Presentation

Miss HildaMiss Hilda Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Nouvelle recrue du forum, je suis miss Hilda j'ai 2 mois. Je suis arrivée hier dans ma nouvelle famille et ça se passe très bien. Je ne pleure pas, j'ai été propre j'ai attendu patiemment 7h ce matin pour faire mes besoins dans le jardin, faut dire que ma maîtresse m'avait fait veiller un peu tard... Mais j'adore quand il y a du monde à la maison et que je suis le centre de toutel'attention. Il y a aussi un petit garçon que je suis partout et qui joue avec moi! Tout ça est éreintant la je me repose et fait un gros dodo car je suis deja partie à la chasse aux papillons ce matin.
Il paraît que je suis très belle mais bon ma maîtresse est complètement dingue de moi. Faut dire que je comprend déjà mon nom suis très câline .. Juste un boubouen fait. Ça va être une histoire d'amour intense avec mes nouveaux maîtres ... @ bientôt les copains boubous ... :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:29 modifié
    La bienvenue à toi et tes nouveaux maîtres Hilda, c'est vrai qu'on aimerait bien pourvoir constater les dires de tes maîtres, à savoir que tu es une jolie boulette, donc une petite photo serait la bienvenue :wink:

    Ici pour héberger tes photos : http://www.leurphoto.com/ :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue!
    Dis donc tu a l'air bien sage comme boulette, vite des photos :lol:
  • Miss HildaMiss Hilda Membre
    10:29 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Bienvenue!
    Dis donc tu a l'air bien sage comme boulette, vite des photos :lol:

    Sage .. Peut être... Super éveillée futée rigolote et très équilibrée .. C certain mais c grave au super boulot fait en amont par mes éleveurs et mes parents...car j'ai été élevée avec papa et maman et mon frère et mes 2 sœurs.. D'ailleurs j'étais très complice avec mon père mais physiquement j'ai tout de maman, je suis caille .. Toute blanche avec un cocard fauve sur l'oeil gauche... Mettre des photos oui très vite quand ma maîtresse aura compris comment ça marche ... (elle est bien moins futée que moi mdr)
  • Héra2012Héra2012 Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue
  • Miss HildaMiss Hilda Membre
    10:29 modifié
    Héra2012 a écrit:
    Bienvenue
    Merci toi aussi du coup ... Comment ça se passe avec ton boubou?
  • 10:29 modifié
    bienvenue hilda .
  • 10:29 modifié
    bienvenu hilda et à ta maitresse
  • SabrinaSabrina Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue à vous!
  • 10:29 modifié
    :bienvenue: a Hilda et sa mîtresse :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue Hilda :P
    tu es d'ou à limoges ? c'est pas trés loin de chez nous !
  • EitriggEitrigg Membre
    10:29 modifié
    Coucou Hilda !
    Bienvenue ! Tu l'auras compris, c'est un fofo friand de photos :)
    A bientôt à Limoges !
  • 10:29 modifié
    bienvenu parmi nous
  • HatorHator Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue parmis nous.
  • 10:29 modifié
    :P Bienvenue Miss. Bientôt es photos de ta petite bouille Hilda? :wink:
  • HivanaHivana Membre
    10:29 modifié
    bienvenue =D
  • chouchychouchy Membre
    10:29 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.