Oui, certains bouledogues savent nager!

EugenieEugenie Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/H3xAIaDWRcY"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    14:04 modifié
    AQUABOUBOU

    Super heros :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Moi aussi Fun sait nager mais il n'aime pas trop l'eau !!!!!
  • *dyna**dyna* Membre
    14:04 modifié
    trop forte ^^
  • HivanaHivana Membre
    14:04 modifié
    magnifique nageuse !
    :nage:
  • 14:04 modifié
    bienvenue au club des boubous nageur
  • PralinePraline Membre
    14:04 modifié
    Chez mes grands parents Praline a sauté (est tombée ?) dans l'étang des poissons rouges et a fichu en l'air tous les nénuphars. Depuis on pense qu'elle sait nager.
  • EugenieEugenie Membre
    14:04 modifié
    Avec la piscine, on a préféré voir avant qu'elle tombe accidentellement et on lui a surtout appris à sortir par l'escalier en cas de chute accidentelle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    :D excellent, et oui ça nage :o
    en tout cas vous avez bien fait de lui apprendre pour l'escalier en cas d'accident, on ne sait jamais :wink:
  • 14:04 modifié
    :idea: Bravo Eugénie, vu d'en dessous, c'est encore plus impressionnant! Et puis comme ça, au cas où, tu paniqueras moins. Mais il ne faudrait pas que tu croies que toutes les piscines ont des marches! :oops:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Excellent !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:04 modifié
    trop fort!! gngster aussi sait nagé! on a fait le test à la plage!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    c'est marrant!
    quand vico était plus petit on l'a emmener à la rivière pour voir... et il sait nager mais n'aime pas l'eau!... et c'est mieux de savoir en effet!...
    ici il est plutot doué pour la patinoire... tremper le bouts des papattes ca lui va!
  • GouacheGouache Membre
    14:04 modifié
    Excellente idée de lui avoir appris !

    On voudrait aussi apprendre à Gouache au cas ou, on pensait lui acheter un gilet quand on va au bord de l'eau vu qu'on ne sait pas vraiment comment il réagirais s'il tombe.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    14:04 modifié
    Ttop cool !!! J'espère que moi aussi je saurait nager un jour
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:04 modifié
    Génial!!Nous aussi eros adore l'eau!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.