entente boubou et chaton

héliot76héliot76 Membre
septembre 2012 modifié dans Vos Chats
coucou :P

voila héliote va avoir 7 mois c est un boubou tres gentil mais qui ne pense qu'a jouer!!!!

jusqu’ici je voulais prendre un chihuahua pour lui tenir compagnie mais mon zomme n'est pas très chaud car il a peur qu'heliote soit jaloux et on m'a dit que le chichi été exclusif et sera certainement jaloux d'héliote!

donc du coup je voudrais prendre un chaton (pour qu'il puisse avoir un copain de jeu) car ici a la maison nous avons déjà 2 chats mâles castres de 7 et 8 ans:::héliote les adorent(peut être un peu trop au gout des chats) car quand il les voient il leur court après(pour jouer)se met dessus et les lèchent mais vu que les chats ont un peu d'age ils ne sont tjs pas ok

pensez vous qu'avec un chaton sa le ferait?

Réponses

  • fob-kfob-k Membre
    13:05 modifié
    Ici, j'ai 2 boulis, 1 shar pei et 2 chats !!!

    Boubou (fob-k) est un cœur d’artichaut, un vrai crème, il aime tout les animaux et est extrêmement protecteur avec.

    Heavy la petite dernière (3 mois) est arrivée en même temps qu'Hannibal, un chaton recueilli alors qu'il n'avait que 7 jours.
    C'est une véritable brute, elle dort avec, le balade par les oreilles dans toute la maison mais ils sont juste inséparable.

    C'est une bonne idée si tu lui apprends a faire doucement, les bouledogue ont quand même tendance à se prendre pour des tanks
  • 13:05 modifié
    les bouledogue ont quand même tendance à se prendre pour des tanks
    Mais non, plutôt pour des "bouldozzers" :smilie_laugh1:
    Chez nous, 2 boules et 2 chats, pas de pbs. C'est parfois entre minettes que ça tourne au vinaigre. :twisted:
  • PralinePraline Membre
    13:05 modifié
    C'est vrai que question délicatesse, physiquement c'est pas toujours ça. Mais bon, les gens disent ça aussi de moi...
  • 13:05 modifié
    Moi j'ai adopté un chaton chez ma maman il y a 5 ans, sa chienne Azote (une boubou de 2 ans à l'époque) étant déjà là depuis pas mal de temps. L'adaptation s'est faite naturellement, ensuite elles sont devenues inséparables, même si la minette fait un peu sa loi, c'est adorable de les voir ensemble.
  • flammeflamme Membre
    13:05 modifié
    Ca peut le faire oue! Mais effectivement nos boubous sont assez buldozer..lol
    J'ai pris ma bouel alors que j'avais deja un chat! Ils sont tout le temps en train de se courir aprés, si c'est pas l'un c'est l'autre qui va taquiner.. Mais je les surveille quand meme tjs quand ils jouent..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.