Boule douloureuse après injection

Petite CléoPetite Cléo Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Cléo a eu 2 injections hier :1 antiinflammatoire pour son dos et 1 pour la piroplasmose. Jusque là ça va, mais ce soir quand j'ai voulu la carresser, j'ai du appuyer là où elle a été piquée , elle a crié de douleur et s'est mise à trembler ; je me suis aperçue qu'elle avait une grosse boule qui la fait souffrir.
J'ai appelé le véto de garde qui m'a expliqué que c'était les piqures qui causaient parfois des boules ou des abcès. ça m'a un peu rassurée . Je ne peux même pas la soulager avec du Synthol car elle a mal et on ne peut pas la toucher.
Est-ce que vos boubous ont déjà eu ce problème ?

Réponses

  • RAYDENRAYDEN Membre
    05:46 modifié
    bonsoir

    je te rassure quand mon boubou faisait c'est piqure ou son injection tous les 3 mois pour son dos sa lui arriver d'avoir des boules au niveau de la piqure, cela passai quelque jour apres. en fait tout depend du produit qu'il injecte plus il est epais plus il fait mal. sinon t'inquiete pas . voila a bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    non rien d’inquiétant mais surveille quand même et surtout évite d'appuyer dessus :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    Grim a eu pareil apres son vaccin, pile poil a l'emplacement du harnais, ca a duré une petite semaine, il était bossu :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    05:46 modifié
    A surveiller, cela doit passer tout seul assez rapidement.

    Pourquoi un vaccin contre la piro? C'est assez controversé ce vaccin...
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    05:46 modifié
    Sabrina a écrit:
    A surveiller, cela doit passer tout seul assez rapidement.

    Pourquoi un vaccin contre la piro? C'est assez controversé ce vaccin...

    Un vaccin contre la piro, je pense par précaution ; je ne savais pas que ce vaccin était assez controversé !

    Aujourd'hui Cléo est complètement amorphe ; elle est couchée et ne bouche pas. Je ne peux même pas lui faire avaler ses comprimés antiinflammatoires, elle ne veut pas manger.
    Je me suis aperçue qu'elle avait la truffe très sèche. Je suis vraiment inquiète. Demain matin RV chez un autre Véto.
  • SabrinaSabrina Membre
    05:46 modifié
    Oui par précaution rdv véto, elle boit au moins?
    Si ça s'aggrave avant demain appelle une clinique, une réaction peut être la cause.

    Le "problème" du vaccin piro, c'est que dans certains cas il cache les symptômes. Mon véto est contre, il le fait si on lui demande, mais ne le recommande pas.
    Ce n'est heureusement pas généralisé, mais étant dans une zone concernée, j'ai opté pour ne pas vacciner.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.