Il fait trop chaud !

horeohoreo Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Donc j'ai décidé de rester prés de ma gamelle d"eau :lol:

album_pic.php?pic_id=80114

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    11:37 modifié
    C'est une excellente résolution!
  • GriffinGriffin Membre
    11:37 modifié
    Tu as bien raison !
    Et pour compléter tout ça, ne serait-ce pas le pied d'un ventilateur derrière toi ? ;)
  • horeohoreo Membre
    11:37 modifié
    Et oui c'est bien un ventilateur il tourne a plein regime pour pas que j ai trop chaud .:P
  • HatorHator Membre
    11:37 modifié
    moi j'ai piscine sur la terrasse, tapis rafraîchissant dedans et ventilateur.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    11:37 modifié
    Bonne idée mais je te conseille de soit te coucher dedans soit renverser le tout pour faire une piscine.
  • HyronHyron Membre
    11:37 modifié
    Nous on est aller a la rivière en debut d'aprem pour ce rafraichir (39°)!! Et maintenant grosse sieste dans la maison ou il est fait bien frais :)
  • 11:37 modifié
    moi je reste au frais sous la clim, une tite sortie de temps en temps pour faire pipi mais je rentre vite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    horeo a écrit:
    Donc j'ai décidé de rester prés de ma gamelle d"eau :lol:

    Tu as bien raison ça fait moins de chemins à faire pour se réhydrater ! :D :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    Avec le ventilateur qui te souffle sur le dérriére, ça doit etre le pied :)
  • 11:37 modifié
    :lol: Sage décision! C'était un peu pareil même ici, juste des allers retours entre le coquillage sous le parasol et le carrelage :wink:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    11:37 modifié
    Nous c'est carrelage et demain lac pr trampouiller

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.