Hermès recherche des copains dans le 13 !!!

Hermès <3Hermès <3 Membre
octobre 2013 modifié dans Rencontres Sud
bonsoir a tous ! Hermès a 3 mois et aimerais bien avoir des petits copains bouledogue pour jouer , si vous habitez vous aussi dans les bouches du rhone faite moi signe ;)

Réponses

  • HeadshotHeadshot Membre
    04:10 modifié
    Salut hermès tu a un copain dans le même département que toi , J'habite a un peu moins d'1 h de marseille et toi ?
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:10 modifié
    Salut les coupains, d'ici qq temps peut être que l'on pourra se connaître.
    Pas avant un mois et demi car pour l'instant je n'ai que 6 semaines, il me tarde de pouvoir faire de nouvelles rencontre :enf:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Ah bah il y a de plus en plus de monde du 13 ;)
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:10 modifié
    Cool !!! Y en a jamais assez ;o)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    04:10 modifié
    on est à côté d'Aix!
  • FionaFiona Membre
    04:10 modifié
    Un événement se crée sur Facebook dans le groupe "rencontres bouledogues sudistes!!!"
    Piqué nique a aix le 30 sept.
  • HeadshotHeadshot Membre
    04:10 modifié
    bonsoir , je pourrai avoir le lien en MP car je ne trouve rien avec ce nom sur face merci ;)
  • Holly 13Holly 13 Membre
    04:10 modifié
    Bonsoir moi aussi je suis sur Marseille
    Holly a 8mois et n'as pas de copain boulis :(
    Une rencontre serais cool
    Bisous a tous les boulis !!
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:10 modifié
    Salut Holly, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, dans un mois j'aurais le droit de gambader partout, peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser, jouer ensemble dans le parc Henri Fabre. En tout cas les copains je suis l'actualité sur un éventuel rassemblement prochain dans la région. Léchouilles a tous :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:10 modifié
    Il y a une rencontre le 30 Septembre à Aix en Provence !!!

    On en fait presque tout les ans venez nombreux :)

    Et rejoignez nous https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-d ... 3166692267
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    04:10 modifié
    hello

    gucci devrait normalement etre des votres dans le 13 d'ici quelques semaines...
    La ciotat ...
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:10 modifié
    Qui viendras demain ?

    Je vous met le lien de l’événement pour ceux qui voudrais les renseignements

    https://www.facebook.com/events/3559725 ... ts&fref=ts

    Venez nombreux !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Pensez aux parapluies :D :D :D :D
  • 04:10 modifié
    Pensez aux parapluies :D :D :D :D

    :D :D :D :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:10 modifié
    Rhooo vilain :)

    On prévois une tonelle pour s'abriter !! On va croiser les doigts et passer entre les gouttes :D
  • Gribouille <3Gribouille <3 Membre
    04:10 modifié
    Il y a bientôt un rendez vous de boubous dans le sud ? Notre Gribouille aimerait vous voir!
  • MAYA13MAYA13 Membre
    04:10 modifié
    Bonjour,

    J'habite aussi dans le 13 (Aix en Provence) et Maya aimerait aussi connaître d'autres bouledogues pour jouer et faire des ballades.
    Elle est née le 23 août 2012. C'est une femelle bringée noire.

    A bientôt

    Cordialement

    Kristin et Maya

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.