A la recherche d'une tirelire bouledogue francais

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains

Ma maman elle est à la recherche d'une tirelire qui me ressemble pour pouvoir faire ma petite cagnotte ou cas ou il m'arriverait quelque chose plus tard :oops:

Elle a déjà zieuté sur internet, elle en a trouvé une sympa, mais elle est en rupture de stock, alors elle fait appel à vous pour savoir ou est ce qu'elle pourrait en trouver des jolies

A savoir que c'est sur celle ci qu'elle a craqué ;)
mini_12082012122414916610226726.jpg

Alors si vous pourriez l'aider, ça serait sympa
Merci d'avance les copains

Léchouilles

Réponses

  • 15:35 modifié
    j'allais te proposer la même mais si elle est en rupture , ça tombe à l'eau :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    Je veux bien l'adresse ou tu l'as vu, si ce n'est pas bouti****l****itude ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    C'est bon je viens d'en trouver une, ce n'est pas exactement la meme, celle que j'ai trouvé, le bouledogue a un petit tee shirt bleu et blanc, mais on peut lui retirer
    A voir ce que ça donne en vrai :)
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    15:35 modifié
    moi aussi, moi aussi, je cherche la meme ou une dans le style, ou l'as tu trouvé?
    merci
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    Salut copine !
    La tirelire ça intéresse aussi ma maman.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    Voici le lien
    [url=http://www.********.com/tirelire-bulldog-the-pups-xml-284_347-1906.html]http://www.********.com/tirelire-bulldo ... -1906.html[/url]

    Sans le tee shirt elle est beaucoup mieux ;)



    edit vickie baika et pepitte :les liens en MP s'il vous plait merci
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:35 modifié
    Il y a des tirelires whaa whaa bu dans les magasins N.*.Z. Elles sont à 3,99 € mais en solde à moins 50 % soit un prix à moins de 2 € au final.
    Les modèles dépendent des magasins.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    On a pas de magasin N*Z sur la rochelle ;), mais merci quand même
    J'ai finalement commandé celle que j'ai mis en lien, elle sert de tirelire pour la cagnotte à Haïka, à la place d'avoir une assurance ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.