas de me donner ça??" :D

    J'ai la même au féminin sauf qu'elle ne mastique pas elle gobe, une fois, deux fois et la troisième fois s’aperçoit que finalement c'est pas bon, donc refuse d'y toucher et fait la même chose que Drazic ! Il s'entendrait bien avec Vodka même caractère :wink:
  • HeadshotHeadshot Membre
    02:04 modifié
    Wahou, ils sont bien beaux tous ces boubous
  • SabrinaSabrina Membre
    02:04 modifié
    Vodka a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Il mange de tout ce chien! Fruits, légumes, il mâche, mâche, estime le goût, remâche pour voir si ça lui plait, et là 2 solutions: soit il avale et en redemande (et même rituel s'il vous plait!), soit il crache genre "Non mais ça va pas de me donner ça??" :D

    J'ai la même au féminin sauf qu'elle ne mastique pas elle gobe, une fois, deux fois et la troisième fois s’aperçoit que finalement c'est pas bon, donc refuse d'y toucher et fait la même chose que Drazic ! Il s'entendrait bien avec Vodka même caractère :wink:

    A mourir de rire :)
    Ca ferait un sacré duo :roll:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:04 modifié
    Kenny a écrit:
    Drazic c'était mon préféré dans Hartley ^^ alala que de souvenirs...

    trés jolie boul'familly

    Héhé, je ne regardais pas forcément, mais j'adorais ce prénom!

    J'ai hésité entre Duke et Drazic, et vu le nombre de Duke... Le choix a été vite fait, je ne connais aucun autre Drazic d'ailleurs!
  • SabrinaSabrina Membre
    02:04 modifié
    Et merci à tous pour mes petits loups!
  • 02:04 modifié
    :love: Comme ils sont beaux et attachants! Ca doit être de bonnes parties de rigolade à la maison! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:04 modifié
    Magnifique trio ! tu ne dois pas t'ennuyer !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:04 modifié
    Sont magnifiques ces trois loulous!!! :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    02:04 modifié
    Easy est assez calme, c'est rare de la voir galoper comme une furie!

    Alaska et Drazic par contre se paient de jolies courses poursuites dans le terrain, 2 tarés :)

    Mais en général on ne les entend quasi pas, avec la chaleur en plus ils ne sont pas expansifs en ce moment!
  • 02:04 modifié
    superbes tout les trois . :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.