peut il faire de la comédie ???????

GRUNGEGRUNGE Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
Alors ma question est simple, un bouboub peut il jouer la comédie pour attirer l'attention???
Je m'explique:
Je suis de Vendée et je suis en formation à Lyon pour toute la semaine (je suis partie dimanche midi et je rentre vendredi soir.)
Mon petit loulou reste à la maison avec mon copain donc pas de changement pour lui, sauf que je suis prof et que ça fait 2 mois que je suis avec lui.
Du coup au lieu d'être avec moi presque toute la journée, il se retrouve seul de 8H à 12H, puis de 13H30 à 18H45.
Ce matin mon copain m'appel en me disant que notre boubou ne voulait plus s'asseoir et avait du mal à marcher. Donc véto d'urgence (ou une fois arrivé le pépére se remet à marcher normalement) qui ne trouve rien et qui dit que c'est surement une luxation, sans savoir à quel endroit (c'est ma belle-mère qui y est allé donc pas plus d'info). Il est donc sous anti inflammatoire et interdiction pour lui de sauter ni de monter sur le canapé.
Donc après ce roman pensez vous que cela peut être de la comédie pour que l'on s'occupe de lui vu que je ne suis pas là????
Merci en tout cas d'avoir prit le temps de me lire.... Car loin de lui, moment pas facile à vivre!!!!

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    16:47 modifié
    De la comédie, non, pas sur quelque chose de physique...

    A surveiller, mais de toute façon, canapé, sauts et compagnie, c'est à proscrire quoi qu'il en soit pour un bouli.
    Voir après les anti inflammatoires si tout rentre bien dans l'ordre, faudrait pas que ça cache quelque chose de plus important.
    Tiens-nous au courant.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je ne serai avec lui que vendredi et le reste de la semaine va me paraitre très longue.