peut il faire de la comédie ???????

GRUNGEGRUNGE Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
Alors ma question est simple, un bouboub peut il jouer la comédie pour attirer l'attention???
Je m'explique:
Je suis de Vendée et je suis en formation à Lyon pour toute la semaine (je suis partie dimanche midi et je rentre vendredi soir.)
Mon petit loulou reste à la maison avec mon copain donc pas de changement pour lui, sauf que je suis prof et que ça fait 2 mois que je suis avec lui.
Du coup au lieu d'être avec moi presque toute la journée, il se retrouve seul de 8H à 12H, puis de 13H30 à 18H45.
Ce matin mon copain m'appel en me disant que notre boubou ne voulait plus s'asseoir et avait du mal à marcher. Donc véto d'urgence (ou une fois arrivé le pépére se remet à marcher normalement) qui ne trouve rien et qui dit que c'est surement une luxation, sans savoir à quel endroit (c'est ma belle-mère qui y est allé donc pas plus d'info). Il est donc sous anti inflammatoire et interdiction pour lui de sauter ni de monter sur le canapé.
Donc après ce roman pensez vous que cela peut être de la comédie pour que l'on s'occupe de lui vu que je ne suis pas là????
Merci en tout cas d'avoir prit le temps de me lire.... Car loin de lui, moment pas facile à vivre!!!!

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    16:47 modifié
    De la comédie, non, pas sur quelque chose de physique...

    A surveiller, mais de toute façon, canapé, sauts et compagnie, c'est à proscrire quoi qu'il en soit pour un bouli.
    Voir après les anti inflammatoires si tout rentre bien dans l'ordre, faudrait pas que ça cache quelque chose de plus important.
    Tiens-nous au courant.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je ne serai avec lui que vendredi et le reste de la semaine va me paraitre très longue.
    Je sais que les sauts sont à prescrire pour un boubou, mais nous, il adore monter sur le canapé puis en redescendre et sans parler des moement de jeux. Je vais faire de mon mieux pour qu'il arrête ça, mais pas facile!!!
    Je trouve ça tout de même bizare qu'une fois chez le véto plus aucun signe et depuis non plus (il est pourtant resté toute la journée en observaioon!!!)
  • SabrinaSabrina Membre
    16:47 modifié
    Si c'est un coincement pas encore trop important ça peut être ponctuel... Dur de savoir réellement... Un mauvais coup, une mauvaise réception, c'est peut-être rien du tout, mais c'est peut-être les prémisses de quelque chose de plus grave, faut pas rigoler avec le dos, vous avez bien fait d'aller chez lé véto rapidement.

    J'espère qu'il n'aura plus jamais aucun symptôme! C'est la cata les problèmes de dos.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    Bon, et bien ça y est je suis rentrée à la maison et ce n'est pas le fête pour mon loulou.
    Il boite par moment de la pate gauche, mais pas tout le temps !!!!
    Je récapitule: Il a été chez le véto mercredi dernier qui n'a rien trouvé et à supposé une luxation.... Mais je n'étais pas là, et comme mon copain travaillait ila justé été le mener chez le véto et sa mère est allé le cherché le soir. je n'es sais donc pas plus.
    Dois-je reprendre rendez-vous? Ou dois-je patienter?
    Il n'a pas l'air d'avoir mal, mais peut être est il dur au mal.
    Merci de m'aider
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:47 modifié
    Tu peux déjà téléphoner au véto pour lui dire qu'il boite à nouveau et il te diras ce qu'il avait observé quand tu n'étais pas là ! et peut être qu'il voudra le revoir!
  • SabrinaSabrina Membre
    16:47 modifié
    Peut-être faire une radio, enfin voir avec un véto, s'il boite, ce n'est pas à négliger.
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    Donc je viens d'appeler le véto,
    Il veut lui faire des radios des membres postérieurs, jusque là pas de problème, mais ce qui me gène c'est qu'il veut l'endormir pour le faire.
    Est-ce normal? Moi ça me gène, mais ai-je le choix?
    Dois-je consulter un autré véto?????
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    J'ai ouvert un nouveau post car le sujet de départ n'est plus le même,
    Merci à tous pour vos réponses. très utiles.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.