Qui est abonné à W*ufbox ?

MarynécieMarynécie Membre
janvier 2013 modifié dans Le bar
Est ce que des personnes sont abonnés a la Woufb*f ?
Est ce que ça vaut le coup ?

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une Box que l'on reçoi tout les mois, avec 5 ou 6 produits, Jouets, friandises, etc ..
«1

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    20:26 modifié
    non moi j'ai la Free box :beta:
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:26 modifié
    Winnie a écrit:
    non moi j'ai la Free box :beta:

    :perplexe:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:26 modifié
    Je suis allée voir le site, en plus ils font en fonction de la race, de l'âge...C'est a tester au pire tu prend 1ou 3 mois et tu vois si ça vaut le coup!
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:26 modifié
    Je suis en pleine réflexion.. J'ai decouvert sa se matin , j'attend que mon copain rentre pour lui en parler.. il va hurler :D :D Surtout qu'il est en stresse, il attend une reponce... aujourd'hui normalement


    :D
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    20:26 modifié
    Sa me tente bien j verrais sa apres mes vacs...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Je ne peux pas te conseiller sur cette box car je ne la connais pas mais j'ai pu tester la D*ggybox en la gagnant et je n'avais pas été déçue.
    Pareil, il y a un formulaire à remplir selon le chien que tu possèdes mais ils en tiennent pas trop compte je pense... Le petit plus, c'est que tu peux garder le sac qui est fourni à chaque box, bien pratique
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Bon les copain moi je me lance, je vais prendre 3 mois car il y a l'anniversaire de Fun au mois d'octobre et il y a noël donc ce sera pour les 2 occasions
  • MarynécieMarynécie Membre
    20:26 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Bon les copain moi je me lance, je vais prendre 3 mois car il y a l'anniversaire de Fun au mois d'octobre et il y a noël donc ce sera pour les 2 occasions

    Je vais me lancer aussi après les vacances je pense!
  • 20:26 modifié
    Je viens de jeter un coup d'oeil sur les deux sites, je suis sceptique...J'ai cru comprendre qu'ils sont récents. Il y a beaucoup de trucs à manger, et je me demande si je donnerais ça à mes boubous. Après, pour les jouets, moi j'aime bien toucher les trucs avant, regarder si ça peut se démonter, si ça peluche etc... Mais en même temps, je dois mettre plus que ce prix là par mois, alors..peut-être que plus de recul sur les offres mensuelles me serait utile. Je vais surveiller quand même.. Merci de l'info, et tu nous tiens au courant?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Oui je vous tiens au courant !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Je relance la post, je viens de recevoir la w.ufbox.
    Très intéressant pour le prix, je vous mets des photos le plus vite possible.
    Bisous les copains
  • SabrinaSabrina Membre
    20:26 modifié
    Je viendrai voir ça!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Avant les photos je vous donne le détail, un support ramasse crotte avec 2 rouleaux, un jouet poulet, un désinfectant pour l'habitat, un clicker, des friandises I.mega et des petits gâteaux industriels.
    Très bien emballé et il y a un petit livré avec le nom du chien et les fonctions de chaque objets !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Alors voici la W.ufbox !

    20120907_133219.jpg
    20120907_133244.jpg
    20120907_133306.jpg
    20120907_133317.jpg
    20120907_133325.jpg
    20120907_133340.jpg
    20120907_133351.jpg
    20120907_133422.jpg
    20120907_133444.jpg
    20120907_133503.jpg
    20120907_133516.jpg
    20120907_133533.jpg

    Arrivé 3 jours avant la date prévu.
    Je pense qu'il y en a pour plus de 20 € dans la boîte et celle-ci vaut 17.90€
    J'en ai pris sur 3 mois .
    Ce soir je vous mets la découverte de Fun.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:26 modifié
    ah sympa!! moi j'ai la doggy box. la première j'étais un peu déçu mais pour la deuxième ça allait. après c'est sur il y a des produits qu on utilise pas forcément mais du coup on fait partager les autres!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    je suis aller voir la Doggy box mais ça me tenté moins.
    Je pense tout utilisé donc je suis satisfaite de mon investissement ! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:26 modifié
    ça m'a l'air bien cette boîte, elle est bien garnie!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    oh je sens que je vais encore craqué pour ça mais j'ai plus de sous !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    bon ba voilà j'ai craqué ! du coup je recevrais celle du mois d'octobre, j'ai trop hâte !
  • 20:26 modifié
    :Merci pour les infos, et les photos. C'est intéressant je trouve pour le prix tu as effectivement des produits sympas, qu'on aurait pas forcement achetés mais qui permettent aussi de découvrir des nouveaux trucs.. Je ne sais toujours pas si je prendrai, mais c'est mieux que je pensais. Bonne dégustation!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Désolé de ne pas avoir mis les photos de la découverte de la boîte pas Fun, mais hier soir il a fallu que j'aille en urgence au véto car il avait vomi 3 fois avec du sang, donc piqûre mais aujourd'hui ça va mieux donc je vous mets les photos le plus vite possible
  • 20:26 modifié
    Ben qu'est-ce qui lui est arrivé? Gastro? Tu dis qu'il va mieux, c'est déjà ça. Pour les photos, c'est pas pressé, la santé de ton petit père avant tout, évidemment. Léchouilles :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Le véto ne sait pas trop, il a peut être manger quelque chose de mauvais on en sait pas plus. Oui ça va mieux mais si ça n'allait pas mieux il aurait fallut que je le ramène !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    20120907_163827.jpg
    20120907_163841.jpg
    20120907_164053.jpg
    20120907_164214.jpg
    20120907_164413.jpg

