journée qui commence mal

Tea timeTea time Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
bonjour à vous,

Cette nuit en rentrant chez moi, j'ai vu un ENORME 4x4 garé sur le passage protégé, ce qui m'a énervé...
Et ce matin, en sortant Teatime ce même 4x4 était toujours là, mais là, qu'est ce que j'ai vu à l'intérieur???????????
UN LABRADOR :shock: :shock: :shock: :shock:
Je n'avais pas fait attention cette nuit car à 2h00 du mat' je me dépéchais de rentrer à ma maison... :oops:

Enfin tout cela pour dire que cela m'a VRAIMENT énervée, povre toutou enfermé toute une nuit dans une voiture il faisait 0°c en + :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai eu envie de faire qqch, mais bon, je n'ai rien fait, je n'ai pas laissé de mot ou autre, alors je suis triste, et je m'en veux.....

Voilà, ma journée ne commence pas très bien :cry:

Réponses

  • BorisBoris Membre
    14:15 modifié
    Moi j'aurais appelé les flics..."oui bonjour, il y a un véhicule abandonné devant chez moi avec un animal à l'intérieur"...pffff...j'aurais peut être aussi eu de mauvaises idées qui m'auraient traversé l'esprit comme dégonfler les pneus du 4x4... :evil: :evil: :evil:
    Je sais que ce n'est pas bien mais dans ces cas là, j'ai toujours de vilaines idées qui me traversent l'esprit...
    Pauvre loulou en tout cas...ya vraiment des maîtres qui mériteraient qu'on les traite comme eux traitent leurs animaux :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    14:15 modifié
    le regard de ce chien, je vous jure c'était affreux :cry: :cry: :cry:
    Ca m'a vraiment plombé le moral......
    il était VRAIMENT triste, et en + il devait avoir TROP froid :twisted: :twisted:
  • BUBLEBUBLE Membre
    14:15 modifié
    ma tea time!!!C'est pas grave un chien suporte très bien le froid....mais ne supporte pas du tout la chaleur,cela aurait été le contraire il aurait fait 25 degré je t'aurais dit autre chose!!! :twisted: :twisted: mais un chien du moment que il y avait de l'air qui se renouvelle dans la voiture( j'espere qu'elle étais un peu ouverte la vitre d'ailleurs), le chien supporte très bien le froid contrairement a l'humain ....voilà alors ne t'inquiete pas!!!
    bon c'est pas bien comme même mais c'est encore une personne qui ne savait pas quoi faire de son toutou qui tient pas en place et qu'on a trop peur de monter chez les amis!!!
  • 14:15 modifié
    Toujours est-il qu'un chien a besoin de pouvoir bouger, surtout un labrador !! :(
  • BUBLEBUBLE Membre
    14:15 modifié
    ba oui !!! ca c'est certain mais ceci est un autre débat!!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    14:15 modifié
    Tu sais le chien que j'avais avant , un croisé malinois/ berger belge , dormait dans la voiture quand on allé chez ma grand mére. Mëme l'hiver !
    il me voulait plus rentrer à l'intérieur la nuit depuis le jour où mon gd pére est décédé :(
  • Tea timeTea time Membre
    14:15 modifié
    moi, je suis désolée, le froid ce n'est peut être pas dangereux, mais en tout cas, cela m'étonnerait que ce pov toutou ait vraiment aimé passer une nuit à 0°c !!!!!!!!!!!!

    il aurait préféré être au chaud je pense !!!!!!!!!!!

    Et de toute façon, on ne laisse pas un chien une nuit entière dans une voiture :twisted: :twisted: :twisted:
  • BUBLEBUBLE Membre
    14:15 modifié
    ca je suis d'accord avec toi mais le froid ne les fait pas souffrir comme la chaleur tea time!!!Surtout un labrador!!! MOI ce qui m'indigne c'est que le chien soit rester seul dans la voiture!!! mais je ne doute pas que les bouliz par contre sont des frileux!!! PAR EXEMPLE moi mes deux bergers préfère etre là ou il fait le plus froid que près du radiateur....!
    c'est vrai que je ne le ferais pas !!!
    ce chien devait etre plus malhereux du fait que son maitre ne soit pas la que du fait qu'il fasse froid....les labradors sont des chiens d'eau donc ils supportent bien le froid t'inquiete comme les bergers ou les chien de traineaux....ce sont des chiens de travail qui savent très bie regulé leur température!!!
  • Tea timeTea time Membre
    14:15 modifié
    tu as certainement raison Buble, mais ma meilleure amie a un Labrador, et crois moi, il préfère être au chaud!!!

    Et oui, ce qui m'a vraiment le plus attristé, c'est de voir un chien tout seul dans une voiture. j'ai trouvé triste, moi j'avais ma grosse gougoute, je venais de lui faire un calin (bah oui, elle avait fait pipi :wink: ) et j'ai vu ce pov loulou "abandonné".

    :cry: :cry: :cry:
  • 14:15 modifié
    J'ai un husky croisé colley en ce moment et il cherche le frais sans arrêt, il adore aller dehors et est malheureux dès qu'il est à la maison, je le vois... Malheureusement on n'a pas de jardin donc à part plusieurs promenades dans la journée, ce n'est pas simple ! C'est tout le contraire de la Yu qui cherche à s'emmitoufler comme elle peut ! :D

    Il devait faire meilleur dans la voiture que dehors tout de même ;) Je ne pense pas qu'il ait eu très froid... Par contre le laisser toute la nuit coincé dans une voiture, là c'est moins cool :/
  • 14:15 modifié
    oui si tu appel les flics il se deplace c'est interdit de laisser un chien dans la voiture ete comme hiver!!!!
    ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir on ne peut pas toujours tout resoudre!!!
  • Tea timeTea time Membre
    14:15 modifié
    je ne savais pas que c'était interdit, merci, c'est bon à savoir. :wink:

    Et oui, on peut pas tout résoudre, mais le regard de ce chien :cry: :cry: :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:15 modifié
    pauvre chien!
  • Tea timeTea time Membre
    14:15 modifié
    ce matin la voiture était toujours garée sur le passage protégé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Mais : PLUS DE CHIEN DEDANS :ola:

    Je suis TROP CONTENTE !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Ah super... :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.