    Voilà ma petite découverte et j'aime bien ce que j'ai eu !!!!!!
    Léchouilles les copains !
  • 20:26 modifié
    :lol: Merci! Ta découverte fait plaisir à voir et ça a l'air bien beau et bien appétissant! ( Ton barbouillage d'estomac, c'était avant ou après avoir goûté? :oops:)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    C'était avant, mais comme il n'avait pas l'air abattu je ne m'en suis pas rendu compte et en allant dans ma chambre, petit vomito plein de sang.
  • 20:26 modifié
    Merci de ta réponse, je me doutais bien quand même que ça n'avait pas de rapport, mais au moins, on en est sûr :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Wou.box du mois d'octobre :

    20121006_151056.jpg
    20121006_151220.jpg
    20121007_125124.jpg
    20121007_125143.jpg
    20121007_125234.jpg
  • fob-kfob-k Membre
    20:26 modifié
    Laya ayant prit cette box j'ai opté pour la doggy afin de voir ....
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    J'adore le principe... je sens que je vais commander... encore un truc qui me dit que Apple va etre pourri gaté...^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    je l'ai reçu samedi ! l’hippopotame est déjà mort...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:26 modifié
    Moi je peux pas :(
    Vanille est trop sensible pour que je lui donne des friandises comme ça a manger et même les produits d'hygiène ... mais j'aime bien le concept du petit cadeau tout les mois !!!
    Mais ils sont déjà bien gatés alors c'est pas trop grave :x
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Laya a écrit:
    je l'ai reçu samedi ! l’hippopotame est déjà mort...

    moi aussi reçu samedi, non l'hippopotame est encore vivant
    par contre toi aussi tu as eu un shampooing pour poils long?
  • GimlyGimly Membre
    20:26 modifié
    bien le coup de s'adapter au chien et d'envoyer un shampoing démélant........ça sent le truc carré ça... ^^ le mien est deja pourri gaté ^^ et puis le poulet mort aurait pas survecu plus de trente secondes... ^^ pô convaincu...pour le mien en tout cas... :)
  • 20:26 modifié
    On suit le post, on suit.... Bon, pour le démêlant, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais 3 en 1, il reste 2 .. Pour le pôtame, bah, c'est le plaisir sur l'instant! Je suis sûre qu'il y a plein de jouets d'ailleurs qui durent aussi peu. En tout cas, on s'est bien marré en voyant la vidéo de Fun,( le jouet est sympa), surtout avec le son. C'est clair qu'il y a un message dans cette vidéo! :D
  • GimlyGimly Membre
    20:26 modifié
    la ou je me taraude c'est sur un site qui fait des vetements imprimes bcp plus de choix que sur spread**irt des prix raisonnables et des imprimes vraiment super beaux et on peut personnalier les fringues comme on veut!! (et c'est même pas kitsch!!!)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    oui j'ai au comme toi ! j'ai eu la même réflexion pour le shampoing démêlant ! je l'ai essayé car Laya c'est roulé dans le caca samedi !!! il sent bon et ça la rend super douce !
    par contre hier je lui ai donné un des os et le soir ses selles étaient super clairs, limite blanches !je sais pas si c'est à cause de l'os ? tu lui en a donné un ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Oui je lui ai donné un os et comme il ne l'a pas mangé en entier, pas de changement mais je pense que ça peut venir de ça.

    @Ganaï et Helmer : oui dans la vidéo il y a un petit message ! lol
  • fob-kfob-k Membre
    20:26 modifié
    Je viens de recevoir la w***fbox avec 1 semaine de retard et bah c'est la premiere et la derniere :

    - pate (x3) : aucun des chiens ne l'aiment
    - 4 sachets friandise r****c***** de 50g
    - un sifflet ultrason
    - 1 clickers !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.